Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✿ Soirée Vésuvius - Page 9

TG1 ✿ Soirée Vésuvius

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée Vésuvius

TG1 ✿ Soirée Vésuvius - Page 9 Tumblr_mw2f1pth5a1swq1ooo2_250
Salomée semblait déstabilisée, elle cherchait un repère (Valentin). Faut dire, cela faisait plusieurs semaines qu'elle n'était pas sortie. Elle déprimait, vraiment, inlassablement, ça n'en finissait pas et ses larmes alors en tout temps qui ne s'arrêtaient pas de couler et de couler. Elle était mal. Se changer les idées, c'était la principale chose qui lui venait en tête. Profiter de sa vie, il le fallait ! Elle était arrivée à l’événement, elle toisait d'un regard discret chaque invité, c'est en observant pas loin Leyna qu'elle se retourna précipitamment, elle n'était pas habituée à la voir, enfin plus, depuis ce qu'elle lui avait annoncée sur les sentiment de Jasper à son égard. Un jeune homme passa avec un verre de tequila dans les mains, elle le lui prit et le bu en une gorgée sèche. Elle eut la gorge enflammée, il lui fallait absolument quelque chose pour calmer sa brûlure...généralement un mélon et un peu de sel l'aurait aidé, mais elle n'avait pas pensé que la Tequila puisse être aussi forte. En faite, elle n'avait plus vraiment sa tête sur ses épaules, elle, tellement étourdie...Elle se précipita vers le bar en demandant de l'eau, quelque chose pour calmer son mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction de Caly ne se fit pas attendre. A peine les mots se furent-ils échappé de ma bouche que la main de cette dernière vint claquer de manière sonore contre mon visage. Je massais un instant ma joue rougie en lui lançant un regard meurtrier, même si j’avais probablement dépassé les bornes avec ma réflexion et que j’avais surement mérité cette gifle. Ce n'était même pas son geste qui me faisait le plus mal, mais de l'imaginer dans les bras de ce crétin... Je n’eus néanmoins pas le temps de rétorquer quoi que ce soit : Dixie venait de nous rejoindre. « Salut! » Dixie ici, en face de Caly, cela ne me paraissait pas une bonne idée… Et mon pressentiment se confirma. En moins de deux, les jeunes femmes avaient commencé à se battre. Je m’interposai entre les deux, essayant ainsi de les séparer. Décidément, moi qui avais à tout prix voulu éviter une scène de ménage, j'étais servi… « Calmez-vous… » On allait finir par se faire mettre dehors à ce train là. « Dixie, je crois que tu devrais retourner avec ton copain et lui demander des explications… » lui conseillai-je avec une voix dure. « Et peut être que c'est à lui que tu devrais lui mettre une gifle… » D’ailleurs, je prenais vraiment sur moi pour ne pas aller lui casser les dents à celui-là… Mais au final, je ne pouvais pas lui reprocher de m’avoir piqué ma copine ou d'avoir brisé mon couple, puisque Calypso et moi avions déjà rompu lorsque son rapprochement avec mon ex avait eu lieu… «Ca va Caly ? Tu n'as rien ? » demandai-je alors en tournant vers elle un regard inquiet… Et voilà comment en quelques secondes, mon masque de mec intouchable et insensible venait de tomber. Qu’importe ce qu’elle me faisait ou me disait, au final c’était toujours la même histoire : je ne pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter pour elle…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais heureux d'avoir choisi Charlie comme invitée. Elle était vraiment une bonne amie et on s'entendait à merveille. Apparemment, elle connaissait mon petit frère Charlie Wilcox qui s'était empressé de venir nous voir, nous saluer et lui faire remarquer qu'ils se connaissaient. J'étais bienheureux mais malgré tout, j'en voulais encore à Charlie W. de sa façon de me parler lors de la soirée feu de camp pendant le spring break et du coup, je m’empêchais un peu de trop lui parler ne voulant pas mettre une mauvaise ambiance. Pendant qu'il parlait avec ma compagne de soirée, je regardais Wyatt qui me complimentait sur mon choix : Oui, tu sais ... je choisis toujours bien mes proches ... et Charlie fait parti des meilleures, de la crème de la crème. Je souriais alors qu'il poursuivait en tentant de jouer le séducteur et serviteur. Je me marrais en mettant ma main devant ma bouche malicieusement : Oh stoppe tes conneries mon cher, c'est ma cavalière dis-je en tirant le bras de charlie humouristiquement. Hein ma belle ? dis-je en faisant les yeux doux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je discutais tranquillement, tandis que Dixie faisait de même à mes côtés. Finalement, cette soirée s'annonçait agréable, après tout, c'était en partie pour fêter l'anniversaire de deux Winthrop dont j'étais attaché. Relevant la tête, curieux de d'apercevoir les nouveaux arrivants, mon regard croisa la jolie Dunster, Calpyso accompagné de son mec ou du moins ex copain si j'avais de bonne source. Je savais pertinemment que lui passer le bonjour était une mauvaise idée, un très mauvaise étant donné qu Dixie était à mes côtés. Je me contentais de penser que je le ferai plus tard dans la soirée. Et puis tomber avec son ex, ça ne m'intéressais pas réellement. Reposant mes yeux sur le petit cercle où je saluais Andrea, Dixie posa sa main sur mon bras en me murmurant qu'elle reviendrait dans un peu de temps. Bizarrement, un mauvais pressentiment m'envahir et se confirma en la voyant se diriger vers Caly. A présent, j'avais presque oublié la conversation dont je m'étais lancé avec Charlie ou bien Andrew. J'avais les yeux rivés sur Calypso mettre une baffe à Priape, puis Dixie.. lui en foutre une ? J’écarquillais les yeux en voyant que Calypso se vengeait en lui redonnant la monnaie de sa pièce. A ce rythme là, une troisième guerre mondiale était de rigueur et je n'en avais pas envie, surtout aujourd'hui. Quittant le petit groupe, je bredouilla quelques mots. « Emrys, je reviens, j'ai a te parler. Excuse moi. » Lui dis-je en grimaçant légèrement. Je n'aimais pas interrompre les gens et pourtant je devais le faire. Immédiatement, je m'interposa entre les deux jeunes femmes en comprenant que ma joue pouvait très certainement en prendre un coup, du moins par Dixie. Elle était furieuse, et d'une manière je le comprenais. Mais elle allait devoir comprendre que notre fréquentation était brève et qu'à présent, c'était en elle que je voyais un avenir certain. « Dixie, mais t'es sérieuse ? » Dis-je en la regardant d'un air interrogateur. Je savais que le premier coup venait d'elle et c'était la raison pour laquelle je venais lui adresser les premiers mots. Je voyais sa joue rougir, et mon inquiétude l'emporta sur la colère. Je ne savais pas comment faire face à ce genre de situation. J'étais pas préparé. Pourtant la jeune Mather savait très bien le fond de ma pensé sur ma relation avec Calypso, mais à en voir la trace sur la jeune Dunster, ça n'avait pas suffit. « Ça va Caly ? Je suis désolé. » Dis-je en soupirant. « Dixie, tu viens avec moi. » Dis-je sur un ton qui se voulait convainquant. Je n'avais pas l'intention de les laisser se battre encore une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu sais ... je choisis toujours bien mes proches ... et Charlie fait parti des meilleures, de la crème de la crème. Oh stoppe tes conneries mon cher, c'est ma cavalière. Emrys était venu avec cette jeune femme et ils avaient l’air plutôt complice. « C’est sûr, il suffit de voir qui tes meilleurs amis (a) » disais-je sur le ton de la déconnade. Soudain, je vis une jeune femme claqué Priape du coin de l’œil. . Bordel, je faillis m’étouffer. Le pauvre vieux, qu’est-ce qu’il avait fait pour mériter ça ? Etait-ce une ex vengeresse ? Aucune idée. Charlie fut le premier à réagir pour s’interposer entre les deux. Sans compter que Dixie était venu se mêler à l’affaire. Pas question qu’une baston entre deux filles éclatent. Bien que cela plaise à certains hommes. Il n’avait pas peur de se mouiller lui. La dernière fois qu’il avait fait ça, Holly l’avait embrassé. Je ne pouvais pas laisser mon confident s’empêtrer dans un bouiboui pareil. Il n’existait qu’une solution pour atténuer le feu. « Je reviens » Aussitôt, je rejoignais mon pote pour secourir Priape. On avait parlé plusieurs fois et je trouvais ce mec plutôt sympa. Alors, pourquoi mériter une telle claque et devant tout le monde en plus ! Arrivant derrière la petite furie, je la prenais par la taille, avant de la porter comme un sac à patate. « Violente la p’tite dame ! » Je riais à gorge déployée, l’emmenant loin du dunster.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, au meme instant où j'avais parlé à wyatt, on avait entendu une dispute résonnait plus loin. Priape était présent. J'entendais sa voix résonner tout comme une claque et directement, Wyatt nous abandonna mais évidemment, j'allais pas le laisser y aller alors que c'était mon frère donc je suivais, le dépassant rapidement. J'avais juste dit rapidement à Charlie : Je reviens ma belle ! J'attrapais le bras de mon frère (Priape) dès que je l'eus rejoint avec douceur avant de lui dire ; Ça va bro' ? Je le regardais un air sérieux avant de me tourner vers Calypso que mon meilleur ami emmenait comme un sac à patate alors je m'exclamais à son adresse, provocateur ; Évite de le toucher parce que ça va pas le faire meme entre nous malgré notre bonne entente ! Je prenais les mains de mon frère, le tournant vers moi pour un tete à tete et je lui disais : Raconte-moi tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant Dixie ne réagissait pas et je n'avais pas le temps de regarder sa réaction puisque Priape venait intervenir. Je faisais les yeux ronds en voyant sa réaction, il... me défendait, véritablement, et c'était très étrange. Pour ne pas en rajouter une couche je ne disais rien à Dixie même si je brulais d'envie d'appuyer les paroles de Priape, c'était pas moi qu'il fallait frapper mais son cher et tendre, mais bon j'sais pas si elle est capable de réfléchir autant. Non ça va... dis-je à Priape, ne sachant pas trop quoi répondre, il était vraiment imprévisible ces derniers temps et ça commençait à me saouler de le voir lunatique comme ça. Parce que tu t'inquiète pour moi maintenant ? rajoutais-je sans pouvoir m'en empêcher, je comprenais pas et j'étais plutôt du genre franche qu'autre chose. Je voyais Charlie arriver vers nous, et merde, les problèmes les problèmes. Étrangement je n'avais pas le droit à une remarque de lui non plus... Oui ça va, et t'inquiète j'peux comprendre que madame soit en colère mais faudrait qu'elle sache que j'étais pas au courant pour vous deux au Spring Break dis-je pour essayer de calmer les tensions mais j'avais un mauvais pressentiment par rapport à Dixie. Avec sa réaction précédente, je m'attendais à tout de sa part, et je la connaissais pas mal donc je savais qu'elle pouvait vraiment faire une scène si elle le voulait. Néanmoins, je n'avais pas le temps de dire ouf que je voyais le président des rouges, Wyatt, arriver, décidément on avait un succès immense depuis les gifles. En deux temps, trois mouvements je me retrouvais sur son épaule, tel un sac de pomme de terre, super, vraiment. Heureusement que j'avais pas opté pour une robe aujourd'hui, mais je ne prenais pas mal son intervention au fond ça allait peut-être détendre l'atmosphère. Bah évidemment c'est moi la violente dis-je en lui tapant dans le dos. Repose-moi ! dis-je en rigolant, toujours perché ne sachant pas quoi faire. J'entendais la voix d'Emrys qui me menaçait, ça m'faisait encore plus rire. Vas-y mêle toi de tes affaires toi dis-je sans voir mon interlocuteur, non mais j'hallucinais même Priape venait de me demander si ça allait bien et Emrys venait se mêler de nos histoires, le ponpon. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel, ça y est je sentais tous les regards se braquaient vers nous. Attiré par notre raffut, Charlie arriva à nos côtés. Je baissais aussitôt la tête pour éviter de regarder ce mec. On avait assez attiré l’attention sur nous, pas besoin d’en rajouter en déclenchant une nouvelle dispute. Je ne répondais pas non plus à Caly, préférant me taire plutôt que de dire une nouvelle connerie. Charlie s’excusa avant de demander à Dixie de le suivre « Oui bonne idée… » fis-je avant de voir Wyatt débarquer pour emmener Caly plus loin, la portant sur son épaules en riant et, moi même, je ne pus m’empêcher de sourire devant la scène. J’aimais bien ce type Wyatt… Pas étonnant qu’il soit pote avec mon frère. D’ailleurs, ce dernier le suivit de près. Emrys semblait furax contre mon ex copine. Il avait probablement assisté à la scène de la gifle. Il m’entraina un peu plus loin avant de m’inviter à lui raconter ce qu’il s’était passé. Un soupire s’échappa de mes lèvres. «Caly vient de m’avouer qu’elle couchait avec ce type là… Charlie. » avouai-je en grimaçant. «C’est pour ça qu’elle et Dixie se battaient. » expliquai-je. «Je sais qu'on est séparés, Caly et moi, j’ai probablement pas le droit de me mêler de ses affaires et de la juger, mais j’ai peut être dépassé un peu les bornes en insinuant qu’elle se comportait comme une salope, d’où la gifle qu'elle m'a mise… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais mon frère, inquiet. Je ne savais vraiment pas quoi faire de tout ça. Je voyais ça complètement chelou en fait de voir mon frère se prendre une claque. Regardez ça ! Mon petit frère le mec le plus adorable avec le moins d'histoire se prenait un pain. Je ne comprenais pas et sa copine (Caly) semblait soudain plus du tout mon amie alors que je ne faisais que défendre mon frère, ça change bien d'un coup les gens, bon en meme temps vu comment j'avais parlé logique. J'écoutais alors mon frère m'expliquait la situation et j'ouvrais autant les yeux que la bouche en o puisqu'il utilisait certains mots étonnant. Ah effectivement, tu as joué la carte de ... Je cherchais mes mots en riant. l'honneteté ... Ah l'amour qu'est-ce que ça fait faire ! Je pensais néanmoins au fait que Charlie et moi on n'était proche et qu'il couchait avec l'ex de mon frère, que ca faisait mal à celui-ci et je savais plus quoi penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une grosse soirée en perspective, voilà ce qui était prévue par l’excellent travail du président et du vice-président de la Confrérie Winthrop, en compagnie de ceux de la Dunster House. Dès le début, Drew avait rejoint son ami et compère de natation, Wyatt au pied du Vesivius pour engager une conversation mais au bout de quelques minutes, ils furent rejoints par Charlie accompagnée de son invitée du nom de Dixie. Le jeune Comte avait dit qu’il était enchanté de la rencontrer, elle avait répondu de même mais à partir de ce moment-là, Drew fut complètement dépassé par les événements parce qu’il était scotché sur ce que faisaient Prudence et son amie – dont le nom lui était pour le moment inconnu – il avait envie de les rejoindre afin d’avoir droit à ce qu’elles étaient en train d’offrir aux autres mâles… C’était à ce moment-là que tout s’était gâté, il avait une jeune femme (Caly) donner une violente gifle à l’un des types qui se trouvaient en compagnie de Prue… Il inspira longuement mais restant toujours aussi silencieux avant que ses camarades se mirent enfin à intervenir, il suivit Charlie de près et une fois arrivé, ce fut le capharnaüm, donc il se mit légèrement à reculer pour aller chercher quelque chose de fort à boire. Il avait également envie de piquer une tête dans la piscine…

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)