Invité
est en ligne
Invité
- Marshall ne semblait pas éprouver le moindre remords à m'avoir laissé derrière ces dernières semaines. Ça avait été effroyablement long et j'avais eu beaucoup de temps pour me convaincre que je n'étais moins que rien. « Comment ça, où j’étais!? Et toi, j’t’ai pas vu tout le Spring Break durant! » Évidemment, je n'y étais pas allé, j'étais trop studieux et je n'étais pas du genre à savoir lâcher suffisamment prise pour m'assumer dans un tel évènement. «Je suis resté à Cambridge pour étudier mes notions de droit, et puis je n'avais plus trop l'humeur à m'amuser.» Je tournai le regard vers la récente arrivante, blaguant d'abord comme j'ignorais qu'elle lien les unissait. Marsh passa sa main dans le dos de la brune, hum, intéressant. On ne parlait que rarement des femmes entre nous, il était sans doute temps d'y remédier. « En effet, nous ne nous sommes pas encore rencontrés ! Moi c'est Anaya, ravie de faire ta connaissance. Et ne t'en fais pas, j'en sais déjà un paquet sur ce tombeur. Si tu veux, j'ai quelques petits secrets bien salaces à te balancer !» Elle serra la main que je lui tendis, sans faire de commentaire sur sa collante texture, elle était polie. Je ne pu m'empêcher de rire à mon tours. «Oh non ça ira, le moins j'en sais dans ce domaine le mieux, je veux encore être en mesure de le regarder dans les yeux!» C'était loin d'être un sujet qui m'intéressait. J'avais entendu les rumeurs et en avaient bien crus certaines, mais outre ça, évitons les détails. Marshall nous menaça tous les deux et j'eus soudainement bien envie de dénouer ma langue. « Dans tous les cas Dex, j’suis là et je t’interdis de tirer cette tronche ce soir, c’est clair!? » J'haussai les épaules à cette remarque. J'aimerais que ce soit si simple mais... Mes yeux voyagèrent un peu sur les nouveaux visage qui venaient de ce joindre à nous... Orlane était là et en compagnie de Dixie, mon cauchemars ambulant. Même si j'aurais voulu lui parler c'était maintenant chose interdite, je ne voulais et ne pouvais pas laisser ma ''meilleure amie'' me trouver. «Alors changes moi les idées, comment vous-êtes vous rencontré alors? Je suppose qu'il ne s'agit pas d'une histoire d'amour?» J'aimais bien le mettre dans l'embarras, c'était mon travail après tout. Je passai une main dans mes cheveux trempés, les replaçant comme je le pouvais.
(Invité)