Invité
est en ligne
Invité
Une soirée de fou ! Voilà ce qu’était la première soirée alors que les Winthrop venaient à peine d’atterrir à Hawaï pour leur petit séjour en compagnie des Dunster et des quelques invités de chaque Winthrop ! Oui c’était une soirée de fou parce que d’une part, les deux boss de la WH avaient accompli un super exploit avec leur volcan de bière ; ensuite, ben il y avait eu les histoires de part et d’autre avec des gifles et tout… Drew buvait tranquillement sa boisson tout en restant à proximité de Jelena, sa charmante invitée qu’il avait rencontrée récemment. Et dire qu’il avait été forcé à se rendre au bar par Prudence… D’ailleurs, en parlant de la jolie brunette qui avait le pouvoir de rendre fou le Drew, celle-ci continuait de jouer avec ses copines et sans qu’il n’y fasse gaffe, il s’était mis à la surveiller du coin de l’œil sans pour autant rater une miette de sa conversation avec Jelena… Intérieurement, il ruminait légèrement parce qu’il ne savait pas ce qu’il souhaitait ! Avec quelle fille il allait passer sa soirée ? La blonde ou la brune… Il ne voulait pas que Jelena croit que c’est un connard mais il ne pouvait pas non plus résister à l’appel sensuel qui émanait de Prue… Et puis zut ! Il fit un bisou à Jelena en murmurant doucement : « Je vais me chercher à boire, je reviens ! » Après avoir obtenu son accord, il s’était élancé vers le bar au même moment où Prue se dirigeait vers deux types (Priape et Emrys)… L’un d’eux ressemblait à celui qui s’était fait giflé… Il prit à boire et reprit chemin inverse pour retourner auprès de sa petite invitée mais s’arrêta net lorsqu’il surprit la conversation de Prue avec les deux types… L’un d’eux (Emrys) disait qu’il ne cessait de mater les fesses de la brunette depuis quelques temps : cela ne plaisait pas trop à Drew même s’il n’était pas du genre jaloux d’ordinaire… Il arbora sur son beau visage un sourire sarcastique comme il avait l’habitude de faire avant de lancer à l’intention d’Emrys : « Bas les yeux ! Cessez de mater les fesses de Ma Prudence ! »
(Invité)