Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✿ Soirée Vésuvius - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG1 ✿ Soirée Vésuvius

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Marshall ne semblait pas éprouver le moindre remords à m'avoir laissé derrière ces dernières semaines. Ça avait été effroyablement long et j'avais eu beaucoup de temps pour me convaincre que je n'étais moins que rien.  « Comment ça, où j’étais!? Et toi, j’t’ai pas vu tout le Spring Break durant! » Évidemment, je n'y étais pas allé, j'étais trop studieux et je n'étais pas du genre à savoir lâcher suffisamment prise pour m'assumer dans un tel évènement. «Je suis resté à Cambridge pour étudier mes notions de droit, et puis je n'avais plus trop l'humeur à m'amuser.» Je tournai le regard vers la récente arrivante, blaguant d'abord comme j'ignorais qu'elle lien les unissait. Marsh passa sa main dans le dos de la brune, hum, intéressant. On ne parlait que rarement des femmes entre nous, il était sans doute temps d'y remédier. « En effet, nous ne nous sommes pas encore rencontrés ! Moi c'est Anaya, ravie de faire ta connaissance. Et ne t'en fais pas, j'en sais déjà un paquet sur ce tombeur. Si tu veux, j'ai quelques petits secrets bien salaces à te balancer !» Elle serra la main que je lui tendis, sans faire de commentaire sur sa collante texture, elle était polie. Je ne pu m'empêcher de rire à mon tours. «Oh non ça ira, le moins j'en sais dans ce domaine le mieux, je veux encore être en mesure de le regarder dans les yeux!» C'était loin d'être un sujet qui m'intéressait. J'avais entendu les rumeurs et en avaient bien crus certaines, mais outre ça, évitons les détails. Marshall nous menaça tous les deux et j'eus soudainement bien envie de dénouer ma langue.  « Dans tous les cas Dex, j’suis là et je t’interdis de tirer cette tronche ce soir, c’est clair!? » J'haussai les épaules à cette remarque. J'aimerais que ce soit si simple mais... Mes yeux voyagèrent un peu sur les nouveaux visage qui venaient de ce joindre à nous... Orlane était là et en compagnie de Dixie, mon cauchemars ambulant. Même si j'aurais voulu lui parler c'était maintenant chose interdite, je ne voulais et ne pouvais pas laisser ma ''meilleure amie'' me trouver. «Alors changes moi les idées, comment vous-êtes vous rencontré alors? Je suppose qu'il ne s'agit pas d'une histoire d'amour?» J'aimais bien le mettre dans l'embarras, c'était mon travail après tout. Je passai une main dans mes cheveux trempés, les replaçant comme je le pouvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui changer les idées hein? Avec plaisir! D’ailleurs, je détestais quand il faisait cette tête et, bien que je semblais prendre le tout à la légère, ça m’inquiétait de le voir toujours aussi dépressif. Il fallait vraiment remédier à tout ça, mais j’étais certainement le dernier mec à voir en cas de problème sérieux. Trop con que j’étais pour me prendre moi-même en main, quel genre d’aide je pourrais bien apporter, hein? Mon regard coula avec le sien sur Orlane et Dixie, je fronçai les sourcils, pas sûr de comprendre. Puis, il demanda comment nous nous étions rencontrés avec Anaya. Je fis mine de me désenrhumer avant de répondre. « Sex friend. Mais bon, t’as dit que tu voulais pas de détail alors disons juste qu’on est amis elle et moi. » Je me passai une main dans les cheveux l’air légèrement mal à l’aise alors que je ne l’étais pas vraiment. Voir pas du tout. Je pris une gorgée de ma bière en pensant un moment. Puis, je me tournai vers Anaya. « Ma belle, tu crois que tu pourrais nous laisser un p’tit moment? J’te retrouve tout à l’heure! » Je lui fis un bisou sur le front avant de me tourner vers Dexter, lui et moi on avait besoin de parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nous sommes arrivés à Hawaï, ou le pays de lilo et stitch d'après Holly. C'est d'ailleurs en compagnie de cette dernière que je me rendis à la soirée vésuvius, la toute première soirée du séjour. Punta Cana vient de se finir et même si seulement quelques jours nous sépare de ces dernières vacances je suis content de repartir. Une fois arrivé au lieu de la soirée Wyatt, notre très cher président prit la parole pour lancer la soirée mais aussi pour souhaiter l'anniversaire de deux rouges. Je regarda les deux intéressées et leur fis un grand sourire. J'vais nous chercher des verres. Je me tourna vers ma petite amie qui s'était déjà éclipsée pour chercher des verres. En attendant je m'approcha du volcan saluant quelques uns des rouges. Regardes ce que j'ai trouvé ! Je fis un grand sourire à Holly en voyant les colliers de fleurs typiquement hawaien. Merci. Je la laissa me le mettre avec un grand sourire avant de prendre les deux verres et d'aller les remplir. Tiens.. ton collier te va très bien tu sais ? Je deposa un bref baiser sur sa joue avant de me retourner pour voir un peu plus les decors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais été invité par Nikolaï pour participer à ce voyage hawaïenne. Pour quelqu'un qui avait horreur des avions, je n'avais plutôt rien senti durant ce voyage, au contraire, il fut plutôt agréable en compagnie des Winthrops et des Dunsters, même si je n'avais pas arrêté de squatter la mini télé qui nous montrait le trajet à parcourir. Ouai, je voulais que cet avion se pause au plus vite, car je devenais très vite parano. J'avais beaucoup trop regardé de films avec des crashs d'avions et du coup à chaque fois que je montais dans l'un, le stresse me gagnait automatiquement. Bien heureusement, nous étions tous arrivés en bonne santé et je ne voulais déjà pas penser au retour. Tout monde s'étaient organisés, chacun avait eu sa chambre, d'autres la partageait en petit groupe de deux voir plus. Moi je n'allais tout de même pas dormir avec Nikolaï même si cela ne m'aurait pas dérangé, mais lui, si. Bref, nous avons eu le temps qu'il fallait pour nous installer et découvrir un petit peu les lieux avant de pouvoir commencer le show. Vingt et une heure tapante arriva. Je me regardais dans la glace, je m'étais vêtue d'une robe courte blanche tricoté, d'un maillot noir et blanc et mes cheveux détaché avec une fleur blanche sur le haut droit de mon oreille. Aux pieds, j'avais des tongues plates blanches. J'arrivais pile poile à la villa Honolulu lorsque le président des Winthrop faisait son discours. Je ne savais pas comment et qui me l'avait mise, mais une grande couronne de fleurs multicolores s'était retrouvée autour de mon cou. J'haussais les épaules et garda finalement cette couronne avant de me diriger vers le volcan de bière pour en avoir un peu, évidemment, il n'avait pas fait que couler dans mon verre, puisqu'il m'arrosa le corps tout entier et résultat, ma robe me collait maintenant à la peau, tant pis. J'apportais mon verre à mes lèvres en cherchant du regard Nikolaï. En tout cas, beau début de soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew était bien content de se retrouver en compagnie de sa Confrérie ici à Hawaï où il allait enfin pouvoir se vider l’esprit après un Spring Break de folie… Euh pas comme vous le sous-entendez… Non le jeune homme avait été obligé de jouer son rôle de consultant pour KW Industries à plein temps et cela ne l’avait guère réjoui parce que négocier avec des Américains qui n’étaient pas très chauds pour faire une alliance avec une société aéronautique dont la spécialité était les Jet-Privés d’affaires, ce n’était pas du gâteau mais il avait rempli son office avec brio et désormais, ils avaient gagné une nouvelle partie du marché aéronautique américain qui était tout de même l’un des marchés les plus difficiles à obtenir. Qu’importe, il se trouvait en compagnie des personnes qu’il aimait bien et il allait pleinement en profiter, à commencer par ce soir. Il sourit à Wyatt qui lui disait qu’il avait manqué la fête des Winthrop sur un yacht ; Drew en avait entendu parler… « Oui j’en ai eu des échos, ça devait être énorme mais je n’étais pas à Punta Cana, je bossais pour obtenir un contrat avec Boeing pour mon entreprise. D’ailleurs on l’a obtenu avec une bonne vingtaine de négociations. Sinon ouais quand tu veux pour la piscine ! Mais t’inquiète on est imbattables ! Sur ces mots, il lança un petit clin d’œil à Prue qui discutait avec une amie à elle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée Vésuvius

Putain que j'avais eu du mal à émerger tout à l'heure. Le vol a avait été l'enfer pour moi, me réveillant toutes les heures tellement mon corps criait la souffrance. Faut dire que je ne m'étais pas raté dans cet accident de voiture. Heureusement je ne m'étais rien cassé, ni moi, ni Rosalia. J'avais juste une cicatrice sur la joue qui me lançait et qui était encore bien rouge, et Rosa qui avait perdu le petit ... C'était à la foi un soulagement comme une triste nouvelle. Mais j'avais besoin de partir, et elle aussi. Je me suis donc reposé toute la journée jusqu'à me réveiller pour me rendre à la soirée où la bière allait couler à flots. Et heureusement j'arrivais à temps lorsque Wyatt lança la première tournée. J'ai fini par repérer mon meilleur pote Priape dans l'assemblée et suis venu lui faire une tape amical sur son épaule Bien reposé ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ah enfin, un nouveau voyage. J'adore franchement cette maison et cette faculté. Je me prépare dans ma chambre avant de frapper à la porte de la salle de bain où mon accompagnatrice d'amour Charlie se prépare encore. Dès qu'elle sort, sans un mot, je l'attrape et la tire pour rejoindre la soirée quand on arrive et qu'on voit la foule de Winthrop, je soupire en disant : Mon dieu, ça risque encore d'etre wild, ma chérie ... Je lui fais un petit clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui j’en ai eu des échos, ça devait être énorme mais je n’étais pas à Punta Cana, je bossais pour obtenir un contrat avec Boeing pour mon entreprise. D’ailleurs on l’a obtenu avec une bonne vingtaine de négociations. Sinon ouais quand tu veux pour la piscine ! Mais t’inquiète on est imbattables ! » Contrairement à moi, Andrew venait d’une famille très aisée et il avait certaines obligations. Je ne pouvais pas comprendre sa situation, mais cela avait l’air vachement chiant. J’étais bien plus heureux de ma situation et cela même si je n’étais pas riche. Je venais d’une famille du Nouveau-Mexique aux revenus un peu plus élevé que la moyenne. Je ne pouvais pas comprendre la pression des grandes villes. Roswell était tout sauf une grande ville. C’était un petit bled perdu dans le désert. « T’as du courage de tenir avec toutes ses obligations » Je lui donnais une tape amicale, alors qu’il faisait des clins d’œil à une jeune femme. En autre, la cousine de ma copine, Prudence. « Une fille en vue ? » Au loin, j'apercevais mon second meilleur ami Emrys au bras d'une jeune femme inconnu. Je lui faisais un petit signe de tête pour le salué.

HS: Mon dieu ça me fait bizarre de parler de mon autre perso TG1 ✿ Soirée Vésuvius - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew était super content de converser avec Wyatt, c’était un super pote et l’un des rares nageurs de l’Université de Harvard à pouvoir le battre ; et si on rajoutait Charlie, ils formaient le Trio Imbattables de l’Harvard Aquatics. D’ailleurs, le jeune homme se demandait où se trouvait le troisième homme de leur super trinôme : il allait très certainement arriver mais oui, comme disait Wyatt ça serait super qu’ils aillent piquer une tête dans la piscine comme lors de leurs entraînements. Cependant, il n’avait pas peur pour l’équipe parce que cette année, il y avait de très bons éléments et ils allaient tout gagner ! De toute façon, Drew s’était engagé dans l’Equipe de l’Université et ce uniquement pour tout gagner… Enfin bref, durant leur conversation, il expliqua à son ami qu’il ne pouvait pas se rendre au Spring Break parce qu’il était occupé par ses obligations de consultant. Wyatt lui donna une petite tape amicale après dit qu’il avait du courage de tenir avec ses obligations mais aussi parce qu’il venait de l’apercevoir faire un clin d’œil à Prudence… Drew sourit et dit d’un air amusé : « Peut-être bien… On est là pour s’amuser non ? Surtout que j’en ai besoin vu que je n’ai pas pu le faire depuis longtemps. Mais sinon, mes obligations je les ai depuis toujours vu que je suis l’unique héritier. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée Vésuvius
TG1 ✿ Soirée Vésuvius - Page 4 Tumblr_n1kokzp14A1tt2d8to1_500Hawaï... Un endroit paradisiaque, un endroit relaxant. Arrivant à Cambridge, je n'aurais pas pensé reprendre l'avion pour une nouvelle destination. Seulement, j'avais de la chance. Quitter l'université, profiter du calme et découvrir cet endroit paradisiaque, celui qu'on aimerait visiter, qu'on voit les jolies images sur les cartes postales. Le vol a été long, mais heureusement que le sommeil m'a rapidement gagné. Arrivé tôt dans la mâtiné, je n'ai pas tarder à rejoindre un des nombreux lits. L'après-midi est passé à une vitesse folle, que la soirée d'arrivé avait déjà débuté. Enfilant une robe hawaïenne trouvé pour l'occasion sans oublier le collier mythique de fleur. Une chance, la soirée n'était pas trop loin, seulement à quelques mètres, le rêve non ? Arrivant, il y avait déjà pas mal de monde, mais la seule tête connue que j'ai pu voir au loin, c'était Valentin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)