Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✿ Soirée Vésuvius - Page 29

TG1 ✿ Soirée Vésuvius

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je me contrôlais. Jorden savait où était les limites et bizarrement, je lui faisais confiance. C'était une danse, une putain de danse de rien du tout pour leur anniversaire. Ca ne me gênait pas jusqu'à ce que Nork se la ramène. Je ne montrais rien, je me contentais de le laisser avec Sally et tournais les talons, mon verre à la main. J'eus à peine le temps de le terminer que Jorden me rejoignit, je me retournais, passais mes bras derrière sa nuque et posais mes lèvres contre les siennes avant de lui sourire. Tu sais que je suis pas super démonstrative en public et puis, la dernière fois que j'ai tapé ma crise, la meuf en question était ta meilleure amie je te rappelle. Je riais légèrement en me rappelant cela. Il est vrai que trop d'attention en présence de tout ce monde... Ce n'était pas moi. J'étais du genre à distinguer vie sentimentale et vie sociale. Mais t'inquiètes pas, je me rattraperai ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rejoint Alexys seule avec son verre pour lui claquer les fesses et péter ma révolte sur son non consentement de danse. Elle m'a ensuite embrassé toujours divinement bien. J'ai lâché un petit soupire amusé puis j'ai posé mes mains sur sa taille pour de nouveau poser mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser. J'ai pris son verre des mains pour le finir cul-sec. J'ai prévus de la lingerie sexy au cas où que tu ne l'aurai pas fait ! Je veux pas qu'un simple cadeau, tu m'as pris pour qui ? Oui je suis carrément allé acheter de la lingerie super sexy avant de partir à Hawaii, enfaîte je me suis presque acheté à moi même un cadeau. Hum mais tu vas gueuler c'est pas le genre de lingerie que toutes les filles peuvent porter c'est du genre le string coûte le prix de leur télé ! J'ai adressé un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n'avais pas péter les plombs, oui j'étais restée calme. Je ne voulais ni aller voir cette femme, ni aller vers Jorden. Il était assez grand pour savoir ce qu'il faisait. Je lui faisais confiance et pour finir, nous n'étions pas officiellement ensemble. Nous avions tout d'un couple or, nous n'en étions pas encore un. Je n'avais pas mon mot à dire au final. Je déposais mes lèvres contre les siennes pour lui offrir un baiser lorsqu'il finit par me rejoindre et, je dois avouer que sa remarque me fit sourire. Et toi ? Tu m'as prise pour qui ? J'ai tout ce qui faut dans ma valise mon coeur ! Bon bah on avait en double apparemment. C'est pas grave, ce n'était pas vraiment un problème. Suite à ses précisions, je roulais des yeux. Il était pas possible ce mec. Tu me saoules avec tes goûts de bourge ! Je lui mordais légèrement la joue en guise de mécontentement et sortis mon paquet de clopes pour m'en fumer une. C'est son anniversaire, je ne dirais rien. Absolument rien. C'était ma soirée de bonté apparemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Une violente pour Emrys ?! Emrys, cours, fuis, il veut t'achever ! » Je ricanais à la remarque de Charlie, avant d’aller chuchoter quelques mots à Emrys. « Bon choix » En clair, bouge tes fesses mon pote ! C’est pas parce qu’il est fraichement célibataire, qu’il ne peut pas se détendre de la braguette. « Je reviens, je vais me chercher un verre » disais-je au petit groupe en montrant mon verre vide d’un signe de main. Puis, je partais en direction du bar pour me prendre un petit remontant, autre que de la bière. Je ne voyais Torrey nulle part et c’était peut-être mieux ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai prévu le genre de lingerie où un ensemble entier coûte une voiture, mais elle aussi a prévu son truc apparemment. De toute façons je m'enfou ce soir ça sera du Victoria secret dans mon lit, pas le choix. Je me suis fait mordiller la joue. Je suis né une cuillère en argent dans le cul et toi une clope écoute ! J'ai profité qu'elle ouvre son paquet pour m'en servir une, je l'ai allumée. Bon j'ai envies de faire un truc ! Je suis monté sur le bar en poussant tous les verres pour commencer à danser.. la danse des canards. C'est la danse des cannarrrrds qui secouent le bas des reins et font coins coins ! Ja parais tout à fait normal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE-IN

Après la folie que je venais de faire avec Andrew, je revenais à ses côtés à la soirée, les cheveux légèrement humide à cause du jacuzi. « Merci m’sieur pour ce moment » disais-je avec un léger sourire sur les lèvres. C’est alors, que j’apercevais Nork au loin. Il était avec sa copineSally. Tout c’était bien terminé alors, et j’étais vraiment heureuse pour lui. Il ne méritait pas de souffrir, surtout avec la femme qu’il aimait. Reportant mon attention sur Drew, je lui glissais quelques mots, avant de partir. « Tu devrais vraiment rejoindre ta cavalière, elle ne doit pas connaitre beaucoup de monde » Puis, je m’éclipsais vers le bar pour me prendre un autre verre et continuer de faire la fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’attendais chacun de ses réponses le souffle court, le silence me hantait et me menaçait toujours d’être prolongé par une parole mal placée. Je ne voulais pas la faire fuir, au contraire, je voulais tout rétablir de mes mots. J’aimerais croire en la magie, croire qu’elle ressentait les mêmes émotions que moi ces jours passés l’un avec l’autre, mais je savais aussi que ce que j’avais fait rendait les choses difficile à croire sur simples promesses. J’y mettais tout ce que je possédais, tout mon corps lui criait sa peine et sa honte.   « Alors sois là pour moi en ce moment-même, rattrape-moi de cette chute et on verra comment le temps agira... » Elle releva son regard noyé vers moi, ça m’en tordis le coeur. J’avais peur de m’approcher, littéralement, je pouvais subir la peine dans ses mains, mais non un repoussement littéraire. Ça me ferait trop mal, je m’en souviendrai, ça me briserait. « Je crois que je suis prête à faire des efforts, à passer au dessus de ça en te laissant une seconde chance Dexter... parce que je... Parce que je t'aime. » Je fus frapper en plein visage par cette révélation audacieuse et brutale. Il n’y avait que sincérité dans cette voix semi-vivante et pourtant j’avais beaucoup de mal à la croire. C’était si soudainement craché que j’en perdis l’usage de la parole. Ça me fis fondre, ça me fis voler. « J'espère juste que tu en feras bon usage, c'est la seule et la dernière que je te fais. » Je ne percevais qu’à peine cette voix à travers les battements lourds de mon coeur enflammé. Il n’y avait jamais eu plus sereine mélodie. Par réflexe je portai ma main à sa bouche, collant ma paume à ses lèvres et murmurant mon souhait le plus faiblement du monde; «Tais toi je t’en prie.» Un sourire s’installait rapidement sur mon visage, je n’étais plus que cendre et tendresse, amour et passion. Je me glissai contre elle, la saisissant par la taille. L’entourant de mes bras solides pour la maintenir prisonnière. Je ne voulais pas le dire encore, je ne voulais pas lui voler la vedette, lui gâcher sa poésie alors je me contentai de la prendre, de m’accrocher à l’espoir que mon corps saurait bien mieux traduire que moi ce que je ressentais pour elle. Mes lèvres se penchèrent à son oreille. «Dois-je en conclure que tu me libères ainsi de mes fonctions d’esclaves?» Je ne pu me retenir de lui embrasser la peau, son parfum était irrésistiblement doux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE-IN

C’était le calme après la tempête, voilà ce qu’était la fin de la partie de « galipettes » très intense et torride que venaient de connaître Drew et Prue… Ils s’étaient un peu lavés dans le jacuzzi pour se décuver un peu avant de reprendre la fête ! En effet, ils se dirigeaient ensemble de nouveau vers le lieu de la soirée Vesuvius qui battait complètement son plein actuellement… Elle le remercia pour ce petit moment, ce à quoi il répondit d’un simple clin d’œil tout en la reluquant un peu : elle était magnifique, elle rayonnait… C’était la première fois qu’il constatait cela, il n’avait jamais su que sa petite compagne rayonnait autant après avoir fait l’amour ou alors c’était parce qu’il était dans un état second… Qu’importe, il espérait revivre cette expérience avec elle le plus rapidement possible mais pour l’heure, il fallait qu’il aille retrouver son invitée, Jelena. Il déposa un baiser furtif sur les lèvres de Prue avant que celle-ci ne lui dise qu’il fallait qu’il aille rejoindre sa cavalière parce qu’elle ne devait pas connaître beaucoup de monde… C’était véridique ! Il n’eut guère le temps de répondre parce qu’elle s’éclipsait déjà… Drew sourit en pensant à ce qu’ils venaient de vivre : de parfaites retrouvailles sexuelles ! Il alla au bar récupérer un verre puis il se mit à la recherche de sa petite blondinette d’amie avec une grande volonté de lui demander pardon… Il savait qu’il aurait du mal mais il le ferait tout de même parce qu’il avait fait quelque chose qui ne se faisait pas… Et complètement indigne de sa haute naissance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeuen femme observe lma demoiselle qui lui fait face et la gratifie d'un sourire, jusqu'à ce que quelqu'un entre dans ces mêmes toilettes rond comme une queue de pelle. et manque de rendre sa boisson juste sur les chaussures de la jeuen femme. Mais non heureusement, la brunette l'évite de peu. Cinq centimètres plus à droite et c'était la catastrophe. Et l'autre fille qui ne s'excuse pas, ne dit même rien. La brunette contemple le désastre en fronçant le nez, ça sent vraiment mauvais, très mauvais. L'autre se barre en marchant en zigzag. Et ben, demande ps pardon surtout, Elsy va devenir folle en fait.

"- Et bien, une chance que tu n'en sois pas à ce niveau..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Charlie avec peur. Peur qu'elle voit que dernièrement, je l'aimais toujours autant en tant qu'amie mais que j'avais des pensées néanmoins très chelou envers elle. Je suis un mec quoi. Je ne pouvais pas enlever ça par contre on pouvait dire que Wyatt l'avait vu car il tentait réellement de nous foutre ensemble, entrainant en plus Casey dans l'histoire quoi. Il me susurra à l'oreille que c'était un bon choix avant de partir prendre un verre alors que la belle rousse, elle, déconnait. Je regardais le rouge et m'exclamais haut et fort pour qu'il entende en s'éloignant un instant : Reviens vite mais avec les idées fraiches mon gars ... Dis-je en lui faisant une mine renfrognée. Je m'adressais ensuite au cousin de mon ami ; Alors Casey, ton voyage se passe bien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)