Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✿ Soirée Vésuvius - Page 27

TG1 ✿ Soirée Vésuvius

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Vésuvius

TG1 ✿ Soirée Vésuvius - Page 27 Tumblr_lwu8reF4is1qbw84jo1_500

Elsy ne semble pas vouloir perdre la compagnie de Salomée, celle-ci aimerait tout autant rester, mais...elle pose ses deux mains sur son ventre...et bien, peut-être que si tu me guidais vers les toilettes...situation marrante, mais elle sent qu'elle doit gerber. Elle ne peut plus se contenir...j'ai besoin d'aide, je me sens trop faible...trop faible pour marcher, alalla au moins, la princesse Hongroise aura de quoi raconter plus tard (a).

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout ce qu’il s’était passé ce soir, avec sa petite crise de jalousie comme si Prudence lui appartenait – ce qui n’était pas du tout le cas – et encore pire, il avait laissé sa jolie petite invitée Jelena seule alors qu’elle ne connaissait personne hormis Elsy et lui-même mais dans l’état où il se trouvait, il ne se rendait même pas compte qu’il pouvait perdre une amie en se comportant ainsi… Il était con ! Mais non, il était trop obnubilé par sa brunette. Bref, après tout ceci et parce que la jeune femme lui avait dit qu’ils ne pouvaient pas faire cela en plein milieu des gens, le jeune comte avait eu le culot de lui demander si elle voulait qu’ils aillent ailleurs ou bien stopper ce qu’ils étaient en train de faire… Il attendait patiemment sa réponse… Le suspens semblait légèrement palpable avant qu’elle ne rende ce qu’il souhaitait entendre… Elle voulait qu’ils aillent ailleurs. Intérieurement Drew jubilait de contentement mais il l’extériorisa par un simple baiser sur les lèvres de la jeune femme. « Viens… On va à la plage ou dans la villa ? »

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok. Salomée ne va pas bien et c'est vraiment peu de le dire dans la mesure où elle-même se trouve trop faible pour atteindre les toilettes. Elsy la regarde d'abord assez surprise de la requête qui lui est faîte puis tout à coup elle se met à réagir, comprenant que la princesse Danoise a vraiment besoin d'elle. C'est surtout qu'il lui faut le temps de réaliser que oui la jeune femme qui lui fait face est vraiment dans un sale état. Qu'elle s'est mise dans une sale situation. Alors elle lui propose de prendre appuie sur elle et elle commence à prendre la direction des toilettes où elle laisse son interlocutrice entrer dans une cabine pour faire ce qu'elle a à faire tandis qu'elle lui garde la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Vésuvius

TG1 ✿ Soirée Vésuvius - Page 27 Tumblr_lwu8reF4is1qbw84jo1_500

Lomée ressort une vingtaine de minute plus tard. Le temps de se rafraîchir et de réaliser qu'elle est toute couverte d'alcool. Elle soupire, ça vient sans doute du fait qu'elle ait fait la fête en trompe et que maintenant les effets de l'alcool aplanissent leur sentier. Elle pose ses deux mains sur sa tête, asperge son visage encore une fois d'eau et sort des toilettes...merci, Elsy...désolée pour ce désagrément...chuchota-t-elle, elle eut vraiment envie de rire. Au fond, quelle calamité Salomée pouvait être, c'était presque désobligeant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et là, Casey, Wyatt & Charlie partent en vrille en essayant de me maquer avec elle sauf la concernée évidemment mais elle joue le jeu et ça fait limite peur. Je ne parle pas restant un peu pétrifié d'abord. Je les regarde les yeux incrédules. Je ne sais pas trop quoi répondre et quand ils attendent auprès de moi pour une réponse, un pique ou je ne sais quoi. Je regarde en jouant les désespérés mes comparses et je lâche simplement ; Elle ne veut pas de moi de toute façon ... elle me trouve pas assez bien pour elle, elle a raison ... Dis-je avant de sourire comme un gosse. Pourtant, la première partie, je le sens, je l'ai presque pensé et malheureusement, je crois que mon sérieux du début s'est senti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contre toute attente, j'étais calme et posée. Je ne disais rien au sujet des danseuses tout simplement parce que c'était un cadeau d'anniversaire, que je n'avais rien à dire, que ça ne me touchait pas plus que ça et que je ne m'inquiétais pas. Je ne faisais pas encore entièrement confiance à Jorden et pourtant, il semblerait que Sally soit encore moins indulgente que moi avec Nork. Elle le toisait du regard, scrutant le moindre de ses gestes. Ca me faisait sourire. Je terminais mon verre cul sec, m'en servi un nouveau et répondais alors à ma meilleure amie : Rien ne t'empêches de lui faire la même chose en rentrant ! Personnellement, ça ne m'intéresse pas du coup de faire ça en public. Je me mis légèrement à rire en voyant Jelena un peu plus loin. Elle était seule et j'avais bien besoin de son avis. Je lui fis signe de venir et lui demandais lorsqu'elle était à notre hauteur : A notre place, est-ce que ça te ferait chier qu'une autre femme vienne danser collée-serrée avec ton mec ? Sachant que c'est un cadeau d'anniversaire. On sait jamais, c'est peut-être moi qui était trop cool en final. Ca serait bien une première !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay. Elle voulait bien plaisanter un peu mais là, ça devenait... Carrément bizarre. Non seulement Wyatt poursuivait ses plaisanteries autour d'elle et Emrys mais en plus, elle avait vu Casey regarder son président d'un air... D'un air qui voulait tout dire. Et maintenant, Emrys entrait dans le jeu et faisait le malheureux. Avec une pointe de tristesse dans la voix. Mais cette pointe de tristesse pouvait être issue d'un talent caché pour la comédie de l'écrivain, n'est-ce pas ? Elle-même pouvait parfaitement dire une phrase de ce genre avec la même tonalité, on n'y verrait que du feu. Emrys, talent caché. Adjugé. Mais les deux autres là ! C'était un complot ? Elle ignorait que le président des rouges avait pour fonction d'être le Cupidon du campus ! Ils faisaient ça à toutes les filles dès qu'elles approchaient un des leurs, façon bizutage, ou elle avait le droit à un "privilège" ? « Une violente pour Emrys ?! Emrys, cours, fuis, il veut t'achever ! » dit-elle en s'adressant à Wyatt d'un air faussement outré-choqué avant de se tourner dramatiquement vers Emrys. Elle avait décidé de continuer dans leur petit jeu, après tout, ça lui faisait un très bon entraînement. « C'est vrai que tu as tellement de défauts qu'on se demande si ce n'est pas par pitié que tu as intégré les Withrop, hein ! Personne ne voudrait de toi. » dit-elle en le regardant d'un air hautain, le dénigrant du regard. Avant de lever les yeux au ciel et de le frapper à la tête. Il en avait d'autres des bêtises comme celle-là ? (En fait, Wyatt avait raison, elle devenait violente.) « Au lieu d'aider sieur Cupidon, Casey, parlons d'un vrai couple... Comment va Lavender ? » demanda-t-elle à son cousin. Ou comment changer de sujet discrètement. Parce qu'en fait... C'était vraiment embarrassant et elle avait envie de couper court à cela au plus vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah non? Tu préfères que j'sois à toi... juste à toi? » J'arquais un sourcil en tentant de réfléchir à sa question. Bien évidemment que j'aimerai que ce soit moi plutôt que Nork ou bien Jorden. L'attention qu'elle me portait me contentait et le fait qu'elle puisse le porter sur quelqu'un d'autre, comme Feliks l'autre soir, me mettait dans une colère abominable . Ressentir ce sentiment de faiblesse était contre ma volonté et pourtant je m'y faisais. « Je préfère que ce soit moi, que tu sois rien qu'à moi. » Dis-je en tournant la tête quelques secondes, évitant son regard. J'avais lâché ses mots en les pensant, mais en ne les assumant pas. J'avais encore besoin de temps pour me faire à mes nouveaux sentiments. Regardant un instant les deux jeunes hommes se faire emporter par les deux jeunes femmes sur leurs chaises, je ne pouvais m'empêcher de repenser à Emrys, Priape et Calypso. Toute l'histoire n'était pas clair et je détestais les conflits. « Je crois que je vais rentrer.. Tu me rejoins dans ma chambre plus tard ? » Dis-je, toujours curieux de l'endroit où elle comptait se rendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brunette adresse un sourire à son interlocutrice alors que cette dernière la remercie pour ce qu'elle a fait mais il n'y a pas de quoi car aux yeux de la hongroise c'est vraiment tout naturel d'aider une amie dans le besoin. La princesse est contente d'avoir pût aider l'autre jeune femme. Et elle espère que maintenant cette dernière se porte mieux. Elle lui adresse un fin petit sourire.

"- Mais de rien ma belle, j'espère seulement que maintenant tu va un peu mieux ?" questionne la demoiselle un peu inquiète de la situation de l'autre princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais qu'une hâte c'est que la soirée finisse et que Nork ne soit rien qu'à moi, je détestais le voir avec une autre femme et même si c'était qu'un cadeau mais apparemment il ce tenait à carreau, il avait même l'air mal à l'aise et tant mieux en fait parce que sinon je lui taperais surement une crise, j'étais déjà contente que son coup d'un soir ce soit trouver un autre mec pour la nuit mais la strip teaseuse celle là je l'avais pas vu venir. "Non mais je comprend pas ils savent qu'ils sont en couple alors à quoi sa rime." Je soupira et détourna le regard quelques secondes vers Alexys surtout quand elle interpella une jeune femme, une cabot que je ne connaissais pas très bien mais bon c'était une rose qui avait l'air de s'emmerder la pauvre et Alexys l'interrogea donc j'attendais une réponse de sa part.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)