Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✿ Soirée Vésuvius - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG1 ✿ Soirée Vésuvius

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après Punta Cana, Anaya s'apprêtait à passer de nouvelles vacances hors du commun. Qui aurait cru qu'elle se retrouverait à Hawaï à peine quelques jours plus tard ? Marshall l'avait gentiment invité à y aller en sa compagnie, elle n'avait franchement pas du se faire prier pour accepter. Elle appréciait Marsh' et c'était l'occasion de passer un peu plus de temps avec lui. Une première soirée était annoncée, la jeune femme était vêtue simplement, un slim noir et un large débardeur. Elle était arrivée pendant le discours de Wyatt et s'était faite discrète. Ce n'est que quand il eut fini qu'elle rejoignit Marshall, déjà occupé à parler. Elle lui passa doucement une main sur l'épaule.

- Me voilà enfin ! Désolée, je suis un peu en retard ! Dit-elle avant de plonger les lèvres dans sa bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le vol de nuit jusqu’à Hawaï s’était super bien déroulé, le jeune Kenworth avait passé son temps à discuter en compagnie de son invitée, Jelena. Il était content de l’avoir invitée parce que depuis leur première rencontre à la soirée des Eliot – qui avait été légèrement gâchée par l’apparition impromptue des Mathers – il l’avait trouvée fort charmante et très intéressante donc il avait eu envie de la connaître un peu mieux. Après avoir longuement discuté par sms, il en était arrivé à l’apprécier comme une véritable amie, donc il était presque normal pour lui de l’inviter à l’accompagner à ce petit séjour des Winthrop et des Dunster à Hawaï. Ils étaient arrivés dans la matinée et Drew en avait profité pour aller courir un peu, ainsi que profiter longuement de la piscine… Ce soir, ça allait être the night ! Pour mieux se préparer pour la soirée, il avait fait une petite sieste ou plutôt, il avait fait une grosse relaxation de près de vingt minutes à l’issue de laquelle il avait retrouvé une forme olympique. Il s’était affublé d’un short hawaïen ainsi qu’un collier à fleur – cette tenue mettait en valeur son corps d’athlète olympique et il en était fier le jeune Britannique – puis une fois paré, il s’était rendu jusqu’au jardin où allait se dérouler la soirée. A son arrivée, il vit qu’il y avait déjà du monde dont son pote Capitaine de natation et Président de Confrérie, Wyatt. Il se trouvait près du fameux Vesivius qui était bien fait d’ailleurs, bref, il alla le rejoindre – non sans au préalable prendre quelque chose à boire – afin de le saluer : « Salut Capt’ain ! Belle soirée de prévue ! » Il sourit puis but une gorgée de bière tout en regardant les personnes déjà présentes ; son sourire s’élargit lorsqu’il vit Prudence parmi l’assistance…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Sa y est nous y sommes, l'événement tant attendu des Winthrops, j'attendais ce moment avec impatience, surtout que sa tombe quatre jours après mon anniversaire, je vais pouvoir profité de ce séjour pour fêter mon anniversaire comme il se doit. Hawaii, c'est le lieux rêver, j'ai jamais autant voyager depuis que je suis chez les rouges, j'adore cette maison et je regrette en rien de l'avoir choisis. 21h00 et pas du tout fatigué, j'arrive à la fête prévue, habiller d'un short à fleures et d'un débardeur à manches courtes accompagné de Sally, mon invité personnel que nous avions le droit d'emmené pour cet événement. Mon verre vide dans une main et la main de ma femme dans ma main libre j'avance au milieux de cette foule tout en écoutant le discourt de Wyatt, d'ailleurs quand il fête un joyeux anniversaire à Jorden et moi je lève mon verre vide "Merci vieux" et attend qu'il enclenche le volcan pour pouvoir chopé au vol de la bière le sourire aux lèvre.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J’avais passé mon après midi à buller à l’hôtel, récupérant du long voyage. Les trajets en avion n’étaient pas mon fort et le vol de nuit m’avait plus épuisé qu’autre chose. Heureusement, les chambres étaient plus que confortables et j’avais pu me reposer, j’étais désormais en pleine forme pour cette première soirée en compagnie de notre confrérie alliée. J’écoutais avec un sourire le petit speech du président winthrop et le vis ensuite mettre en marche le volcan cracheur qui envoya alors des jets de boisson dans tous les sens. Je levai mon verre pour le remplir puis je m’éloignai un peu avant que mes vêtements ne soit complètement imbibés de bière. J'amenai mon verre jusqu'à mes lèvres pour pouvoir savourer une gorgée de cette lave particulière, tout en observant la foule d'étudiants qui ne cessaient de croitre, cherchant des yeux si mon frère, ou certains de mes amis étaient présents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était arrivé à dix heures du matin ici et j’avais la pêche. Le vésuvius déclenché, je prenais un peu de bière. Il s’arrêtait au bout de quelques minutes, le temps de recharger en bière. Je ne le réactiverais que vers le milieu de la soirée. Mon verre plein, je pris une gorgée lorsque je vis Andrew arrivé vers moi. « Salut Capt’ain ! Belle soirée de prévue ! » J’étais content de le voir ici. En même temps, qui pouvait manquer une soirée pareille ? Je ne voulais pas me vanter, mais j’étais plutôt fier de moi. « Hey’ ! Content que ça te plaise. Je te dis pas le bordel pour importer se machin d’Amérique. » Heureseument qu’on avait des parrains très généreux, sinon, cela nous aurait coûté une fortune. « Tu vas bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN
La fête devait déjà avoir commencé car j’avais cru entendre Wyatt faire un petit discours. J’étais donc particulièrement à la bourre mais c’était presque involontaire de ma part. En réalité, je n’avais pas réussi à lâcher ma Bambi sur Skype. Enfin bref, ce soir, pour l’occasion, j’avais revêtu un bikini sous une sorte de pagne local histoire d’être raccord avec le thème de la soirée. Il me tardait de retrouver mes amis pour faire la fête, choppant au passage un gobelet vide car je comptais bien le remplir et cela plusieurs fois dans la soirée – en faisant attention néanmoins à pas finir bourrée pour ne pas me retrouver dans le mauvais lit au réveil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait que les Winthrops pour arriver à monter un volcan qui faisait couler de la bière. Franchement Leyna devait avouée qu'elle était pas mal impressionnée, remarque avec eux il y avait toujours de très bonnes surprises. Comme la plupart des gens, elle avait levée son verre lors de "l’éruption volcanique" afin de le remplir à rebord et s'éloigna juste assez vite pour ne pas en avoir sur elle. Pas question d'empester la foule toute la soirée. Alors qu'elle regardait un peu la foule pour essayez de se trouver quelqu'un de bonne compagnie, elle se sentit enlacée et reconnu aussitôt la voix de la magnifique Prue. Elle lui rendit son étreinte avec un énorme sourire. My amor ! Elle était contente que les choses se soient rétablies avec son amie. Certes sur le coup miss Carlson n'avait pas aimé savoir qu'une personne qu'elle considérait autant s’était tapé le mec à qui elle tenait le plus mais après réflexion c'était dans son endroit, ils n'étaient plus ensemble. Et elle tenait trop à la petite Prue pour lui en vouloir plus longtemps. Prête à faire la fête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My amor ! Voir que tout était redevenu normal entre nous, me faisait vraiment plaisir. J’avais fait une énorme connerie et je le regrettais. Plus jamais, je ne voulais lui faire du mal de quelque façon que ce soit. Je mettais fin à notre étreinte et venait me placer devant elle. Prête à faire la fête ? Le spring break c’était terminé il y a quelques jours seulement et cette pause était déjà la bienvenue. J’avais vraiment hâte de finir mes examens et d’être en vacance, loin de l’université. « Oh que oui. Ah nous ! » Je levais mon verre et trinquait avec Leyna. En buvant, j’apercevais Andrew au loin, je le regardais pendant quelques secondes avec un léger sourire, avant de reporter mon attention sur ma petite brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme le jeune homme n’avait pas pu se rendre à Punta Cana afin de profiter au maximum du Spring Break comme tout étudiant de son âge, Andrew s’était dit qu’il allait tout faire pour profiter de ce petit séjour à Hawaï avec les Winthrop ainsi que les Dunster – ce qui voulait dire qu’il verrait sa Prudence et il allait également pouvoir voir Leonor, sa toute nouvelle amie rencontrée à la piscine du MAC – parce qu’il ne l’avait pas annoncé à son super connard de paternel. Et dire qu’il aurait pu affréter un jet de KW Industries pour ce petit périple mais en faisant cela, il savait mieux que quiconque que son paternel saurait qu’il ferait partie du voyage. Ils étaient donc arrivés à dix heures du matin dans la villa prêtée par les Parrains de la Winthrop House et avant la soirée Vesivius prévue quelques heures plus tard, il avait profité de la piscine ainsi que du lit pour se reposer afin d’être en forme. Lorsqu’il avait regardé sa montre et qu’il avait constaté avec amusement qu’il était l’heure de s’amuser, il s’était immédiatement rendu au jardin et il avait rejoint Wyatt en lui disant que la soirée était belle. Celui-ci répondit qu’il était content que cela lui plaise et que c’était galère d’importer le Vesivius des States puis il lui demanda comment il allait. Drew s’exclama avec amusement : « J’avoue. C’est du grand art tout de même ! Sinon je vais bien, je suis content de participer à notre petit séjour à Hawaï ! Et toi ça va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’avoue. C’est du grand art tout de même ! Sinon je vais bien, je suis content de participer à notre petit séjour à Hawaï ! Et toi ça va ? » Je prenais une lampée de ma bière, une main dans une de mes poches. « ça ne pouvait pas aller mieux »[/color] Je n’avais pas envie de parler de la grossesse de Torrey, ni du fait que j’allais sans doute être père. Chose que je refusais et qui me faisait complètement flippé. « T’étais pas au Spring Break toi ? T’as manqué notre fête sur un yacht » Je le taquinais un peu, surtout qu’Andrew était récent chez les rouges. Alors que je jetais un rapide coup d’œil à l’assemblée, je repérais ma meilleure amie : Wilhemina « Je me demandais, ça serait bien qu’on se fasse une tête avec Charlie dans la piscine pour pas être à la ramasse aux entrainements »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)