Soirée Vésuvius
Sharon avait tellement raison, je devenais accro à ses lèvres, mais pas seulement. C'était d'elle dont je commençais à tomber accro, d'ailleurs c'était déjà le cas, sans quoi je ne l'aurais pas invité à passer ces quelques jours avec moi. J'avançais dans l'eau pour m'approcher d'elle et l'embrasser fougueusement. Elle me faisait savoir qu'elle adorait ça et c'était réciproque. Je commençais à caresser sa joue, mais je sentais ses bras sur mes épaules, elle prenait appuies dessus pour que je me noie la tête la première. J'avoue que je ne m'attendais pas à cela. Une fois la tête à l'extérieur de l'eau, j'entendais son doux rire s'éloigner.
Je ne l'avais pas vu venir .. Disais-je en passant ma main dans mes cheveux. Je la regardais au loin, s'éloigner dans la mer, l'air toute fière de son coup. Comment fait-elle pour me faire autant perdre la tête ? Ça m'agaçait, mais je ne pouvais rien y faire, je ne pouvais pas lutter. Et pour une fois dans ma vie, je ne pensais pas à mes problèmes, à comment j'allais faire pour payer mon loyer ou bien à ce genre de questions. Non, je voulais simplement profiter de ce moment avec elle, de ces vacances loin du monde normal. Je terminais par sortir de l'eau en marchant à l'envers afin de voir la belle russe jubiler de sa victoire. Je lui lançais un petit sourire en parlant assez fort pour qu'elle puisse m'entendre.
Dommage .. Moi qui comptais te proposer de passer le reste de la soirée dans ma chambre, tant pis. Mais pourquoi est-ce que je disais ce genre de choses moi ?! Peu importe, je penserais certainement à cela en rentrant sur Cambridge. Pour l'instant je restais debout, les jambes dans l'eau, complètement trempé de la tête aux pieds. Je fixais Sharon, attendant une quelconque réaction de sa part avant de lui faire un simple signe de la main pour lui dire au-revoir - et surtout pour la charier un peu -
Passes une bonne fin de soirée Sharon ! Voulait-elle au moins passer le reste de la soirée avec moi ? Peut-être pas, donc ma tactique pour l'énerver ne servait peut-être à rien, mais tant pis. Je sortais une bonne fois pour toute de l'eau avant de revenir vers la plage, là où quelques étudiants continuaient de faire la fête. J'avais certainement l'air ridicule dans mon état, mais ce n'est pas grave. Je retirais ce foutu collier de mon cou en regardant un peu partout à la recherche de Sharon, me demandant si elle allait vouloir me rattraper ou pas et me forcer à l'emmener dans ma chambre. Sauf que je ne partais pas, j'allais tranquillement m'asseoir en retirant mon t-shirt qui me collait à la peau, attendant de voir le visage de celle qui me hante, qui m'attire dangereusement.