Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✿ Soirée Vésuvius - Page 21
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TG1 ✿ Soirée Vésuvius

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée de fou ! Voilà ce qu’était la première soirée alors que les Winthrop venaient à peine d’atterrir à Hawaï pour leur petit séjour en compagnie des Dunster et des quelques invités de chaque Winthrop ! Oui c’était une soirée de fou parce que d’une part, les deux boss de la WH avaient accompli un super exploit avec leur volcan de bière ; ensuite, ben il y avait eu les histoires de part et d’autre avec des gifles et tout… Drew buvait tranquillement sa boisson tout en restant à proximité de Jelena, sa charmante invitée qu’il avait rencontrée récemment. Et dire qu’il avait été forcé à se rendre au bar par Prudence… D’ailleurs, en parlant de la jolie brunette qui avait le pouvoir de rendre fou le Drew, celle-ci continuait de jouer avec ses copines et sans qu’il n’y fasse gaffe, il s’était mis à la surveiller du coin de l’œil sans pour autant rater une miette de sa conversation avec Jelena… Intérieurement, il ruminait légèrement parce qu’il ne savait pas ce qu’il souhaitait ! Avec quelle fille il allait passer sa soirée ? La blonde ou la brune… Il ne voulait pas que Jelena croit que c’est un connard mais il ne pouvait pas non plus résister à l’appel sensuel qui émanait de Prue… Et puis zut ! Il fit un bisou à Jelena en murmurant doucement : « Je vais me chercher à boire, je reviens ! » Après avoir obtenu son accord, il s’était élancé vers le bar au même moment où Prue se dirigeait vers deux types (Priape et Emrys)… L’un d’eux ressemblait à celui qui s’était fait giflé… Il prit à boire et reprit chemin inverse pour retourner auprès de sa petite invitée mais s’arrêta net lorsqu’il surprit la conversation de Prue avec les deux types… L’un d’eux (Emrys) disait qu’il ne cessait de mater les fesses de la brunette depuis quelques temps : cela ne plaisait pas trop à Drew même s’il n’était pas du genre jaloux d’ordinaire… Il arbora sur son beau visage un sourire sarcastique comme il avait l’habitude de faire avant de lancer à l’intention d’Emrys : « Bas les yeux ! Cessez de mater les fesses de Ma Prudence ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais questionné Amy après avoir vu sa petite mine mais elle me dit que c'était rien et qu'on en parlerait plus tard, j'avais alors hoché la tête et salua les deux autres puis avec tous ce monde il finissa par s'éparpiller, je restais avec Nork et je lui avais demander qu'il y aurait surement Alexys vu que Jorden aussi fêtait son anniversaire et très vite j'eu ma réponse vu qu'elle me rejoignit quand Nork vu attiré par ces collègues de sa maison. Je grimaçais parce que ce faire arracher son chéri c'était jamais super et là je rendis le baiser à Alexys en essayant de pas trop péter mon câble. "Avec tout ce monde j'ai eu du mal à te trouver." Je pris son verre et but une gorgée en regardant vers Nork, j'avais même pas eu le temps de chanter trop déçue qu'il soit loin de moi mais en voyant ces filles ce jeter sur nos mecs je fronça des sourcils avant de regarder vers Alexys. "Non mais attend comment tu fait pour en rire?? regarde comment elles les touchent." J'étais prête à aller demander à cette fille de laisser ces mains derrière son dos mais Alexys m'entraîna avec elle, je remplis mon verre en sentant de la bière couler contre moi mais je m'en foutais là j'avais besoin de boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis alors accueilli d'un cri de joie de Charlie. Au moins elle est aussi contente que moi de nos retrouvailles. Je suis une abominable cousine qui n'a pas pris de tes nouvelles depuis des lustres ! Comment tu vas ? Et comment ça se fait que tu n'arrives que maintenant, feignant ? Riant aux éclats je répond à la jeune rousse : Oui tu es une abominable cousine ! Non mais oh ! Je vais bien-tu-en fais pas et toi ? Et oui je suis un gros feignant qui a été malade pendant tout le vol et qui est allé dormir pendant que Lyson squattait pas la chambre, je sais pas où elle est d'ailleurs... Du regard, je la cherchais, mais aucun signe de ma blonde de meilleure amie. En même temps, Wyatt me tend un gobelet rempli de bière que j’accepte avec plaisir. Merci, c'est exactement ce qu'il me faut ! Ça va, content d’être là et toi ? Pas trop compliquait l'organisation de tout ça ? Sur ces mots, je trinque avec eux deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’avoue que la vue de derrière est intéressante… Mais la vue de face l’est tout autant. » ça ne m’étonnais pas qu’ils est regardés. Surtout avec la tenue que je portais et cela ne me dérangeais pas. Priape donnait un verre à Emrys, lorsque soudain, une autre voix masculine se fit entendre : « Bas les yeux ! Cessez de mater les fesses de Ma Prudence ! » Je tournais la tête et eu la surprise de découvrir Andrew. Qu’est-ce qui lui arrivait ? Je ne le savais pas jaloux, surtout avec moi. J’arquais un sourcil, surprise par son intervention. « Il n’y a aucun problème Drew » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis super contente que Sally soit là ce soir. A vrai dire, c'est peut-être grâce à sa présence que je reste calme et commence même à rire de la situation. Je laisse Jorden dans sa merde si on peut dire ainsi. En fait, je suis sûre qu'il profiterait plus de la situation si je t'étais pas là. Par chance, je ris alors que ma meilleure amie semble on ne peut plus contrariée par la proximité de Nork et cette inconnue et déconcertée face au fait que je sois zen et tout sourire. Oh mais qu'elles se fassent plaisir je m'en fous, c'est moi qui le finirait ! Je lui fis un clin d'oeil avant de rire et l'entraîner vers le volcan de bière histoire qu'elle ne tue pas cette pauvre fille qui n'a rien demandé à personne. Je remplis mon verre, rien à foutre d'être couverte d'alcool. Le moins que l'on pusse dire, c'est que les winthrop savent faire la fête. Détends-toi ma belle, elle va pas te le voler ! Je bois quelques gorgées. Habituellement, j'aurais peut-être fait une légère crise de jalousie or aujourd'hui, c'était leurs anniversaires, autant qu'ils profitent, on a qu'une seule vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’en voulais de tout, partiulièrement d’avoir gâché notre moment de bonheur. Ce voyage devait être la chance qu’il nous avait manqué de rendre officielle notre union auprès de tous mes amis les plus proches. Maintenant j’avais mal au coeur, j’allais être malade et lui vomir mes aveux en détournant le regard j’étais lâche à ce point. En lui parlant de Valentine, le visage d’ Orlane se crispa de douleur, elle avait déjà compris que rien d’agréable ne pouvait suivre cette phrase, rien qui ne comblerait nos deux coeurs. « Et? Qu'est-ce qu'il s'est passé? Dis-je moi. » Je glissai ma main libre dans mes cheveux, cherchant mes mots un instant. Son ton avait déjà tout de colérique, elle en avait tous les droits. «M’oblige pas à le dire… Orlane, je suis désolé.» Je n’avouais encore rien de concret, je n’avais pas envie de l’aider à nourrir son imaginaire, pas envie qu’elle le visualise trop fort. Elle ne me lâchait pas du regard et ça avait tout d’intimidant. J’ouvrai la bouche pour poursuivre quand on m’intérompis dans mon geste. "- Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ! Devine qui c'est !?"  Le contact me fis sursauté, je sentais le poignet d’Orlane m’échappai et j’en profitai pour les portai à mes yeux, pour dégager les mains de cette personne que je reconnaissait évidemment à sa voix. Au fond j’étais peut-être plus heureux ainsi, ça me donnait quelques secondes de plus pour espérer le mieux. «Elsy, hey, j’ignorais que tu ferais partie du voyage. » Je tournai la tête vers elle pour confirmer mes soupçons. Je me demandais de qui elle pouvait bien être l’invité. Je tentai de lui sourire, mais n’obtins qu’un résultat piètre. Mon regard retomba sur Orlane qui visiblement n’était pas heureuse de voir la nouvelle arrivante, c’était compréhensible après tout et en rien personnel.  «Elsy je… tu m’excuses, j’ai quelque chose à dire à Orlane, je peux te retrouver plus tard?» J’hochai la tête à sa place, elle n’avait pas le choix de toutes manières. Je pris la femme que j’aimais pas la main et j’entraînai un peu plus loin, assez isolés pour ne pas recevoir cette nouvelle pluie de bière. «Je ne sais pas ce qui est arrivé, on était seuls, isolés de tout le reste et j’ai tout oublié l’instant de deux jours… c’est en revenant à Cambridge que j’ai réalisé mon erreur, s’il te plaît pardonne moi.» Mes yeux s’humidifièrent assez pour lui brouiller le visage.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew était vraiment perdu dans cette soirée, ce qui était extrêmement rare de sa part… Quand bien même cela serait l’une des plus belles soirées de leur séjour à Hawaï, il était en train de vivre quelque chose d’inédit tout de même… En effet, alors qu’au départ, il s’était dirigé vers le bar afin de se chercher à boire puis retourner auprès de son invitée – parce qu’il s’était dit qu’il n’allait pas l’abandonner ce soir, surtout qu’elle ne devait pas connaître beaucoup de monde à cette soirée, sauf certainement Elsy la jolie hongroise avec laquelle Jelena et lui avaient discuté durant la grande soirée des Eliot – mais sur le chemin, il avait ouï des paroles qui ne l’avaient pas du tout plu et sans qu’il ne puisse faire grand-chose, les mots sortirent de sa bouche comme une menace… Il était surpris par ses propres mots ! Il venait de dire des trucs dignes d’un garçon jaloux, ce qui n’était pas du tout le cas d’ordinaire mais ce soir, quelque chose l’avait touché ! Ou alors il avait bu quelque chose d’étrange… Qu’importe, il ne pouvait plus reculer et faisait face au trio… Prue s’était tournée vers lui et lui disait qu’il n’y avait rien de mal… Il darda un visage impassible avant de dire d’une voix bizarrement calme : « Qu’importe… Je vous demande de regarder ailleurs. Elle est magnifique, je l’accorde et je comprends pleinement vos intentions… Néanmoins, elle n’est point libre. » Pourquoi diable parlait-il comme un diplomate dès qu’il sentait la colère affluer en lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna c'était assise sur le bar histoire de relaxer quelques minutes. C'était bien drôle tout ça seulement voilà quand on a pas trop l'habitude d'être une fêtarde endurci on se fatigue plus rapidement. N'allez pas croire que sa soirée était terminée, loin de là ! Prue leur demanda de l'encourager un peu parce qu'elle comptait aller rejoindre un peu quelques garçons, fidèle à la beauté fatale qu'elle savait qu'elle était. Prue fait pas ta timide et montre leur ton beau petit cul ! Elle se mit à rigoler en regardant son amie s'éloigner légèrement. Elle se retourna ensuite vers Salomée qui avait posée la tête sur son épaule après avoir dit qu'elle n'avait jamais autant bu de sa vie et qu'il était impossible de ne pas s'amuser avec elles. Miss Carlson rigola, c'est vrai que c'est génial comme soirée ! La belle continua tout en excuses pour la manière dont elle c'était comportée lors de leur dernière conversation. C'était déjà tout oublié de toute façon. La Dunster lui fit un sourire sincère. T'excuses pas ma chérie, c'est dans tes droits, je dois apprendre à me mêler de ce qui me regarde. Elle lui fit un sourire, ce qu'elle était adorable celle-là s'en était presque jalousant. Bien sûr qu'on fait la paix, je pourrais jamais t'en vouloir. Tu seras bientôt heureuse, je te le promet. Leyna lui caressait les cheveux pour la réconforter un peu, parce que même si elle disait s'être amusée, ça se voyait qu'un truc la chicottait et ça brisait le coeur de la brune. Allez savoir, elles ne se connaissaient pas des masses, mais déjà elle se sentait responsable de sa petite princesse. Elle resta ainsi un moment jusqu'à que la demoiselle se commande un nouveau cocktail. Ley' aurait dû l'en empêcher, mais qui était-elle pour sa ? Elle regarda la foule pour retrouver Prue et la trouva enfin en compagnie de Priape ainsi qu'Emrys et d'autres qu'elle ne connaissait pas. Elle se mit à rigoler à gorge déployée en se retournant vers Salomée Finalement elle n'aura pas eut trop de mal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait probablement dépassé certaines limites avec Emrys en complimentant Prue sur ses jolies fesses. A peine eut-il capté nos paroles qu’un gars (Andrew) débarqua aussitôt en mode protecteur nous déconseillant vivement de continuer à nous rincer l’œil. Comme il agissait comme un petit ami jaloux, je supposais que Prue n’était probablement pas célibataire et le dénommé Drew nous le confirma en nous assurant qu’elle n’était pas libre. « Ecoute Drew, on savait pas désolé. On veut pas d’embrouilles… » La dernière chose que je voulais c’était de déclencher une nouvelle scène, sinon Wyatt risquait de me rayer définitivement de la liste des invités pour les prochains events des rouges. « On va te laisser t’expliquer avec ta petite amie… Allez viens Em’ on va aller plus loin. » fis-je à mon frère avant de lancer à Prue avec un sourire : « Merci pour la tequila ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’arrivé d’Andrew m’avait surprise et sa dernière phrase me surprenait encore plus. Sur ses mots, Priape emmenait son frère plus loin, tout en me remerciant pour la téquila. En guise de réponse, je lui souriais, avant de me tourner vers Drew. « Mais bon sang, tu peux me dire ce qui t’arrive ? » Je descendais du bar pour lui faire face. Il me dominait de plusieurs tête, mais peu importe. Je ne comprenais pas pourquoi il agissait ainsi, ni même pourquoi il avait dit que je n’étais pas libre. C’était totalement faux. Pourquoi est-ce qu’il réagissait comme ça ? A croire qu’il avait trop bu où je ne sais quoi. Je posais ma main sur sa main de libre, attendant une réaction de sa part. Il fallait qu’il m’éclaire, parce que je ne comprenais pas sa réaction.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)