Invité
est en ligne
Invité
Posant un instant, mon regard bien veillant sur mes deux bizuts, Andrea et Nikolaï, afin de savoir si leur voyage se passait bien, je me surpris à sourire en les voyant en très bonne compagnie. Décidément, ça n'avait pas longtemps chaumé avec eux. Je ne pouvais m'empêcher de les surveiller comme une mère poule. Tout bon Winthrop était bon à prendre surtout quand les recrut sont aussi agréable et enjoué. Reposant mon attention sur le petit cercle que nous commencions à former, je souriais en regardant Andrew me saluer. Lui aussi était présent et ça faisait plaisir à voir. « Drew ! J'espère que Wyatt et toi, me réserver une course dans l'eau au cours de la semaine. » Dis-je tout excité, rien que d'en parler. Je n'avais qu'une envie, celle de rejoindre de nouveau la vaste étendue d'eau chaude et de profiter de cet atmosphère. Celle où quand vous êtes à peine sortie de l'eau, votre corps est déjà sec par un soleil radieux et éblouissant. Regardant Dixie, un moment, je veillais à ce que tout aille bien, chose qui m'étais inhabituelle en temps normale. Je n'arrivais même pas à expliquer notre relation, d'où la sortie de secours en employant simplement le terme d'invitée. « Oh oui, bien sûr ! ... Charlie également, c'est cela ? » Je me mis instantanément à élargir le coin de mes lèvres. Elle se souvenait de moi, et surement du moment où les trois Charlie s'étaient rencontrés pour la première fois. Grand moment. Mais j'évitais de mentionner ce passage étant donné qu'Emrys et Charlie, le Dunster n'était plus en couple. Évitons les problèmes. « C'est ça. Tu as une bonne mémoire. » Dis-je en plaisantant. Je n'avais pas souvent entendue mon homonymes chez une fille, mais je devais avouer que ce prénom collait parfaitement à sa jolie frimousse. Regardant de nouveau mon président, qui semblait nous offrir des fleurs à cet instant, je promettais de le remercier comme il se doit un jour. Il le méritait avec tout ce qu'il nous offrait, et le temps qu'il nous consacrait.
(Invité)