Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✿ Soirée Vésuvius - Page 28
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG1 ✿ Soirée Vésuvius

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidement que je reste tranquille, mes mains sont accroché de chaque côtés de la chaise, alors que la stripteaseuse brune colle sa poitrine dans mon visage, se serais mentir si je disais que sa ne me plais pas mais je doit resté correcte au yeux de ma femme et j'ai pas vraiment envie de me prendre la tête avec elle, surtout que tout commence à rentré dans l'ordre donc restons tranquille. Je me sens malgré tout un peux mal à l'aise vis à vis de tout ça bien que c'est vraiment appréciable, mais j'ai jamais eu ce genre de chose auparavant et c'est assez bizarre. Je la laisse ensuite se retourné dos à moi pour aller coller ses petites fesses sur mon entre jambe, bougeant de manière extravagante, elle doit faire un carton la brune là ou elle travail. Jorden lui à une blonde qui n'a pas non plus froid aux yeux c'est même pire que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Vésuvius

TG1 ✿ Soirée Vésuvius - Page 28 Tumblr_lwu8reF4is1qbw84jo1_500
Salomée sourit légèrement...et bien la dernier fois qu'on s'est vue, c'était toi qui allait mal..aujourd'hui c'est moi...La Danoise passe une main dans ses cheveux brun, ...ne t'inquiètes pas je vais bien, murmure-t-elle le sourire aux lèvres. Lomée n'a jamais aimé montrer ses faiblesses, mais aujourd'hui, elle a dépassé le taux d'alcool autorisé par son petit corps. Le fait d'avoir tout remis dans des toilettes publiques la gêne...elle fera comme-ci de rien n'était. Situation marrante quand on y pense...Salomée n'est pas du genre à se saouler la gueule...et bien, qu'es-tu devenue depuis la dernière fois ? Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Nork à nouveau et là cette fille allait trop loin, passe encore qu'elle lui mette la tête entre les seins mais frotter son cul contre le sexe de mon mari non là sa n'allait pas le faire. Je donna mon verre à Alexys avant de marmonner en direction de cette fille et Nork. "Non là sa va trop loin." Je m'approcha pour arriver vers Nork et je poussa cette fille en lui disant avec un sourire bien faux sur mes lèvres. "Je crois qu'il en a eu assez." Je m'asseyais sur les genoux de Nork pour aller l'embrasser sensuellement pour faire comprendre à cette bimbo refaite qu'il était prit et je me recula pour chuchoter contre ces lèvres. "Joyeux anniversaire chéri."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle n'a pas tord. Lors de leur toute première rencontre il y a un an de ça maintenant, c'est la hongroise qui, venant de perdre sa meilleure amie dans la fusillade, n'allait pas bien. Maintenant c'était au tour de la jeune femme, de la princesse Danoise, de ne pas être au mieux de sa forme. les rôles s'inversent de temps en temps, comme quoi.

"- Oui ça fait longtemps. Mais il ne s'est pas passé grand chose. Enfin pas grand chose de vraiment intéressant hormis mes victoires à Sotchi. Autrement et bien j'ai passé trois semaines en Russie avant mes épreuves, ensuite je suis allée à Rio pour le carnaval avec les Eliot, puis à punta cana pour le spring break et me voilà à Hawaï avec les winthrop. Mais je ne repart pas en même temps. Nikolaï m'a convaincue de rester un peu ici."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que les fesses de la jeune femme se frotte contre moi, je vois Sally arrivé en furie pensant que je vais m'en prendre une, mais non au lieux de ça elle vire la brune et prend sa place après m'avoir embrasser, je prolonge évidement et sourit tout en glissant ma main dans le bas de son dos tout sourire. Je lui prend ensuite la main et descend de cette chaise pour rejoindre la foule "Jalouse?" Je sourit content de voir qu'elle puisse être jalouse et le montré au autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu plusieurs options soit être jalouse et en mettre une à cette fille puis à Nork, soit l'embrasser devant les yeux de cette fille et éviter un gros scandale parce que je n'avais pas envie qu'on s'engueule encore nous deux vu que sa allait mieux. Je souris en glissant ma main dans la sienne après ce baiser et je souris quand il ce leva de cette chaise pour retourner auprès des autres, Alexys aussi devrait aller chercher son Jorden. "Oui et je l'assume entièrement."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde la brune partir en direction de je ne sais où assez dégouté de ne pas pouvoir terminé son show et revient sur Sally qui est fière de son plan, je lui sourit tout en serrant sa main dans la mienne et regarde Jorden qui lui continue à s'amuser "On dirais que lui adore ça" Je regarde Alexys tout content de moi essayant d'allumer la mèche "Il prend son pied ton mec" Puis revient sur Sally en lui donnant un baisé dans le cou "J'aime quand tu es jalouse"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarda dans les yeux en souriant et je passa ma main dans la sienne pour qu'on s'écarte, j'avais aucune envie de le laisser entre les mains de cette fille une seconde de plus, elle avait assez profité de lui et il était à moi et à personne d'autre. Je le regarda énervé Alexys et je lui mis une tape contre le torse pour qu'il arrête son petit jeu. "Arrête de jouer à ça sinon ce soir t'es privé de petit câlin." Je lui avais chuchoter tout ça discrètement avant de frissonner en sentant ces baisers dans ma nuque. "Ah ouais??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais avoir l'avis de Jelena et je pensais vraiment que j'allais réussir à contrôler Sally mais apparemment, c'était plus fort qu'elle. J'eus à peine le temps d'entrouvrir les lèvres pour parler qu'elle était déjà partie. Je la regardais faire, le sourire aux lèvres, à moitié en train de rire, terminant son verre et ce, jusqu'à ce qu'elle ramène Nork. Celui-ci ne put s'empêcher de me lancer un pic au sujet de Jorden et je me contentais d'hausser les épaules d'un air innocent. C'est pas mon mec ! Répondis-je assez froidement en terminant mon verre cette fois-ci. Il fait ce qu'il veut et puis, c'est votre anniversaire non ? Autant en profiter ! Je levais les yeux au ciel, me servis un nouveau verre et décidais de partir un peu plus loin pour ne pas avoir envie de l'étrangler. Il cherchait vraiment la merde et j'avais envie de passer un peu moment. Je fis un petit signe à ma meilleure amie avant de tourner les talons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca aurait était étonnant de ne pas avoir ce genre de cadeau pour un anniversaire Winthrop non ? Moi ça m'amuse bien c'est tout, c'est plutôt digne de moi c'est cool. J'avais fait signe à Alexys de venir mais elle semble déterminé à ne pas venir pas grave j'aurais mon petit cadeau personnel ce soir ! Je profite de cette miss russe qui se déhanche sur moi. Au bout de quelques temps je l'ai arrêté pour me relever le sourire aux lèvres. T'es mignonne voir très mais ça ira merci m'a belle. Je me suis rapproché vers Alexys en lui claquant la main au cul. Mais toi ! T'es même pas venus me faire une danse ? Je suis jaloux de Nork qui en a reçu une de Sally t'saaih !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)