Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✿ Soirée Vésuvius - Page 20
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG1 ✿ Soirée Vésuvius

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais au côté de Sally, guettant sa réaction alors que les deux danseuses se mirent à danser autour de Nork et Jorden. Je me demandais ce que ça lui faisait, la sachant jalouse et quelque peu possessive, c'était plutôt fun. Personnellement, je m'en foutais pas mal. Je veux dire, c'était un cadeau d'anniversaire, ça me faisait plus rire qu'autre chose. D'ailleurs, lorsque Jorden me fit signe de le rejoindre, j'hochais la tête négativement en articulant : Même pas en rêve ! Le sourire aux lèvres, je lui accordais un clin d'oeil avant de finir mon verre cul sec. C'est alors que le volcan se mit à cracher des jets de bière, arrosant toutes les personnes un peu trop proches. J'adressais un large sourire à ma meilleure amie et la tirais par le bras pour aller remplir nos verres. Il n'y a pas de raison pour qu'on en profite pas nous aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Vésuvius

Je restais assis en l'écoutant s'énerver, se rendre jalouse pour rien, car elle n'avait réellement aucune raison de l'être, sans quoi je ne l'aurais pas invité à venir passer ce voyage avec moi. Je soupirais quand elle s'en alla danser toute seule, me laissant en plan pour la seconde fois. J'étais alors sur le point de me lever pour m'en aller, car me prendre deux vents coup sur coup par Sharon avait tendance à m'agacer. Sauf qu'en la regardant danser, je me rendais compte que je ne pouvais pas.. je n'y arriverais pas. Je me levais alors doucement en évitant ce volcan de bières, putain mais ils devraient penser aux anciens alcooliques comme moi.. Bref qu'importe. J'arrivais derrière Sharon avant de la prendre par la taille alors qu'elle dansait. Je suis désolé. Lui murmurais-je en russe au creux de son oreille. C'est ça l'avantage d'être Ukrainien, on parle la même langue. Je passais doucement ma main sur son corps qui se déhanchait au rythme de la musique. Je me posais toujours autant de questions, j'étais toujours aussi perdu vis-à-vis de notre relation, mais je devais faire un effort et cet effort, j'étais plus ou moins en train de le faire en dansant doucement derrière elle. Je gardais ma bouche près de son oreille pour continuer de lui parler dans notre langue natale. C'était pas mon but de te blesser. En aucun cas, j'admets volontiers que c'était idiot de me part, j'aurais dû faire attention et ne pas regarder ces filles aussi longtemps, mais le mal était fait, je ne pouvais plus retourner en arrière. Sauf que ce n'était pas avec ces filles que j'ai envie de passer du temps, mais bien avec elle et ça, ça me faisait peur. Mais qu'importe, je ne voulais pas me ronger les esprits ce soir, je voulais simplement profiter du reste de la soirée avec Sharon, mais si cette dernière préférait rester seule, je n'allais pas l'embêter davantage. Je continuais alors à lui parler en russe, comme si nous étions seuls au monde. Si tu veux que je te laisse tranquille, je m'en irais. Lui avouais-je en restant collé dos à elle, ma main toujours sur le bas de son ventre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beer shower pour tout le monde yeah ! Le volcan avait repris de l’activité, nous arrosant tous généreusement de bière. J’avais tenté de protéger Prue me retrouvant trempé dans la manœuvre. La jeune femme reçut quand même reçu quelques jets de boisson, sans se départir de son sourire pour autant, la situation la fit même exploser de rire. Sa réflexion m’amusa. « Ne jamais trop réclamer à boire, c’est la leçon du jour ! » m’exclamai-je alors en rigolant. « Je m’étais jamais douché à la bière. C’est une grande première. » plaisantai-je en l’observant. Je tendis alors la main vers ses cheveux et mes doigts glissèrent sur l’une de ses mèches pour en enlever la mousse de bière qui s’y trouvait. « Apparement c’est bon pour les cheveux, c’est ce qu’on dit non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que nous venions de faire exploser le Vésuvius pour la seconde fois de la soirée, j’eue le plaisir de voir Casey. J’aimais bien ce gars, mais on n’avait jamais vraiment parler. Quoique je me souvenais parfaitement de notre road trip durant le summer camp. En le voyant prendre Charlie dans ses bras, je me disais qu’il avait l’air assez proche de cette dernière. Moi qui voulait arranger un coup avec Emrys, mais je fus vite fixer sur leur lien, lorsqu’il l’appelait ‘’cousine’’. Fascinant, je ne savais pas qu’il avait de la famille ici. En même temps, je connaissais peu de chose sur son sujet et j’espérais en apprendre plus. « Cette soirée est vraiment grandiose les gars ! » disait-il. « Ravie que ça te plaise ! Tu vas bien ? » disais-je avec le sourire. Je prenais un gobelet neuf remplis de bière, près du Vésuvius et le lui donnait. « Bière fraiche directement importé Vésuvius ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Vésuvius nous arrosant de bière, Priape eu la délicate attention de faire barrage avec son corps, même si cela n’avait pas été très concluant, j’avais apprécié son geste. « Ne jamais trop réclamer à boire, c’est la leçon du jour ! Je ne m’étais jamais douché à la bière. C’est une grande première. » Ses remarques me firent sourire. « Il faut une première fois à tout, n’est-ce pas ? » lui répondais-je, alors que mes yeux verts rencontraient les siens. D’une main, il retirait la mousse de bière sur mes cheveux et ce geste eu le don de me surprendre, mais dans le bon sens. [i] « Apparemment c’est bon pour les cheveux, c’est ce qu’on dit non ? »[/b] Comment savait-il ce genre de chose ? « En réalité, c’est la levure de bière mon cher »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les prunelles de Prue avait un éclat vert incomparable qui me saisit à nouveau lorsqu’elle planta son regard dans le mien. « Baptême de beer shower effectué. » répondis-je avec un sourire avant de retirer un peu de mousse de ses cheveux. Elle me corrigea alors, m’apprenant que c’était en réalité la levure de bière qui avait un effet capillaire bénéfique. « De toute façon, je la préfére dans mon estomac. » avouai-je en attrapant deux verres pleins de délicieuse boisson. J’en tendis un à la jeune femme : « Tu en veux ou tu préfères rester à la tequila ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A présent, je faisais la carpe. Imaginant déjà un petit rapprochement entre la dénommée Prue et mon frère Priape pour que ça le détende un peu. Je le laissais donc la défendre face à la pluie de bière qui se déclenchais par Charlie a qui j'adressais un clin d'oeil amusé tout comme à mon meilleur ami Wyatt. Néanmoins, j'ajoutais très vite : Et bah dis donc ... si vous continuez comme ça tous les deux vous allez etre plus saoul que saoul entre vos verres et les douches de bières ... Dis-je en me moquant d'eux gentiement. Je regardais la jolie Prue et osais mettre les pieds dans le plat : Et tu trouves pas mon frère très mignon ? Parce que je crois savoir qu'il disait tout à l'heure que tu l'étais ... Disais-je en faisant l'imbécile. Assume petit frère ... regarde moi j'assume de matter ses fesses depuis tout à l'heure dis-je sans scrupule parlant de Prue toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« De toute façon, je la préfére dans mon estomac. » J’approuvais ses paroles, tandis qu’il me proposait un verre de bière. « C’est si gentiment demandé » J’affichais un sourire éblouissant et prenais le verre qu’il me donnait tout en le remerciant d’un signe de tête. C’est alors, qu’Emrys prenait la parole pour me demander si je le trouvais mignon. « A ton avis » disais-je, prenant une gorgée de ma bière. Je n'avais pas peur de dire ce que je pensais. Pourquoi faire semblant. Je le trouvais mignon et après ? Cela n'engageais à rien. Je ne comprenais pas les filles qui en faisaient des tonnes avec un simple avis. Puis, il rajoutait, qu’il ne c’était pas gêner pour mater mes fesses. « Bah tient. J’espère que la vue t’as plu » Suite à mes mots, je lui lançais un clin d’œil. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bière du Vésuvius les arrosa et la Lowell imita Wyatt, tendant allègrement son gobelet. De la bière, ou comment satisfaire une Irlandaise. Le président du Winthrop lui assura que le volcan repartirait avec eux... Et espérait qu'elle soit là avec Emrys pour la prochaine fois. Le président Winthrop l'appréciait si bien qu'il souhaitait qu'Emrys la réinvite ? Très sociables ces rouges, c'était chouette ça ! (Petite ingénue.) « En tout cas, pour l'instant, il a l'air d'être en très bonne compagnie, c'est plutôt avec la fille là-bas qu'il réapparaîtra peut-être ! » dit la rousse en regardant Emrys et la jeune femme (Prue), amusée. Elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas du tout « l'autre » Emrys, celui que les gens prenaient pour un sale type d'après ce que l'écrivain lui disait. Était-ce donc là une de ses facettes, Zacharias aîné du nom le charmeur ? Vu sa maison, cela semblait très approprié. Amusant, elle était curieuse de découvrir la pseudo face sombre de son ami, elle qui n'avait que l'image du garçon adorable. Tout à coup, elle sentit des bras autour d'elle et aurait sursauté si Casey, justement, ne la tenait pas. Elle se retourna et son visage fut ravi en découvrant son cousin. Ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps et elle était heureuse de le trouver là ! « CASEYYY ! » s'écria-t-elle en l'étreignant chaleureusement à son tour. « Je suis une abominable cousine qui n'a pas pris de tes nouvelles depuis des lustres ! Comment tu vas ? Et comment ça se fait que tu n'arrives que maintenant, feignant ? » dit-elle dans un mélange de joie, d'exclamations et de taquinerie. Le tout en lui adressant une tape sur la tête, accompagnée d'un sourire. Accepter ce voyage avait été une excellente idée. Elle y passait du temps avec un ami qu'elle apprendrait à mieux connaître, se divertissait, rencontrait de nouvelles personnes, il y avait de la bière, et elle retrouvait même le seul membre de sa famille irlandaise encore dans ses parages ! Finalement, elle adorait Hawaï.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue s’empara du verre en me remerciant et en m’offrant un ravissant sourire. C’est alors qu’Emrys reprit la parole, jouant les copilotes. Cela me rappela un peu la soirée à Punta Cana où il m’avait trainé en boîte de nuit persuadé que de jouer les dragueurs allait m’aider à me sentir mieux. Puis il avoua avoir maté ses fesses. Prue ne se laissa pas déstabiliser, elle avait du répondant ce qui ajoutait un peu plus à son charme. « J’avoue que la vue de derrière est intéressante… Mais la vue de face l’est tout autant. » avouai-je mes yeux toujours fixés sur ceux de la jeune femme. Je ne me rassasiais pas de l’intensité émeraude de son regard. Elle avait du en hypnotiser plus d’un avec de tels yeux. « Bon et pas de jaloux toi aussi t’as le droit à ta bière grand frère. » fis-je en attrapant un nouveau verre que je tendis alors à Emrys.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)