Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✿ Soirée Vésuvius - Page 14
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG1 ✿ Soirée Vésuvius

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme disait s’appeler Salomée. Selon elle, on avait dû se croiser au canada. « Exacte ! » J’aimais bien cette fille, encore plus lorsqu’elle me demandait ce que je voulais boire. « Ce que tu me conseille » lui disais-je, alors que je continuais de faire boire certains hommes présent au goulot de ma bouteille de vodka. Soudain, Leyna nous versait de l’eau sur nos corps à moitié dénudé. Je me mettais à rire gorge déployée. Mon dieu que ça faisait du bien. Il faisait beaucoup trop chaud ici. Entre temps, Salomée prenait trois coupes de champagne et les remplissaient, avant de nous les donner. « Merci » Je levais mon verre, avant de dire quelques mots. « Au trois Dunster les plus sexy du campus » Nous trinquions le sourire aux lèvres, puis, je prenais une très grande lampée de ce champagne, finissant quasiment mon verre. Donnant la coupe au barman, je me mettais à danser avec les filles dans une danse collé serré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais bien, mais Calypso avait sans doute une bonne raison de le faire. Et puis, franchement, c'est leurs affaires. » Je haussai les épaules. Il avait raison : c'était de leurs affaires, mais j'pouvais pas empêcher mon impulsivité prendre le contrôle de ma tête, parfois, c'était comme ça. J'pouvais pas résister aux beaux yeux de Charlie qui m'imploraient de me calmer et de retrouver le sourire, de laisser tomber la crise et les poings. Il avait cette emprise sur moi qui m'effrayait, parfois. Il arrivait à me calmer, mais aussi à me faire sourire, à me faire pleurer, à me faire rire, à m'exciter, à m'énerver... D'ailleurs, il réussissait toujours. Présentement, je m'amusais à le taquiner un peu. À le chercher, à le provoquer. J'faisais ressortir la Dixie en moi provocante et sexy, sauvage, sensuelle. « Je déteste quand tu as raison. » Je souris en coin en me mordant la lèvre. « J'ai toujours raison là-dessus. » Il avait passé sa main dans mon dos, caressant celui-ci du bout des doigts en effleurant ma peau nue. J'savais qu'il avait envie de moi, ça se sentait, et c'était réciproque. Mais pas ici. Il était d'accord. « Je m'occuperai de ça soigneusement dans les heures à venir Dixie. Ne t'en fais pas. Je ne pense pas que tu en sois mécontente. Et oui, très sexy. » Une idée me vint immédiatement en tête à ses mots. Je rigolai intérieurement. Je murmurai encore une fois près de son oreille, d'une voix malicieuse : « Je crois que tu devras attendre... J'ai autre chose à faire ce soir.. » Mon air tout à fait innocent revint à la charge. Je me tournai alors vers le volcan artificiel, où l'on voyait Wyatt au dessus de tout le monde, annonçant et souhaitait un joyeux anniversaire à Jorden et à Nork. Je ne connaissais pas ce deuxième. Jorden par contre, c'était un ami. Un immense gâteau apparut et je rigolai en voyant deux filles sortir de là. « Jolie surprise. Tu me promet d'être dans le mien ? Par contre, je prendrai l'option de la nudité. » Je tournai mon visage vers Charlie en l'observant. Je secouai la tête à gauche et à droite pour lui démontrer que je n'étais pas d'accord. « J'suis bien plus originale que ça, mon chou. J'ai déjà fait le truc du gâteau, quand j'étais strip... Espérons qu'ils en profitent, ein. Mais j'suis certainement plus douée que ces deux amatrices. » Je lui fis un clin d'oeil, puis pivotai de nouveau mon regard vers le volcan, un sourire en coin affiché sur mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux strip teaseuses finement vêtues se sont approchées de nous. Une belle petite brune fortement sympathique à regarder s'est approchée de moi avec une démarche carrément sexy. Grande, peau claire, yeux clairs.. semble t'il être une de ses femelle venue d'Europe de l'est. En tout cas si c'est le cas elle a fait un long voyage pour se poser à Honolulu. Elle m'a regardé avec son sourire de femme fatale puis à commencé à danser devant moi. Franchement c'est bien parce que c'est un cadeau de mon président que je ne la vire pas parce que sinon j'appellerais Alexys. Je m'enfou de cette russe.. Elle c'est un peu plus rapproché de moi tout en se déhanchant sensuellement. J'ai jeté un regard à Alexys qui a rejoint Sally et Andrew. Je lui ai fait un sourire en faisant signe de tête pour qu'elle vienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dit souvent que c'est au moment de l'université que les étudiants font les pires folies... Et Leyna approuvait totalement ses dires. En réalité, elle avait déjà fait la fête, coucher avec des tonnes de garçons, profité de sa vie un maximum mais elle restait quand même une petite bourgeoise. Ce qui veut dire qu'elle avait toujours été plutôt limitée dans ses expériences, aucunes démonstrations publiques comme elle le faisait présentement, aucunes relations sexuelles multiples et jamais au grand jamais elle n'avait touché à tout ce qui concerne la drogue. Ce soir elle relâchait donc son fou au maximum et elle avait énormément de plaisir. D'ailleurs la Dunster en avait profité pour enduire Salomée et Prue à l'aide d'une bouteille d'eau, histoire de raviver le désir des garçons. Ça faisait du bien de les entendre rigoler aux éclats en même temps qu'elle, c'était absolument parfait. Puis Salomée leur tendit un verre de champagne et Leyna lui fit un grand sourire en guise de remerciement. En plus toute cette alcool leur avait été fournie totalement gratuitement, faut croire qu'elles avaient vraiment la cote. À son tour, Prue trinqua aux trois Dunsters les plus sexys du campus... Et elle avait entièrement raison. Miss Carlson prit une grande gorgée - qui représentait environ le 3/4 du verre - avant que son regard ne croise celui de Nikolaï qui les observait sans trop de gêne. Les filles ça vous plairait un peu de compagnie masculine ici ? Elle leur fit un sourire machiavélique avant de descendre du bar avec l'aide des garçons devant et elle s'approcha du Winthrop en question. T'as envie de te joindre à nous ? Ley' n'avait pas vraiment fait attention à la personne qui l'accompagnait, disons qu'elle s'en fichait pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, t’avais osé, osé embrasser la jolie brune. Aux risques de t’attirait les regards noirs des autres. Mais ça tu t’en foutais. T’étias encore plus agréablement surpris, quand Caly décida elle-même de prolonger le baiser, ce qui te fait encore plus sourire. Tu ne pouvais imaginer meilleures retrouvailles avec la jeune femme. Toi non plus tu te contentes simplement de répondre, ton éternel sourire charmeur sur tes lèvres. Ah si seulement Grace pouvait être plus dévergondée que Caly et pas autant coincée et chiante. Cela t’arrangerait bien la tâche. T’écoute alors Calypso qui te répond et te fais doucement rire Heureusement que je suis là alors ! J’suis ton sauveur ! tu lui dis avec un sourire taquin. Toujours fidèle à toi-même Adam. Toujours le même. Ton regarde parcourt la salle doucement dans son ensemble et tu vois ce mec (Priappe) qui te fusille du regard. Nan mais il veut ma photo ce con ? Il a quoi celui là, à nous regarder comme ça ? C’est lui qui t’as embêté tout à l’heure ? Tu veux que j’aille lui péter la gueule ? tu dis à Caly en montrant discrètement Priappe du menton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt annonçait le début de la fête d'anniversaire de deux garçons que je ne connaissais pas, je voyais un gros gâteau d'où sortaient deux femmes dénudées. Je détournais mon regard du spectacle pour retrouver les yeux de mon ex... enfin si je pouvais l'appeler comme ça. Adam se tenait toujours en face de moi, il ne prêtait pas vraiment attention à ce qu'il pouvait se passer autour de lui, seul son sourire restait et j'avais envie de l'embêter comme à l'époque. Adam était pour moi synonyme de jeux, on ne pouvait s'empêcher de se chercher l'un et l'autre et j'adorais ça. Crois pas que je vais me mettre à tes pieds juste parce que monsieur est mon sauveur aujourd'hui dis-je par provocation et amusement. D'un coup, il épiait la pièce, je faisais de même et au même moment nous tombions sur Priape. Je croisais son regard et après quelque seconde seulement je décidais de détourner la tête, ne pouvant confronter son regard plus longtemps. Adam évidemment, tout en douceur comme à son habitude m'expliquait qu'il n'appréciait pas la manière avec laquelle Priape nous regardait, je levais les yeux au ciel pour rigoler et je le prenais par la main afin de l'amener dehors, j'avais besoin d'une cigarette moi. C'est mon ex, tu sais... Priape ? Mais c'est terminé maintenant, d'où la gifle d'ailleurs dis-je en cherchant dans mon sac le paquet. J'sais pas ce qu'il veut, il me dit que je suis une salope et deux minutes après il m'demande si je vais bien, logique le mec quoi. Je lâchais l'emprise que j'avais sur Adam. Tu en veux une ? demandais-je. Je savais que Priape allait se poser des questions concernant notre départ, mais je m'en fichais... ou peut-être qu'au fond j'voulais qu'il se demande ce que je faisais avec Adam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Plus qu'une bonne soirée même mon cher Drew !" s'exclama Jelena enjouée. Ce soir elle avait envie de s'amuser, et elle commença logiquement par commander un verre au bar. Pas quelque chose de trop fort, elle ne voulait pas finir bourrée en présence d'Andrew, et ça faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de mettre a l'épreuve sa résistance a l'alcool. Mais un brouhaha attira son attention, et elle vit un gâteau géant débarquer dans le jardin. Il explosa ensuite pour laisser découvrir deux femmes peu vêtues et des confettis. Cadeau d'anniversaire pour Nork et Jorden, apparemment. Ce dernier se trouvant a proximité, elle lui lança un joyeux anniversaire en lui souriant, puis reporta son attention sur l'Anglais: "En voilà déjà deux qui vont pas s'ennuyer ce soir !" dit-elle.
Elle se sentait a l'aise dans cette soirée où il y avait principalement des garçons. Ça rappelait à la blondinette les sorties qu'elle faisait avec la bande de son frère Milan, non sans un petit pincement au cœur. Jusqu'à maintenant elle était loin de faire de telles soirées a Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine tu ais eu le temps de terminer ta phrase que la jolie brune t’emmène vers l’extérieur. Loin de la fête, loin de cet anniversaire. Elle t’explique alors la situation et tout s’éclaircis dans ton esprit. Tu comprends à présent le regard menaçant de cet homme sur vous tout à l’heure. Comment toi Adam tu aurais pu savoir que Caly était en couple ? Oooh.. j’ai donc accidentellement embrassé une femme prise et t’as continué en plus petite cachotière ! la jeune femme te propose une cigarette, t’accepte avec un sourire avant de prendre la clope entre tes doigts et t’approcher de Caly pour qu’elle te l’allume. Tu tire une taffe avant de lui dire Eh bah dit donc franchement pas sympa ton ex tu marques une légère pause Mais dis moi.. j’suis sur que t’es pas toute blanche dans l’histoire pour qu’il réagisse comme ça, non ? oui tu voulais ça, t’étais curieux. Puis t’étais un sacré fouteur d’emmerdes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie sourit à Priape, le frère du Winthrop avait l'air très sympathique. Un gentleman et un travailleur, beau combo les Zacharias ! « Vous vous répartissez bien les tâches dans la famille je vois ! » dit-elle en plaisantant. « Bons choix en tout cas, l'alliance vous permet de vous retrouver, c'est chouette ! » commenta-t-elle. Puis elle hocha la tête quand il lui demanda si elle faisait partie d'une confrérie. « Oui, je suis chez les Lowell ! » Pendant quelques années la rousse avait été simple student, refusant d'entrer dans une maison, d'avoir une étiquette. Puis la Lowell House était apparue comme une évidence car c'était une maison ouverte à tous, promouvant les arts. Et promouvoir l'art, c'était bien son moteur. À ce moment, Wyatt demanda l'attention de tous, célébrant deux anniversaires. Un gâteau gigantesque apparut alors, dévoilant bientôt deux jeunes femmes. Charlie écarquilla les yeux et éclata de rire, elle n'avait jamais vu cela en vrai. C'était le genre de choses qui se passaient à la télé, d'habitude. « Effectivement, ils ne font pas les choses à moitié chez vous ! » commenta-t-elle également en se tournant vers Emrys suite à la remarque du Dunster. « C'est quand déjà ton anniversaire Emrys ? » demanda-t-elle en haussant un sourcil, amusée. Si les rouges prévoyaient un cadeau de ce genre pour chacun des Winthrop, elle ne voulait pas rater la fête d'Emrys. Ce n'est pas que les stripteaseuses l'attiraient, mais elle voulait voir la tête de l'écrivain, elle était sûre que ça vaudrait son pesant d'or. Et d'amusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir été emmené de force par sa Prue jusqu’au bar, Drew fut rapidement rejoint par son invitée personnelle, Jelena. La jolie Cabot qu’il avait rencontrée, il y avait pas longtemps – plus précisément durant la grosse soirée des Eliot et depuis ils discutaient longuement, Drew s’était trouvé une nouvelle amie – mais alors qu’il lui parlait, d’autres personnes firent leur apparition dont Jorden qui demanda ce qu’il s’était passé et alors que le jeune British répondait calmement à la question, une Mather (Alexys) qu’il avait déjà vue durant la soirée des Eliot vint les rejoindre aussi. Il la salua d’un signe de tête… Drew était complètement dépassé désormais et en plus, Prue venait de les quitter pour rejoindre sa copine et Salomée… La Princesse de Danemark avec laquelle Drew faisait actuellement des négociations pour KW Industries… Il était surpris du fait que la jeune femme semblait complètement en train de se lâcher. Mais il revint à la conversation actuelle lorsqu’il entendit la question de Jorden qui souhaitait connaître les identités des belligérants ; donc il essaya de se remémorer les scènes précédentes avant de dire : « Je crois que cela avait commencé par Calypso qui avait giflé Priape puis par la suite, Dixie a giflé Calypso et là ce fut le capharnaüm total… Je n’avais plus du tout suivi. » Il leur sourit avant de se tourner vers Jelena : « J’espère bien ! On va pouvoir profiter ! »… C’était à ce moment-là que le Président des Winthrop annonça un joyeux anniversaire à Nork et à Jorden et comme cadeaux, ils reçurent deux femmes à moitié nues… Waouh ! La chance ! Il vit qu’Alexys venait de lui donner un verre : « Merci, très chère ! » puis dans la foulée, il reporta son attention sur sa compagne du soir et de séjour afin de dire d’une voix amusée : « C’est du grand art tout de même ! Entre le Vésivius et ça, ce séjour risque de rester dans les annales ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)