Charlie inclina la tête avec un sourire amusé lorsque Wyatt fit sa courbette. Les Winthrop tenaient bien leur réputation ! « À mon service, je retiens... » lança-t-elle avec rire malicieux. Puis Charlie W. s'adressa à elle et la rousse le vit sourire quand elle dit se souvenir de lui. Leur trio de Charlie avait donné lieu à un joli quiproquo le jour de cette brève rencontre, mais mieux valait ne pas en parler ici. « Je n'oublie pas mes homonymes quand ils sont sympathiques ! » dit-elle avec un rire léger. Pendant ce temps, Emrys répondit à Wyatt et l'Irlandaise ne put s'empêcher de rire quand il dit qu'elle faisait partie de la crème de la crème. Cette expression l'avait toujours fait rire. Elle tapa la tête de son ami comme pour lui dire d'arrêter de dire tant de bêtises. Puis il rabroua son président qui se disait à son service et face aux yeux doux de l'écrivain, un sourire se dessina sur le visage de la rousse, se retenant de rire. Elle n'avait encore jamais vu Emrys avec des yeux de chat potté, mais c'était étonnant à voir ! Dire que certains le voyaient comme un sale type. « Avec ces yeux-là, je ne peux qu'aquiesçer ! » dit-elle en hochant la tête. Entre temps, une dispute semblait avoir éclaté à tout à coup, le petit groupe se disloqua pour se reformer près de deux jeunes femmes (Dixie et Caly) et un garçon (Priape). La Lowell ne s'avança pas vers le groupe, elle était curieuse mais pas irrespectueuse et n'irait pas se mêler d'affaires de gens qu'elle ne connaissait pas. Elle vit Emrys s'écarter et parler avec le jeune homme au centre de l'émeute, se rappelant soudain que le Dunster n'était autre que Priape, frère de l'écrivain. Elle ne le connaissait pas mais le Winthrop lui en avait déjà parlé et elle l'avait vu en photo - vivent les réseaux sociaux. Charlie, pour ne pas rester immobile comme une potiche, alla chercher une boisson au bar en attendant que la situation se calme. Pas question d'aller s'aventurer dans des histoires compliquées.