Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✿ Soirée Vésuvius - Page 11
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TG1 ✿ Soirée Vésuvius

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aloha Hawaii ! Après le SpringBreak, quelques jours de relaxation sur une autre belle île ravissait la slovène. Elle pouvait surtout remercier Andrew de l'avoir invitée. Elle avait sympathisé avec lui lors de la soirée des Eliots, et depuis ils avaient pas mal parlé, tant et si bien qu'il lui avait proposé de participer au voyage organisé par la maison Winthrop, ce qu'elle avait accepté immédiatement. Pour cette première soirée, la blonde portait une robe bustier couleur crème et... Était carrément en retard. D'ordinaire très ponctuelle, elle ne savait toujours pas comment elle avait perdu ce temps. Le jardin de l'hôtel était donc déjà bondé, et elle ne connaissait presque personne dans les confréries Dunster et Winthrop qui étaient présentes à la soirée. Elle chercha Andrew des yeux pendant cinq bonnes minutes et se dirigea finalement vers le bar... Et c'est là qu'elle le trouva. En compagnie d'ailleurs d'une brune que la Cabot n'avait jamais vu auparavant. Elle s'approcha d'eux et les salua: "Hey, Andrew ! Désolée j'ai eu un contretemps, je suis contente de t'avoir enfin retrouvé en tout cas !s’adressant à Prudence"Jelena au fait, enchantée". Elle avisa ensuite l'ambiance quelque peu électrique autour d'elle. "J'ai loupé quelque chose ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt décidait enfin de me relâcher et je retrouvais le contact du sol. Je décidais de lui tirer la langue en guise de réponse à sa première remarque, sa tentative d'apaiser les esprits était une réussite pour l'instant, je levais les yeux au ciel et je faisais un petit sourire. Je ne suis pas violente, disons que j'aime pas me faire marcher sur les pieds dis-je plus sérieusement. Je décidais de rejoindre Valentin afin de voir comment la soirée se déroulait pour lui lorsque Wyatt me demandait pourquoi j'avais eu cette réaction envers Priape. Parce qu'il vient de dire que j'étais une salope, alors j'pense que ma gifle était justifiée dis-je avec toute l'honnêteté du monde, c'était la simple vérité et me rappeler qu'il avait fait ça faisait remonter ma colère alors je chassais cette idée de mon esprit, tachant d'essayer de profiter de la soirée. Priape était avec son frère pour l'instant et c'était sûrement la meilleure solution à l'heure d'aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais à peine de foutre une gifle en plein sur la joue de Calyque j'en recevais une à mon tour d'elle-même. Elle me cherchait... Elle allait me trouver! Avant même que je puisse répliquer, Priape s'interposait entre nous deux pour tenter de calmer les choses, mais je voyais bien à son expression qu'il était en colère contre Charlie, vu ses propos. « Dixie, je crois que tu devrais retourner avec ton copain et lui demander des explications… Et peut être que c'est à lui que tu devrais lui mettre une gifle… » Son ton de voix était clair, dur, et strict. Je grommelai de mécontentement. Et puis là, malheur à moi, Charlie faisait son apparition. Je soupirai en baissant la tête, mais je ne pouvais pas me sauver de lui non plus. Il arriva et me demanda : « Dixie, mais t'es sérieuse ? » J'haussai les épaules tout bonnement, j'avais même pas envie de répondre. À personne d'ailleurs. J'étais juste sur les nerfs, et en colère contre Caly, même si c'était «du passé». D'ailleurs, avec Cha, on dirait que tout le monde se ramenait. Il y avait Wyatt, et un autre garçon (Emrys). On avait des spectateurs. Petit caprice de jeune fille : tout le monde s'occupait de lui demander comment elle se portait, et moi, on faisait que m'engueuler. Logique, leur truc. Oui ça va, et t'inquiète j'peux comprendre que madame soit en colère mais faudrait qu'elle sache que j'étais pas au courant pour vous deux au Spring Break Un rire jaune s'échappa d'entre mes lèvres. Elle voulait que je la frappe de nouveau, celle-là. MAis j'allais pas le faire, parce que Charlie était juste à côté, et qu'il fallait que je me calme. J'voulais pas répondre à ça non plus, elle devait bien savoir ce que j'en pensais. J'la détestait, à présent. « Dixie, tu viens avec moi. » Ça, c'était Charlie. D'un côté, Wywy emmenait Caly au loin en la trainant sur ses épaules. Mieux vaut qu'elle s'éloigne de moi oui. Il m'emmenait plus loin en me tirant par le poignet, puis il s'arrêta à un endroit, où je fus capable d'attraper un verre remplie de bière et de le caler d'un trait. God, ce que ça faisait du bien après une «guerre» comme celle-là. « Dixie, tu m'explique ? On en avait parlé pourtant, non ? » Il avait l'air fâché, ses sourcils étaient froncés, et il me regardait en plein dans les yeux avec son p'tit air trop craquant. Mais il se radoucit en passant une main sur ma joue. Comme je l'avais fait à la soirée farmers lorsque c'est lui qui s'était pris un poing. J'haussai les épaules, en restant un peu à pic, surtout par orgueil. Vilain orgueil. « Toi et moi c'était réglé. Elle et moi, c'est autre chose. De un, elle avait pas à coucher avec toi. De deux, elle avait pas à faire du mal à Priape. Il est si amoureux et t'as vu comment elle le traitait cette... Merde! » Je soupirai, et j'avais l'impression que du feu me sortirait bientôt par les oreilles. Si j'avais encore été du trip «drogue à fond», j'me serais bien pris un petit joint. Mais là, c'était soit cigarette, soit alcool, ou soit une baise. Un petit sourire s'afficha sur mon visage, quelques instants à peine, j'espérais juste que Charlie ne l'ait pas remarqué, ça me ferait passer pour faible. Eh oui... Dixie, qu'est-ce que tu peux être idiote et bizarre parfois! J'attrapai une autre bière et le vidai à moitié cette fois. Je croisai mes bras sur ma poitrine en soutenant le regard du Winthrop qui me faisait craquer depuis des mois, et que j'avais terriblement envie d'embrasser... Mais bon, j'me retenais. « Oublie ça, ma joue c'est correct. La sienne par contre...elle devrait faire attention. », dis-je en retroussant la lèvre supérieure, frustrée.[/i]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard à l'attention d'Emrys était plein de sous entendus, mais aussitôt mon frère m’assura que sa belle accompagnatrice n’était qu’une amie. « Ouais, ouais, ben en tout cas, elle est plutôt canon ta pote frérot ! » assurai-je en souriant. Emrys m’entraina vers la jeune femme et me la présenta. Charlie me salua. « Enchanté de faire ta connaissance Charlie. » répondis-je avec un grand sourire. Elle me demanda ensuite si j’étais également winthrop comme mon frère. Je secouai la tête : « Non, on a qu’un seul gentleman dans la famille… » fis-je en tappotant l’épaule de mon grand frère. « Je suis chez les dunsters, la confrérie alliée des rouges. Du coup, ils nous ont invités avec eux sous le soleil Hawaïen. » Depuis le début de l’année scolaire, chaque event organisé par nos fraternités nous avait ainsi permis de nous retrouver, et nous étions désormais très proches des rouges. « Et toi tu appartiens à une confrérie ? » demandai-je alors.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais venu à la rencontre d’Andrew qui semblait être perdu au milieu de cette cohue. Aussi, je l’attirais vers le bar pour lui changer les idées. Puis, on ne c’était pas reparlé depuis notre dernière entrevue dans un club branché de Cambridge. « Je ne fais pas de tête de chien battu, chérie. J’attendais que tu viennes à moi… » J’esquissais un sourire narquois. Monsieur m’attendait, vraiment ? Amusant. « Tu attends que ce soit les femmes qui viennent vers toi, maintenant. Je t’ai connu plus entreprenant que ça. » Ma voix recelait un soupçon d’ironie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape l’avait insulté de salope ?! Je restais sans voix. D’un autre côté, je ne savais pas ce qui se passait entre eux, ni même le pourquoi du comment et je préférais ne pas m’y mêler. « Le mieux serait que tu l’évite. Ça ne me regarde pas, mais je n’ai pas envie de ça à cette soirée. » Je marquais une pause, avant de reprendre. « On est censé se détendre et passer un bon moment. Alors, vos problèmes vous les réglez ailleurs. T’as l’air d’être une fille bien, alors te rabaisse pas à ça devant les autres. » Ce n’était pas un reproche, mais je voulais que cette soirée soit vraiment bien. Pourquoi la gâcher avec des histoires. On était des gens civilisés et non une horde alcoolique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna s'était couchée sur le bar afin d'offrir un body shot à Valentin. Ce n'était pas sorcier il avait juste à lécher son ventre enduit de vodka et attraper le citron que Prue avait soigneusement placée entre ses lèvres. Elle avait bien envie de voir de quoi les Winthrops étaient capables, s'ils étaient vraiment digne de leur réputation. Elle fut abandonnée là par son amie qui partit en direction d'un garçon qui lui était encore inconnu. Mmmm intéressant ! Également, de là où elle était perchée, elle avait vue la petite Salomée qui donnait l'impression de broyer du noir toute seule dans son coin. Une idée machiavélique lui traversa l'esprit, surement dut à l'alcool. Elle attendit donc que Valentin se mette au défi avant de s'excuser et traverser la foule en direction de Salom' tout en entendant les cris de tristesse des garçons derrière. Une fois près d'elle elle lui dit simplement : Vient. Leyna ne lui laissa même pas le temps de protester qu'elle la traina par le bras vers le bar où elle était précédemment et l'obligea à y monter. Montre nous tes talents ! Dit-elle en piquant deux shooter au barman, un pour elle qu'elle cala cul sec et un qu'elle tendit vers la brune. Miss Carlson se remit alors à se déhancher de façon sexy, espérant que Salomée l'accompagne. Il n'y avait rien de mieux pour se changer les idées et s'amuser un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis complètement out pour l'instant. Je viens d'arriver et tout ce que je comprends c'est qu'il y a eu embrouilles entre des personnes que je ne connais pas.. Des Dunsters apparemment.. Ne comprenant rien je me suis décidé d'aller à la rencontre de Prue qui se trouve en compagnie d'un Winthrop (Andrew). Je me suis approché. Prue ! J'ai déposé un bisous sur sa joue puis j'ai salué Andrew d'un signe de main avec un sourire. Y se passe quoi ici ? J'arrive c'est le bordel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Grace elle t’avait encore jeté. Pourtant votre début de soirée avait si bien commencé. T’avais voulu faire un p’tit effort pour une fois. Mais nan, mademoiselle avait réussi à te sortir de tes gonds. Encore. C’est fou comment elle te rendait dingue cette meuf. Dingue d’elle. Tu sais plus trop il était quelle heure quand t’as enfin débarqué à la soirée Vésuvius. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle battait déjà son plein. T’étais adossé contre le bar, un cocktail à la main et observant les festivités du coin de l’oeil. T’assiste carrément à une scène de ménage entre un couple qui te fait doucement rire. Après dix minutes d’observation que tu te rends compte que tu connaissais la jolie brune qui s’agitait comme une furie. C’était Calypso. Un sourire en coin nait au creux de tes lèvres. Cette jolie déesse était une de tes anciennes conquêtes. La pauvre, elle avait l’air de souffrir, seule contre tous ses rouges très solidaires entre eux. C’était bien ça le mot d’ordre de votre fratrie. Tu décide alors te t’incruster à cette jolie petite fête là-bas. Tu t’approche du groupe déjà formé et plus précisément de Calypso. En fait tu te gênes pas de pousser doucement tout le monde afin de te frayer un passage pour atteindre la jolie fille en détresse Heeey Caly chérie ! ça faisait longtemps ! tu pose un bras autour de ses épaules pour la rapprocher un peu plus de toi et tu lui vole un baiser. Ouvertement, comme ça, devant tout le monde. C’était ta façon à toi pour lui dire qu’elle t’avait manqué. Mon dieu, en y pensant ça faisait un bail que tu ne l’avais pas vu. Qu’était-elle devenue ? Bah dit moi, qu’est-ce qui se passe ? ils sont méchants avec toi les garçons ? t’adorais les rouges, mais quand même t’aimais encore plus les jolies femmes. Jamais on ne s’attaquait à une jolie créature sans défense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt, en bon président restait de marbre et m'expliquait que ce n'était pas l'endroit pour faire une scène, j'étais totalement d'accord mais je n'avais pas vraiment eu de contrôle sur les événements précédents alors je me contentais d'un sourire désolé. J'étais là pour me détendre à la base dis-je simplement histoire de remettre les choses comme elles étaient, j'étais pas du genre à chercher la merde pour rien mais j'pouvais pas accepter tout ce qu'il venait de se passer. De toute manière je vais pas tarder. J'avais pas envie de rester ici une éternité avec des gens que je ne pouvais et que je ne voulais absolument pas voir. J'allais partir quand j'apercevais une petite tête que je ne connaissais que trop bien. Adam. Sourire charmeur aux lèvres, il arrivait en trombe vers moi. Je faisais les yeux ronds et encore plus lorsque, en guise de bonjour, il déposait ses lèvres sur les miennes, si je m'attendais à ça, mais bon c'était du Adam tout craché. Une fois le baiser terminé, je passais ma main dans ses cheveux et je lui rendais son baiser. Je ne sais pas trop pourquoi je faisais ça, j'étais juste contente de sa présence après tout ce qui venait de passer. Et sûrement que inconsciemment, j'avais envie de provoquer Priape... Le voir ici dans cette pièce et ne pas pouvoir lui parler comme j'aimerais le faire... ça m'tue. Rien que de voir Adam tout sourire était un réel réconfort, j'étais bien contente d'avoir quelqu'un comme lui dans les parages. Adam, tu changes pas toi dis-je avec un sourire taquin. Apparemment il avait assisté de loin à la scène puisqu'il faisait référence. C'est ça exactement mais apparemment j'viens d'en trouver un gentil... dis-je avec pleins de sous-entendus, j'pouvais pas m'empêcher d'être comme ça avec lui surtout dans ces circonstances et je le connaissais trop bien pour dire qu'il adorait ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)