Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✿ Soirée Vésuvius - Page 26
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TG1 ✿ Soirée Vésuvius

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Oh mince !" lance la jeune femme alors que la princesse de Danemark lui apprend qu'elle a trop bût et que c'est à cause de cela qu'elle ne se sent pas bien. Elsy n'a jamais but jusqu'à ce niveau où l'on a envie de tout rendre sur le sol alors elle ne sait pas vraiment ce que cela fait. Elle s'arrête toujours avant que son état ne devienne trop critique alors bien sûr parfois elle boit un peu trop mais ce n'est rien de grave en général. "Du coup tu... tu veux peut-être rentrer t'allonger ?" questionne la jeune femme qui n'a pourtant pas envie de perdre la compagnie de Salomée. Sauf que cela semble être pour le bien de cette dernière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais peut être un peu trop sur les nerfs, non même pas un peu mais beaucoup mais que voulez vous c'était Nork qui me rendait folle de jalousie, j'avais jamais été comme ça par le passé, enfin peut être un peu mais avec le temps ça devenait de pire en pire, je regarda Alexys en hochant la tête c'était pas faux en même temps. "Oui c'est vrai vu sous cet angle." Je bus une gorgée de mon verre avant de jeter un coup d'oeil vers Nork, il avait pas intérêt à avoir un geste déplacé et sa bouche devait rester là ou elle était sinon j'irais lui passé un savon. Je garda mon regard sur Nork avant de répondre à ma meilleure amie. "Mais tu crois pas que c'est nous qui devrait leur offrir ce genre de chose."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon verre remplis une fois que le volcan de bière c'est mis en route je boit un coup tout en serrant la main de Sally lui caressant de mon pouce, puis voila le couple d'enfer, Jorden et Alexys, je serre la main de mon pote et salut d'un signe de tête Alexys, je suis toujours pas fan de cette fille mais bon que voulez vous, j'ai pas le choix c'est la copine d'un de mes meilleurs potes et la meilleure amis de ma femme. Je sourit tout en regardant autour de moi jusqu'à ce que Wyatt, nous demande Jorden et moi de s'assoir sur les deux chaises qu'il à mise en place, je lâche la main de Sally allant m'assoir et lorsque Jorden me dit ça je fais un oui de la tête "Je suis exactement de ton avis, je ne pense pas qu'il y à de la crème la dedans" Et rapidement deux femmes presque nue sortent de ce gateaux commencent à danser se frottant contre nous, je sourit bêtement essayant de resté tranquille parce que Sally me regarde quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emerys nous rejoint alors, s'accrochant à Charlie. Je ne connaissant pas un quelconque lien entre le frère de mon ami Valentin et ma cousine... intéressant, je vais devoir y prêter longuement plusieurs attentions. Quel romantique Em' ! Tu n'as pas honte de faire du charme à la dame devant son cousin Je ris alors. Ce n'est absolument pas moi qui vait m'occuper des histoires d'amour de ma cousine, surtout que j'ai déjà du mal avec les miennes, alors taper du pied quand un Winthrop la drague un peu... pas mon genre. Mais dans tous les cas je n'ai pas mon mot à dire, et Charlie le sait parfaitement : de plus, je ne suis pas une dame, malotrue, et cousin Casey est mon cadet, il n'a rien à dire. Riant j'ajoute tandis qu'elle me ruine les cheveux, une manie qui lui est propre : Dame Charlie, ça te va bien ! Buvant une gorgée de bière, j'en profite pour écouter Wyatt dire : Violente en plus ! Emrys, je crois que c’est ce qu’il te fallait ! Sur ce, je jetais un coup d'oeil à Wyatt lui faisant comprendre du regard que je le soutiens sur son avenir du cupidon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew m’allongeait sur le bar, versant de la téquila sur mon corps à moitié nu. Aspirant la téquila, mon corps frissonnait d’excitation, alors qu’il remontait sensuellement vers mes lèvres. S’amusait-il de m’avoir à sa merci ? Je n’en avais aucune idée. Il scellait ses lèvres aux miennes, tandis que je répondais à son baiser. Reprenant mon souffle, je glissais quelques mots. « Tu profites que je sois saoule » disais-je avant de rire légèrement. Caressant son dos d’une main, je remontais jusqu’à sa nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir eu une discussion très étrange, suivant une réaction d’autant plus étrange de la part du jeune homme de vingt-un ans, Drew et Prue avaient commencé par partager une bouteille de tequila dans une position très sensuelle tout de même… En effet, le jeune homme s’était retrouvé entre les jambes de sa belle brunette qui lui avait versé lentement de la tequila dans la bouche, puis il lui avait prise des mains la bouteille pour en faire de même mais cette fois, il l’avait embrassée à pleine bouche afin de partager le liquide… Puis par la suite, il l’avait allongée doucement sur le bar avant de verser de la tequila sur son corps : il avait entrepris d’aspirer le liquide alcoolisé tout en embrassant le corps de la jeune femme avant de revenir vers sa bouche qu’il avait repris possession… Elle lui avait soufflé à l’oreille s’il profitait d’elle parce qu’elle était saoule, il l’embrassa dans le cou puis remonta jusqu’à son oreille qu’il mordilla gentiment avant de répondre d’une voix rauque : « Non, je profite de cette occasion où on peut se retrouver ensemble… » Il mit un peu de tequila sur les seins de la jeune femme et en souriant d’un air espiègle, il aspira le liquide titillant au passage les tétons de sa belle…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu’il me mordillait l’oreille, je crus fondre. Il savait exactement quoi faire pour me rendre dingue et ce soir, j’avais beaucoup trop bu pour lui tenir tête. « Non, je profite de cette occasion où on peut se retrouver ensemble… » J’avais encore un peu de mal à comprendre la teneur de notre relation et où est-ce qu’elle allait nous mener. Faisant couler de la téquila, il me léchait jusqu’à atteindre mes tétons. Seulement après, je prenais conscience, qu’il y avait du monde autour de nous. Me relevant avec difficulté, je le faisais reculer légèrement. Mes joues étaient empourprées à cause de la chaleur et du désir qui me brulait le bas ventre. « Drew, pas ici… » Faire se genre de chose, n’était pas nouveau pour moi. Andrew était un de mes meilleurs amants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew était fou de désir, il avait envie de coucher avec Prudence voire même il voulait passer toute la nuit, toutes les nuits avec elle… Cela faisait bizarre parce que c’était bien la première fois depuis qu’il jouait à ce jeu dangereux de « suis-moi, je te fuis et fuis-moi je te suis » avec la brunette… Cette fille si belle qu’il connaissait depuis des années, devenue une femme des plus sexy et qui l’attirait tant… Mais pourtant jamais il n’avait autant souhaité passer tant de temps avec elle et surtout pourquoi diable il avait eu ce sursaut là maintenant… D’ordinaire, il ne disait jamais rien vis-à-vis de ce que faisait Prue parce qu’il faisait de même à côté mais ce soir à Hawaï, il voulait la garder pour lui tout seul. Enfin bref, je m’égare un peu du récit ! Qu’importe, il était en train de la faire fondre au maximum et alors qu’il était en train d’aspirer la tequila sur les seins de la jeune femme tout en titillant les tétons de celle-ci, elle s’était soudainement redressée puis l’avait fait reculer… Il leva les yeux vers elle d’un air surpris, légèrement frustré d’avoir été stoppé ainsi mais il comprit à son regard qu’elle était gênée qu’il y ait autant de monde. « Oui, tu as raison… Tu veux qu’on aille ailleurs ou bien qu’on arrête ? » Il la regardait longuement avec une intensité nouvelle dans les yeux ; il était presque suppliant dans sa demande… Mais il lui laissait tout de même le choix !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas Andrew lui répondait, rien, il partait d'un coup se "chercher a boire" mais Jelena le vit quelques minutes après tourner autour d'une brunette. Son petit manège n'était pas passé inaperçue aux yeux de la Cabot, ça faisait un moment qu'il lançait à cette fille des regards en coin. Mais se faire planter là, comme ça, dans une soirée où elle ne connaissait personne, l'ego de l'européenne n'appréciait pas vraiment. Elle passa quelques instants à s'en agacer intérieurement avant de commander un nouveau verre d'alcool fort au bar et de se l'enfiler presque cul-sec, ça brûlait un peu la gorge, mais voilà qui la calmerait. La blonde reposa le verre vide sur le comptoir d'un geste ferme et alla se mettre dans le coin opposé du jardin. Une espèce de pierre se trouvait à ses pieds, elle s'y assit et parcourait de petits coups d'œil rapides la foule autour d'elle. Putain, elle allait quand même pas passer sa soirée de cette façon. Il lui manquait une autre boisson alcoolisée, quelque chose comme ça. Vu comment ça s'annonçait elle aurait bien le temps d'aller en reprendre une autre. D'ici cinq minutes elle y retournait. Ou dix. Ça faisait combien de temps qu'elle était descendue de sa chambre d'hôtel déjà ? Elle en avait aucune idée, la seule chose dans sa tête c'était le bruit ambiant.

HJ: Help TG1 ✿ Soirée Vésuvius - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, tu as raison… Tu veux qu’on aille ailleurs ou bien qu’on arrête ? » Je réfléchissais un instant. J’avais le choix entre le suivre pour finir ce qu’on avait commencé ou bien m’arrêter là et rester avec mes amies. Une partie de moi avait follement envie de le rejoindre, tandis que l’autre avait voulait rester ici à cause de ce qu’il avait dit un peu plus tôt. Ce n’est pas que je voulais le fuir, mais j’étais totalement perdu face à cela. Je ne savais pas ce que je ressentais pour lui, mais je savais qu’il était un des rares hommes à me perturbé. Il avait quelque chose de sombre et de terriblement excitant. De plus, je le connaissais depuis l’enfance. Notre complicité était naturelle et profonde. Le ton de sa voix avait résonné à mes oreilles comme une supplique. Je savais que vu le flou qu’il y avait entre nous, je ne devrais pas continuer, mais justement, tout ça c’était plus fort que moi. « Qu’on aille ailleurs » Je faisais une connerie, car je ne devrais pas céder à ses attentes.  

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)