Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✿ Soirée Vésuvius - Page 22
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG1 ✿ Soirée Vésuvius

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par la barbe de Merlin ! Il était fou ce soir ! Si ses parents le voyaient, ils le tueraient sur le champ ou pire, ils le renieraient à vie mais au petit bonheur la chance, ils n’étaient pas au courant qu’il se trouvait actuellement en train de faire la fête à Hawaï… Ils lui avaient formellement interdit de sortir du territoire américain, c’était la raison pour laquelle Punta Cana c’était rapé pour lui : cependant Hawaï était le cinquantième état des Etats-Unis d’Amérique donc en d’autres termes, il se trouvait encore sur le sol américain… Qu’importe, son comportement était bel et bien étrange ce soir et la preuve encore faite par son intervention alors que Prue se trouvait en compagnie de Priape et d’Emrys et qu’elle les chauffait un peu trop à son goût, bref, il était venu pour dire que Prue n’était pas libre comme si elle était sienne à lui… Il ne comprenait pas la raison pour laquelle il venait de jouer le parfait petit ami jaloux et alors que Priape s’en allait avec son frère, prétextant qu’il ne souhaitait pas créer de problème, la brunette s’était tournée vers lui afin de lui demander ce qu’il lui arrivait… Bonne question ! Elle avait posé sa main dans la sienne… Drew les regarda longuement avant de fixer Prue… Elle était belle dans sa tenue d’Hawaïenne, excitante au maximum avec ses cheveux mouillés par la bière… Sans la quitter du regard, il répondit simplement : « Je ne sais pas… Je pense que c’est l’adrénaline ! Je ne veux pas te partager ce soir ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps tout les amis garçons de la demoiselle semblaient avoir des problèmes avec des jeunes femmes. Des problèmes au nom desquels la patineuse hongroise se trouvait mise sur le carreau, mise de côtés. D'abord Royce pour les beaux yeux d'Apple, maintenant Dexter pour ceux d'Orlane... Elsy se sent seule. Encore plus à cause du fait que pour sa part, personne ne l'aime au point de lâcher illico presto une amie qu'il n'a pas vu depuis longtemps. petit soupir blasé de la part de la jeune femme, qui remarque Andrew un peu plus loin, en grande conversation avec deux hommes. La hongroise lui adresse un sourire mais ne le rejoint pas se disant que décidément, interrompre les conversations pour rejoindre ses amis ou connaissence ne lui réussit pas ces temps-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma main dans la sienne, la foule autours de moi semblait se mouver  comme des silhouettes fantomatiques. Croisant le regard d’Andrew, j’essayais de comprendre pourquoi il avait réagis ainsi. Seulement, la lueur qui brillait dans ses yeux était indéchiffrable. Enfin, il brisait le mutisme qui c’était installé entre nous : « Je ne sais pas… Je pense que c’est l’adrénaline ! Je ne veux pas te partager ce soir ! » Prise de court, je me rendais compte que j’avais retenu mon souffle durant tout ce temps. Ses mots me désarmèrent en une fraction de seconde, chose qu’il n’avait jamais réussie à faire avec moi. Seulement, ce soir, ses mots avaient une autre teneur. Il c’était montré jaloux, chose qu’il n’avait jamais faite et maintenant, il me voulait pour lui ce soir. A part mon taré d’ex-fiancé, cela faisait longtemps qu’un homme n’avait pas agis de cette manière avec moi. Déstabilisé, j’agissais sur la défensive, rompant le contact de nos deux mains. « Tu ne peux pas tout avoir Drew. » Je faisais référence à la jeune femme qu’il avait invitée ici. De plus, cela ne se faisait pas de la laisser seule, alors qu’elle ne connaissait surement personne. « Tu devrais la rejoindre » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma poitrine se resserrait de plus en plus, j'avais l'impression de manquer d'air. Je cherchais désespérément les signes du mensonge sur les traits de son visage, j'aurai voulu qu'il termine sa phrase par quelque chose qui me rassurerait. « M’oblige pas à le dire… Orlane, je suis désolé. » J'étais tout à fait consciente d'où il voulait en venir. Je n'avais pas besoin d'un dessin, j'espérais juste qu'il me contredise. Mon visage se décomposa en un rien de temps, mon coeur venait d'exploser d'un souffle long et douloureux. Le silence gouverna notre air l'espace d'un instant, jusqu'à ce que cette femme ne lui bondisse dessus. Je ne portais pas plus attention que ça à la nouvelle arrivante, je me contentais juste de baisser le regard en me repassant en boucle cet avoeux qu'il venait de me faire. Tristesse, colère, déception, trahison, tout me venait en cet instant, et je tentais de maîtriser ces émotions du mieux que je pouvais. Je me laissais portée dans mes pensées les plus douloureuses pendant que Dexter s'adressait à cette Elsy que je ne connaissais pas. Sa main s'emparait ensuite de la mienne pour m'éloigner du centre de la soirée, de manière à se être plus tranquilles. Aucun mot ne sortait de ma bouche. Je ne trouvais pas le courage de prononcer quoi que ce soit, alors que j'avais beaucoup de choses à lui dire. « Je ne sais pas ce qui est arrivé, on était seuls, isolés de tout le reste et j’ai tout oublié l’instant de deux jours… c’est en revenant à Cambridge que j’ai réalisé mon erreur, s’il te plaît pardonne moi. » Il m'avait oublié, l'espace de deux jours. Deux jours de trop, deux jours avec elle. Je n'en revenais pas, c'était douloureux, trop pour passer au dessus de ça. Je ne pouvais pas fermer les yeux sur ces faits, je ne pouvais pas le pardonner si facilement. « Ne me fais plus jamais promettre quelque chose que tu ne sais pas tenir toi-même. » La colère prenait le dessus de mes dires. Je ne savais pas ce que je devais privilégier, je débordais d'émotions plus absurdes les une que les autres. J'avais mal, terriblement mal, j'avais l'impression qu'on était entrain de m'arracher le coeur hors de ma poitrine. « Quand tu m'embrassais, est-ce que... est-ce que c'était elle que tu voyais? ... Je n'étais qu'un simple moyen pour apaiser tes douleurs, c'est ça? » Ma voix s'était littéralement brisée. J'étais trop affaiblie pour élever la voix sur lui, et crier n'aurait rien changé. Je voyais à présent les choses différemment, je ne savais plus ce que je devais penser, ou bien croire. Pleins de questions me venaient en abondance, je ne pouvais pas les garder pour moi-même en me torturant l'esprit. « Dis-moi la vérité Dexter. J'ai besoin de savoir. » Une boule se formait dans ma gorge, je la sentais doubler de volume à chaque seconde qui passait. Je retenais péniblement les larmes qui stagnaient aux bords de mes paupières, mes lèvres se pinçant pour retenir ma peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etait-il vraiment jaloux ? Drew se le demandait maintenant alors qu’il venait de réagir étrangement au fait que Prue se soit retrouvée en compagnie de deux autres garçons, autre que lui… Non, il répondrait qu’il n’est pas jaloux du tout mais ce qu’il venait de faire prêtait totalement à confusion, en effet s’il n’était pas jaloux comme il essayait de se rassurer intérieurement, il n’aurait rien dit… Il aurait tout simplement fermé les yeux mais lui, il avait réagi au quart de tour et il avait presque annoncé que la jolie Brunette des Dunster était sienne et donc personne ne pouvait la regarder, ni lui faire des choses… Et maintenant qu’elle lui tenait la main, il lui avait répondu qu’il avait fait cela sous le coup de l’adrénaline parce qu’il ne souhaitait pas la partager… Et alors qu’il voyait dans les yeux de sa compagne qu’elle ne s’attendait pas à cela, Drew comprit que ce qu’il venait de dire était véridique : Il voulait Prudence pour lui tout seul ce soir… La réponse de celle-ci le ramena à la réalité… Il ne pouvait pas tout avoir… Elle faisait référence à Jelena… Zut ! Il était un imbécile fini ce soir ! Il regarda Prue dans les yeux avant de faire ce qu’il avait eu envie de faire depuis qu’il l’avait vue dans sa tenue, il l’embrassa sur la bouche… Il rompit le baiser quelques secondes plus tard afin de dire : « Je suis Lord Andrew Kenworth, Comte Britannique… Je peux tout avoir mais non, Jelena n’est pas ce que tu crois. Qu’importe… Tu veux vraiment que j’aille la retrouver ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le coeur qui bat la chamade, une légère boule dans la gorge et l'estomac noué, virevoltant à chaque pas. Tous les signes d'une profonde excitation mêlée de stress m'empêchais de me concentrer et de danser comme il le fallait, de plus, le volcan de bière s'était remis à crasher son liquide, malheureuse je fus de nouveau arrosé. Olalala, comme-ci je ne collais pas déjà. Tant pis, j'ouvris ma bouche faisant sortir ma langue pour accueillir un peu de liquide, ce serait du gâchis de ne pas en profiter nan ?. Soudainement, je sentis des mains se poser sur ma taille, très vite je reconnus l'odeur enivrante du winthrop. Il s'excusait ? Et dans notre langue natale !. Je ne rêvais pas ? Si ?. Mon coeur bondit tellement fort que je crus qu'il allait s'enfuir hors de ma poitrine. J'écoutais ses propos suivants sans broncher aucun mot pour l'interrompre, car c'était trop beau pour être vrai. Le winthrop qui s'excusait, on aura tout vu. Finalement, je me retournais arborant un magnifique sourire tout en lui faisant face. Je savais tous les efforts qu'il venait de fournir pour s'excuser, il avait dû vraiment prendre sur lui pour le faire. « Excuses acceptées !. » Disais-je en passant mes bras autour du cou de Nikolaï. « Je ne veux pas que tu me laisses tranquilles Niko, crois-moi que tout ce que je veux, c'est de passer le plus de temps possible avec toi ici !. J'veux vraiment profiter de ce voyage avec toi !. » Je commençais un déhancher de corps sur le sien. « Maintenant, j'ai envie de voir tes talents de danseur ! Et je parie que je suis meilleure danseuse que toi !. » Je laissais échapper un petit rire, tout en me déhanchant contre son bassin, descendant et remonter légèrement en glissant mes mains de son ventre jusqu'à son torse. Mon corps exprimait tantôt l'excitation, tantôt le désir, tantôt la peur insaisissable. Mes bras resserrèrent leurs étreintes autour de son cou, alors que je continuais à danser au rythme endiablé de la musique, collée serrée contre lui. « Par contre, je m’excuse de puer la bière de la tête aux pieds !, Je crois que je colle maintenant !. » Bon, une femme trempée de bière c'était sexy, vu que tout me collait, mais bon, lui ne supportait plus l'alcool, alors je devais être repoussante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais comprendre pourquoi il avait réagis ainsi, pourquoi s’était-il montré aussi possessif avec moi ? Je le connaissais depuis notre enfance et je ne le savais pas comme ça. Surtout avec moi. C’était trop étrange venant de lui. Retirant ma main de la sienne, je lui rappelais la présence de son invité. Chose qu’il avait semble-t-il oublié. Plongeant mes yeux dans les siens, j’attendais une réaction de sa part, mais il n’en fit rien. L’intensité de son regard était différente. C’est alors, que ses lèvres touchèrent les miennes sans que je puisse amorcer ce geste. Dépassé par ce baiser, je ne sus quoi faire en réponse. Il finissait par rompre notre étreinte, avant de dire quelques mots : « Je suis Lord Andrew Kenworth, Comte Britannique… Je peux tout avoir mais non, Jelena n’est pas ce que tu crois. Qu’importe… Tu veux vraiment que j’aille la retrouver ? » Je reconnaissais bien là Andrew. A ses mots, je reprenais conscience de mes actes, clignant doucement des yeux. Muette, je ne savais quoi lui répondre. J’avais dû mal à saisir ce qu’il attendait de moi. A moins, que je le sache au fond de moi. Mué de stupeur, je continuais de le regarder fixement, avant de pouvoir enfin lui répondre. « Ce n’est pas ce que tu veux… » Je déglutissais. Ce n’est pas ce qu’il voulait, il se voilait la face. « C’est ton invité…tu ne devrais pas la laisser seule...surtout pour moi…crois moi... » J’étais catégorique. Son comportement m’avait vraiment déstabilisé voir troublé. A présent, je ne savais plus où j’en étais et ça ce n’était pas habituel. J’avais sans doute trop bu et peut-être que leur bière était périmée.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Vésuvius

TG1 ✿ Soirée Vésuvius - Page 22 Tumblr_lwu8reF4is1qbw84jo1_500

Dis pas ça...c'est moi qui te demandait des conseils, c'est également de ma faute...chuchota-t-elle. Et voilà qu'elle discutait avec Leyna sur un sujet devenu habituel, et qui lui faisait de la peine ses derniers jours tellement qu'elle buvait pour oublier. Elle s'était habituée à la levure de bière et au vin. Salomée souriait légèrement, Leyna acceptait de faire la paix, elle sentait en elle un poid lourd se détaché. Elle cachait son sourire derrière l’épaule de la demoiselle.Tu seras bientôt heureuse, je te le promet. Comment pouvait-elle en être aussi sûr ? Lomée grimaçait déjà toute gênée...arrêtes disait-elle en riant, ça devient gênant...on dirait un feuilleton genre...feux de l'amour qui finit bien. Leyna lui caressait ensuite les cheveux, elle étouffait ses rires. Jasper pourrait devenir son bonheur ? Ça la faisait rougir cette idée, mais rhum...elle essayait de ne pas le laisser paraître. Elle ne voulait pas...Après avoir commandé son cocktail, Leyna la sortie de ses pensées en faisant une remarque sur Prudence...tu devrais essayer tiens, il reste le frère de Priape dit-elle en buvant un peu. Elle scruta la foule, déposa son cocktail sur le bar pour la tirer sur la piste de danse...bon, je sais que la plupart des beaux cavaliers sont pris...ouai, parce que son ex (Emrys) elle ne le considérait pas comme telle, à vrai dire, elle aimait toujours lui trouver un point négatif...MAIS, ça ne t'empêchera pas de t'amuser jusqu'au bout...à vrai dire, elle fatiguait la petite princesse et déjà qu'elle hoquetait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me déchirait de l’intérieur de la voir dans cet état précaire de tristesse et de colère. Je ne me pardonnais pas moi-même de lui faire du mal alors que ça aurait pu et dû être évité. « Ne me fais plus jamais promettre quelque chose que tu ne sais pas tenir toi-même. » Je la regardai douloureusement, je me souvenais fort bien de la promesse que je lui avais fait. Je n’allais pas verbaliser de vive voix  que j’avais nourris depuis plus d’une année certain fantasme sur Valentine et que je n’avais pas pu résister à la chance de les voir se réaliser... mais ce n’était plus ce que je voulais, en revenant à la réalité, à ma maison j’ai tout de suite compris que tout ce que je voulais c’était la stabilité des jours avec Orlane. Elle me comblait de mille différentes manières. «J’ai perdu la tête un bref moment, mais maintenant tout est clair, crois moi s’il te plaît je ne serais pas ici devant toi si tu n’étais pas ce que je voulais... je veux... je veux tellement de chose que je n’ai plus le droit de demander.» Cette perspective me déplaisait complètement. J’avais perdu le contrôle et maintenant j’étais recaler au rôle de l’homme qui obéis et qui perd l’honneur. Je le méritais. « Quand tu m'embrassais, est-ce que... est-ce que c'était elle que tu voyais? ... Je n'étais qu'un simple moyen pour apaiser tes douleurs, c'est ça? » Je pouvais sentir la peine casser sa voix, c’était douloureux à l’oreille. « Dis-moi la vérité Dexter. J'ai besoin de savoir. » Ses yeux se noyaient déjà, j’avais peine à la regarder directement, c’était trop lourd à supporter, mais je n’allais pas être lâche pour une fois et l’affronter. «Pas du tout Orlane, n’y pense même pas, s’il te plaît ne laisse pas mon erreur effacé tout ce que nous avons vécut...» Je m’approchai d’elle, lui volant une mèche de ses cheveux pour qu’elle ressente ma présence jusqu’en ses racines. «J’adorerais te le prouver.» Ma langue glissa contre mes lèvres. «Souviens toi de ce que c’était...» De la magie qui se déployait en chacun de nos échanges. Quand nous nous embrassions nous quittions ce monde, du moins c’était le cas pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley' et Salom' avaient malheureusement pris l'habitude de faire pencher leurs conversations sur un sujet plutôt délicat et pas très joyeux en soit. Elle comprenait totalement comment la pauvre pouvait se sentir humiliée, c'était malheureusement quelque chose de trop commun chez les femmes de s'attacher à un mec qui ne voulait pas d'elles et leur dédier leur bonheur. Mais elle avoua à son amie que bientôt elle trouverait le bonheur, c'était écrit dans le ciel et après tout ce qu'elle avait vécu il était évident que quelque chose de merveilleux lui tomberait dessus dans un avenir très rapproché. La princesse fit remarquer que ça commençait à ressembler aux feux de l'amour qui se terminait bien ce qui fit bien rigoler l'ancienne Eliot. En effet, ça devenait un peu trop niais comme conversation pour une soirée aussi endiablée. Salomée reprit en énonçant que le frère de Priape était encore disponible. J'ai l'air désespéré à ce point ? Elle se mit à rigoler très fort en hoquetant légèrement, ahh sacré alcool. Ce n'était pas tout à fait sérieux hein, mais même si la demoiselle avait passé l'éponge sur sa haine pour Emrys, il n'en restait pas moins qu'il n'était pas forcément sa compagnie de choix lorsque venait le temps d'aller vers quelqu'un. Mais s'ils se retrouvaient dans le même groupe elle pourrait le supporter sans problèmes. Suite à cela, la belle la tira vers la piste de danse en lui disant que quand bien même les beaux cavaliers étaient déjà pris, elle pourrait continuer à s'amuser jusqu'au bout de la nuit. Tu sais quoi ? J'ai pas envie de mec ce soir. On est jeunes et belles alors qu'ils aillent se faire foutre c'est eux qui perdent leur chance ! Elle rigola, espérant redonner un petit sourire à la magnifique Salomée qui semblait retomber dans ses pensées négatives. Leyna attrapa donc chacune de ses mains et la fit bougée, pas question de laisser la fatigue faire sa place aussi facilement !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)