Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✿ Soirée Vésuvius - Page 10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG1 ✿ Soirée Vésuvius

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Vésuvius

TG1 ✿ Soirée Vésuvius - Page 10 Tumblr_mw2f1pth5a1swq1ooo2_250
Salomée resta bouche-bée face à la petite scène de ménage. Que quoi ? Calypso vs Dixie ? Priape qui s'est fait trompé ? ... Elle n'avait tout d'un coup plus de douleur à la gorge, mais elle proposait au barman de lui servir un cocktail plus juteux. Elle savourait chacun de ses instants de toute façon, elle n'avait jamais aimé les Zacharias...C'est en observant Emrys à distance, qu'elle le toisa de haut en bas, avant d'afficher un léger sourire. Il était toujours fourré dans une histoire celui-là, toujours. A vrai dire, il devait sans doute aimer ça...les ennuis. Elle ne le regarda pas trop longtemps, elle n'avait pas envie qu'il vienne lui prendre la tête déjà que son frère était sujet à une histoire d'amour très compliquée. Elle surrotait légèrement en grimaçant, la gorge sèche, elle sentie la liqueur passer à travers son pharynx.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie inclina la tête avec un sourire amusé lorsque Wyatt fit sa courbette. Les Winthrop tenaient bien leur réputation ! « À mon service, je retiens... » lança-t-elle avec rire malicieux. Puis Charlie W. s'adressa à elle et la rousse le vit sourire quand elle dit se souvenir de lui. Leur trio de Charlie avait donné lieu à un joli quiproquo le jour de cette brève rencontre, mais mieux valait ne pas en parler ici. « Je n'oublie pas mes homonymes quand ils sont sympathiques ! » dit-elle avec un rire léger. Pendant ce temps, Emrys répondit à Wyatt et l'Irlandaise ne put s'empêcher de rire quand il dit qu'elle faisait partie de la crème de la crème. Cette expression l'avait toujours fait rire. Elle tapa la tête de son ami comme pour lui dire d'arrêter de dire tant de bêtises. Puis il rabroua son président qui se disait à son service et face aux yeux doux de l'écrivain, un sourire se dessina sur le visage de la rousse, se retenant de rire. Elle n'avait encore jamais vu Emrys avec des yeux de chat potté, mais c'était étonnant à voir ! Dire que certains le voyaient comme un sale type. « Avec ces yeux-là, je ne peux qu'aquiesçer ! » dit-elle en hochant la tête. Entre temps, une dispute semblait avoir éclaté à tout à coup, le petit groupe se disloqua pour se reformer près de deux jeunes femmes (Dixie et Caly) et un garçon (Priape). La Lowell ne s'avança pas vers le groupe, elle était curieuse mais pas irrespectueuse et n'irait pas se mêler d'affaires de gens qu'elle ne connaissait pas. Elle vit Emrys s'écarter et parler avec le jeune homme au centre de l'émeute, se rappelant soudain que le Dunster n'était autre que Priape, frère de l'écrivain. Elle ne le connaissait pas mais le Winthrop lui en avait déjà parlé et elle l'avait vu en photo - vivent les réseaux sociaux. Charlie, pour ne pas rester immobile comme une potiche, alla chercher une boisson au bar en attendant que la situation se calme. Pas question d'aller s'aventurer dans des histoires compliquées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme (Valentin) avait encore soif et Leyna eu la brillante idée de s’allonger sur le ventre pour faire boire le jeune homme sur son ventre. « Cul sec ! » Prenant un bout de citron fraichement coupé, je le mettais au bord des lèvres de Leyna. Je savais qu’on utilisait ça pour la téquila, mais ça pouvait fonctionner avec la vodka, non ? Je ne faisais pas attention au couple qui se disputait, me concentrant plutôt sur ce qui se passait sous mon nez. « On ne se dégonfle pas j’espère » disais-je au Winthrop (Valentin). Je relevais les yeux vers l’assemblée, il y avait un sacré remue-ménage. Seul Andrew semblait être perdu. Peut-être qu’il avait besoin d’être seul, mais ce soir, j’en avais décidé autrement. « Je reviens » disais-je à Leyna. Arriver à la hauteur de Drew, je lui prenais la main et l’emmenait de force au bar. « Ne fait pas cette tête de chien battu, ça ne te vas pas »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reposais (Caly) en face de moi. « Soit pas aussi bougon » Elle disait ne pas être violent, mais a en juger comment elle répondait à Emrys, il était clair qu’elle se trompait. « Tu vois, c’est ce que je disais ! » Je ricanais doucement. Je ne voulais pas d’embrouiller durant cette soirée et cela n’allait pas commencer maintenant. « On peut savoir pourquoi tu boxe un mec sans défense » Je me voulais plaisantin, mais j’aimais bien Priape et il avait été polie en ne réagissant pas.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tête de mon frère puis ses paroles m’arrachèrent un petit sourire. «Ouais comme tu dis… » soupirai-je. J’étais content qu’il soit là, à mes côtés ce soir. Je croisais un instant le regard de Salomée, installée un peu plus loin au bar, mais je ne dis aucune remarque à Emrys à ce propos. On avait suffisamment évoqué de sujets qui fâchent comme cela. « Ecoute j’ai plus vraiment envie de parler de tout ça… On est censés s’amuser ce soir pas vrai ? » lançai-je en essayant de paraître enthousiasme. « Il me faut à boire d’urgence… » annonçai-je alors en attrapant un des gobelets en forme de noix de coco. Il allait surement falloir que Wyatt rallume vite le volcan pour une nouvelle éruption de bière… « Et si tu m’en disais plus sur la jolie rousse qui t’accompagne ce soir ? » demandai-je alors à mon aîné avec un petit regard taquin. J’avais en effet remarqué qu’il était venu au bras d’une ravissante jeune femme (Charlie L) que je n’avais pas encore la chance de connaître.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine avais-je le temps de dire ou de faire quelque chose de plus que Wyatt prit Calypso sur ses épaules en l'emmenant avec lui. Je fronçais les sourcils et c'est seulement à ses mots que je compris qu'il était du côté de Priape. Emrys, arriva lui aussi en demandant au jeune Dunster si tout allait bien. Mais, mes yeux j'écarquillais quand je l'entendu prononcer le mot "frérot". J'ai couché avec l'ex copine de son frère. Peu à peu, je commençais à tout mettre en ordre dans ma tête. Emrys allait m'en vouloir d'autant plus à cause de ça. Je soupira, et prit rapidement le poignet de Dixie afin de l'attirer un peu plus loin et surtout du groupe qui s'était formé à cause de nous. Je n'avais pas de mot pour expliquer ma déception, ma surprise, et enfin mon inquiétude. Je regardais la jeune Mather pour le moment sans un mot, bien trop occupé à me calmer. Le goût du tabac aurait bien fait l'affaire, mais malheureusement je n'en avais pas sur moi. « Dixie, tu m'explique ? On en avait parlé pourtant, non ? » Dis-je en gardant mes sourcils froncés. Mais ma main vint rapidement caresser sa joue rougit par la Dunster. Si j'avais prédit que cette histoire allait prendre ce genre de tournure, j'aurai tout arrêté. Les femmes sont décidément bien trop compliqué pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape me demandait de ne plus parler de ça parce qu'on devait s'amuser avant de bien sur tomber sur le sujet Charlie. Ouais, il était intrigué de me voir avec la jolie rousse ici enfin simplement avec une fille. Je lui répondais en rigolant ; C'est une amie mon chat ! Dis-je avec humour. Je souriais avant de le prendre par l'épaule en lui disant gentiment : Allez viens ... On prend à nos verres et on va la retrouver je te la présente ... Je prenais un verre et me dirigeais de nouveau vers la belle Charlie que je prenais en passant mon bras par la taille. Désolé de t'avoir abandonné princesse ... Voici mon frère Priape ... Priape voici Charlie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accoudée au bar, elle observait le splendide décor. Ils avaient mis le paquet ! Le volcan était franchement impressionnant et en plus... C'était de la bière. Son âme irlandaise ne pouvait qu'approuver. Elle vit alors qu'Emrys et Priape se dirigeaient vers elle et la rousse eut un sourire. Le Winthrop s'approcha d'elle et la prit par la taille tout en la présentant à son frère. Elle sourit à l'écrivain quand il s'excusa, pas de soucis elle comprenait. « Heureuse de te rencontrer Priape !  » Elle cherchait une quelconque ressemblance entre eux mais ne parvenait pas à la trouver, elle était trop nulle à ce jeu. D'autres s'exclamaient immédiatement "Han c'est dingue, vous avez ex-ac-te-ment le même nez !" mais c'était le genre de choses qui lui échappait toujours, elle voyait plutôt les différences, les individualités. « Tu es chez les Winthrop également ? » demanda-t-elle. Après tout, la maison n'était pas écrite sur le front des gens (enfin pas tous) et comme pas mal de Winthrop s'étaient précipités vers eux, c'était plausible. Et certaines familles avaient pour "tradition" d'aller dans une maison en particulier, peut-être que chez les Zacharias, c'était le cas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un petit voyage entre homme, enfin, pas vraiment puisqu'il y avait aussi les dunsters. Heureusement que nous pouvions prendre un invité sinon j'allais m'ennuyer à mourir à vouloir draguer les petites dunsters qui avaient chacune un lien avec au moins un rouge. J'avais demandé à Apple de bien vouloir m'accompagner comme invitée spéciale et j'étais franchement étonné qu'elle accepte. Les choses se passaient bien entre nous. J'aimais prendre mon temps avec elle, surtout que ce n'était pas du tout dans mon habitude. J'avais juste une crainte, c'était que les autres rouges ne me la prennent. Apple connaissait bien ma maison et ça m'étonnerait qu'elle reste tout le temps collée à mon bras. Soit, je venais accompagné d'elle à cette soirée à thème et je me faufilais entre les étudiants, histoire de trouver un petit coin où nous serions à l'aise. Je regardais par dessus son épaule pour voir si quelqu'un nous voyait puis je plongeai mon regard dans le sien. « Merci d'être venue Apple. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La super soirée dans le jardin de la superbe villa de vacances allouée aux Winthrop pour leur séjour à Hawaï avait presque viré au règlement de compte donc au lieu de prendre part à cela, Andrew avait tout d’abord suivi son ami et confident Charlie, ainsi que le troisième membre et capitaine de leur Trio Imbattable de l’Equipe de natation de Harvard mais lorsqu’ils furent arrivés à la hauteur des personnes qui se disputaient, le jeune Britannique avait préféré reculer puis s’était éloigné afin d’éviter d’être un dommage collatéral. Il s’était servi en alcool fort mais avant qu’il ne fasse un véritable mouvement pour boire un coup, une personne vint à sa hauteur et lui prit aussitôt la main. Il leva instantanément les yeux et tomba sur Prue. Il voulut dire quelque chose mais elle le tira de force à sa suite pour l’emmener jusqu’au bar. Elle lui dit de cesser de faire sa tête de chien battu parce que cela ne lui ressemblait pas… Drew retrouva instantanément son sourire amusé avant de répondre d’une voix légèrement absente : « Je ne fais pas de tête de chien battu, chérie. J’attendais que tu viennes à moi… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)