Invité
est en ligne
Invité
Par la barbe de Merlin ! Il était fou ce soir ! Si ses parents le voyaient, ils le tueraient sur le champ ou pire, ils le renieraient à vie mais au petit bonheur la chance, ils n’étaient pas au courant qu’il se trouvait actuellement en train de faire la fête à Hawaï… Ils lui avaient formellement interdit de sortir du territoire américain, c’était la raison pour laquelle Punta Cana c’était rapé pour lui : cependant Hawaï était le cinquantième état des Etats-Unis d’Amérique donc en d’autres termes, il se trouvait encore sur le sol américain… Qu’importe, son comportement était bel et bien étrange ce soir et la preuve encore faite par son intervention alors que Prue se trouvait en compagnie de Priape et d’Emrys et qu’elle les chauffait un peu trop à son goût, bref, il était venu pour dire que Prue n’était pas libre comme si elle était sienne à lui… Il ne comprenait pas la raison pour laquelle il venait de jouer le parfait petit ami jaloux et alors que Priape s’en allait avec son frère, prétextant qu’il ne souhaitait pas créer de problème, la brunette s’était tournée vers lui afin de lui demander ce qu’il lui arrivait… Bonne question ! Elle avait posé sa main dans la sienne… Drew les regarda longuement avant de fixer Prue… Elle était belle dans sa tenue d’Hawaïenne, excitante au maximum avec ses cheveux mouillés par la bière… Sans la quitter du regard, il répondit simplement : « Je ne sais pas… Je pense que c’est l’adrénaline ! Je ne veux pas te partager ce soir ! »
(Invité)