Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✿ Soirée Vésuvius - Page 8
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG1 ✿ Soirée Vésuvius

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Posant un instant, mon regard bien veillant sur mes deux bizuts, Andrea et Nikolaï, afin de savoir si leur voyage se passait bien, je me surpris à sourire en les voyant en très bonne compagnie. Décidément, ça n'avait pas longtemps chaumé avec eux. Je ne pouvais m'empêcher de les surveiller comme une mère poule. Tout bon Winthrop était bon à prendre surtout quand les recrut sont aussi agréable et enjoué. Reposant mon attention sur le petit cercle que nous commencions à former, je souriais en regardant Andrew me saluer. Lui aussi était présent et ça faisait plaisir à voir. « Drew ! J'espère que Wyatt et toi, me réserver une course dans l'eau au cours de la semaine. » Dis-je tout excité, rien que d'en parler. Je n'avais qu'une envie, celle de rejoindre de nouveau la vaste étendue d'eau chaude et de profiter de cet atmosphère. Celle où quand vous êtes à peine sortie de l'eau, votre corps est déjà sec par un soleil radieux et éblouissant. Regardant Dixie, un moment, je veillais à ce que tout aille bien, chose qui m'étais inhabituelle en temps normale. Je n'arrivais même pas à expliquer notre relation, d'où la sortie de secours en employant simplement le terme d'invitée. « Oh oui, bien sûr ! ... Charlie également, c'est cela ? » Je me mis instantanément à élargir le coin de mes lèvres. Elle se souvenait de moi, et surement du moment où les trois Charlie s'étaient rencontrés pour la première fois. Grand moment. Mais j'évitais de mentionner ce passage étant donné qu'Emrys et Charlie, le Dunster n'était plus en couple. Évitons les problèmes. « C'est ça. Tu as une bonne mémoire. » Dis-je en plaisantant. Je n'avais pas souvent entendue mon homonymes chez une fille, mais je devais avouer que ce prénom collait parfaitement à sa jolie frimousse. Regardant de nouveau mon président, qui semblait nous offrir des fleurs à cet instant, je promettais de le remercier comme il se doit un jour. Il le méritait avec tout ce qu'il nous offrait, et le temps qu'il nous consacrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma tentative de fuite échoua. Et Caly capta aussitôt que je venais d’inventer une excuse pour m’échapper. Elle me le reprocha aussitôt d’un ton agressif. Son regard toisa le mien, dur et froid alors qu’elle affirma avoir compris qu’elle me dérangeait. « Caly… » soupirai-je. « C’est pas le moment tu crois pas ? » fis-je avec un calme qui m’étonna moi-même. J'avais pas envie de me lancer dans les hostilités maintenant, au beau milieu de la soirée, alors que tout le monde semblait tellement s'amuser. Mes yeux quittèrent un instant les siens pour balayer l’assemblée, cherchant une échapatoire, une véritable connaissance à rejoindre. Un couple retenut alors mon attention. Charlie et Dixie étaient là ce soir. Leur présence raviva alors les révélations que cette dernière m’avait faites durant le spring break et la jalousie commença à effriter sérieusement mon calme. Je tournai à nouveau mes yeux vers mon ex petite amie. «Tu devrais peut être aller saluer ton grand pote Charlie. A moins que ce ne soit la présence de sa copine Dixie qui ne t’en empêche ? » lui demandai-je sur un ton acerbe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Vésuvius

Il fallait vraiment que je me change les idées et la bière n'allait certainement pas être suffisante. Et pourtant je ne supportais toujours pas l'alcool fort, mais qu'importe, je ne voulais plus penser à Amy et à vouloir aller lui parler, l'embrasser et faire toutes ces choses que je ne pourrais plus jamais faire à cause de mes conneries. Alors autant aller m'amuser avec d'autres filles tout aussi canons. Priape me suivit alors dans mon délire, fidèle au poste. Pour une fois qu'on se retrouvait célibataire en même temps ... Je penchais alors ma tête en arrière alors que l'une des deux brunettes (Prue) me taquina sur le fait que je devais avoir soif Oh oui ! Disais-je sur le même ton provocateur. La vodka commença alors à couler dans mon gosier et putain que ça brûlait. Je me suis mis à secouer la tête, grimaçant à souhait et redressant la tête pour voir Caly' débarquer et me prendre dans ses bras. Oulala ça tourne c'est pas bon ! Heu je crois ... Répondais-je un peu dans le flou à la question de mon amie. Mais vas-y que la guerre entre mes deux meilleurs amis arriva et je me sentais pas capable de supporter ça ce soir. Je penchais de nouveau la tête C'est pas encore suffisant je crois, après je cède ma place ! Disais-je pour pas non plus trop abusé de la bonté de la demoiselle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà que monsieur Priape en personne décidait de me faire la morale, me disant que ce n'était pas le moment. Je soupirais afin qu'il entende clairement mon agacement, en plus de m'éviter il me reprochait mon comportement, c'était le ponpon surtout après ce qu'il se passait entre nous. Il ne voulait pas faire une scène devant tout le monde, et j'comprenais, il voulait garder sa petite image seulement moi j'men foutais des gens, surtout quand je le voyais et que sans pouvoir me contrôler, je bouillonnais de l'intérieur. Ah parce qu'il y a un moment ? dis-je pendant qu'il jetait un coup d'oeil à l'ensemble de la salle, je suivais son regard quand je tombais en même temps que lui sur Dixie et Charlie, super, magnifique, vraiment. Priape se retournait vers moi et bien évidemment, j'avais le droit à une petite remarque sur Charlie. T'es pitoyable tu sais, mais petite correction, c'est pas mon pote... comment te dire, j'ai pas trop l'habitude de coucher avec mes potes. Mais ne t'inquiète pas, j'suis pas enceinte ni de lui, ni de toi dis-je avec un sourire malicieux, je jouais la carte de la provocation à fond, puisqu'il semblait être au courant, tant mieux mais je me faisais un plaisir de lui remettre en pleine tête. J'étais trop blessée pour lui faire des cadeaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ferais tout pour me volatiliser, j’avais peur et j'alimentait le risque de ne jamais plu sourire de ma vie à chaque seconde que je passais à éviter Orlane. Il me faudrait avouer mes fautes, je ne serais pas capable de la toucher autrement, de la regarder droit dans les yeux. Je pouvais me féliciter d’avoir l’humanité de me sentir coupable de mal d’avoir trahis ma promesse de lui être fidèle, mais je n’avais qu’envie de me détestais davantage. En un espoir de me changer les idées suffisamment longtemps pour croire que tout irait bien, je demandai à Marshall de me raconter une histoire; « Sex friend. Mais bon, t’as dit que tu voulais pas de détail alors disons juste qu’on est amis elle et moi. » C’était trop peu pour donner libre cours à mon imagination. J’ouvrai la bouche pour en demander plus, mais mon meilleur ami se chargea de renvoyer Anaya. Oh non, tout ça devenait trop sérieux, je n’avais aucune envie de parler, pas de ça, pas à lui ni à quiconque. L’air semblait avoir cessé d’exister quand la brune nous laissa seuls. Je n’entendais plus que ce silence entre nous. Je savais ce qu’il voulait, quelque part je pouvais presque l’entendre me manipuler l’esprit pour que j’ouvre la bouche. Je soupirai en relevant les yeux. «C’est juste... je crois que je suis amoureux Marsh, c’est grave.» Plus que ça même, ça en devenait une maladie. «Même si ... je la veux juste tellement, c’est en train de me tuer, mais je ne la mérite pas. J’ai fait une erreur, sans doute impardonnable et je crois que je n’ai plus droit au bonheur.» Je restais vague dans mes termes. «Tu te souviens d’Orlane? J’ose même pas aller lui parler tellement j’suis con.» Je penchai les yeux au sol, évidemment qu’il savait, il avait même partager son lit, mais c’était une histoire ancienne. J’avais réussi à digérer ce fait et ... n’y pensons pas trop en fait. J’ignorais ce qu’il pourrait faire pour moi, mais ça faisait un peu de bien de l’avoir verbaliser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val semblait tellement désespéré qu’il pencha la tête en arrière pour réclamer plus de vodka à Prue alors que Caly rétorquait sur un ton toujours plus sec. « Pas maintenant c’est tout. » Je tentais de clore la discussion mais trop tard. Lorsque le couple Charlie/Dixie apparut dans mon champ de vision, ma jalousie fit aussitôt fondre mon semblant de calme et je ne pus m’empêcher d’envoyer une petite pique à mon ex. Je le regrettais aussitôt, en entendant la réponse que Caly me réserva, avouant à voix haute et fièrement qu’elle s’était envoyée en l’air avec ce type. C’était ce que Dixie m’avait raconté, ce qu’elle suspectait, mais l’entendre de la bouche de Calypso rendait ce fait soudain bien plus vrai. Je serrai les poings, mâchoire serrée, encaissant ce nouveau coup. Je baissais un instant les yeux incapables de supporter son regard ou encore ce petit sourire qui avait éclairé son visage. Si elle voulait me blesser, voilà elle avait complètement réussi… J’essayais néanmoins de ne rien laisser paraître de ma peine. Je relevai finalement la tête pour lui lancer ces mots avec mépris : « Si jouer les garages à bites t’aide à te sentir mieux, tant mieux pour toi ! Je crois qu'on a plus rien à se dire... »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui osait dire que les Dunster ne savaient pas faire la fête comme des Mathers ? Ley' et Prue étaient entrain de mettre toute une ambiance à cette première soirée à Hawaï, la seule différence c'est que tout ça était encore complètement décent pour le moment. Elles étaient entrain d'abreuver plusieurs garçons qui avaient eut la chance de se trouver devant le bar dont un Winthrop et un Dunster que la française ne connaissait que de vue (Valentin et Priape ). Malheureusement, l'un d'eux dut rapidement quitter le lieu pour aller rejoindre une fille (Calypso) qui, si ses souvenirs étaient bons, était sa petite-amie ou quelque chose du genre. Leyna en profita alors pour reprendre la bouteille de vodka à ses lèvres et en prendre une longue gorgée. D'ailleurs une idée lui vint en tête lorsque Valentin dit qu'il avait encore un peu envie de boire et elle lança un nouveau regard malicieux à Prue. Je crois que ça peut s'arranger ! lança-t-elle avant de s'asseoir sur le bar. Ses jambes dans le vide, elle recula légèrement les bras comme pour se coucher sur le bar et versa un peu de vodka sur son ventre. Sert toi. Qui n'aimait pas se faire quelques petits body shots ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien que ma dernière remarque avait un impact sur Priape, même si comme à son habitude il gardait son calme, c'était le roi du calme depuis un moment, je me souviens encore de notre dernière conversation... bref je chassais cette idée de mes pensées, je ne voulais pas repenser à cet épisode. Je jetais un coup d'oeil à Valentin qui semblait pas très bien, mais j'étais trop concentré sur mon ex pour regarder d'avantage ce qu'il se passait. C'était plus fort que moi. Priape s'adressait finalement à moi pour me dire... que j'étais une salope en gros, super. Instinctivement, sans réfléchir et parce que ses dernières paroles étaient vraiment déplacées je lui mettais une gifle, faisant abstraction des gens qui pouvaient se trouver autour de moi, tant pis, j'pouvais pas accepter ça. J'étais pas du genre à me donner en spectacle de la sorte mais j'étais pas non plus du genre à accepter qu'on me manque de respect, et le pire dans tout ça c'est que c'était Priape. Avant même de voir sa réaction, je ramenais ma main vers moi et je parlais. Au moins tu peux être sûr d'une chose, le garage c'est fermé pour toujours en ce qui te concerne, en plus d'être un gros con t'es vraiment quelqu'un d'irrespectueux envers une personne que tu as soi-disant aimé. Je m'arrêtais, ça servait à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je buvais mon verre de cette bière succulente, une jeune femme s'approcha de moi et m'adressa la parole. « Dixie, c'est bien ça? » J'observai la nouvelle arrivante, en constatant que les Dunster, les Winthrop et leurs invités arrivaient petit à petit. Je m'en réjouissais. Je ne reconnaissais pas la jeune femme. Il faut dire que ça faisait des mois que je n'avais pas d'yeux, et maintenant que je les retrouvais... Bien des gens me connaissaient, mais je ne connaissais pas tout le monde par le simple son de leur voix non plus, malheureusement. « Oui, c'est bien ça! Et tu es? », dis-je en arborant un sourire. Elle était vraiment jolie. Et elle semblait vraiment sympathique. J'attendais alors qu'elle me réponde, lorsque j'entendis une voix qui m'étais familière, mais que je ne décelai pas très bien à cause du bruit persistant qui nous entourait : les voix, la musique, les cris et tout le reste, disons qu'il était difficile de cerner quoi que ce soit. Je fronçai les sourcils en regardant à gauche et à droite, mais il y avait bien trop de monde dos à moi. J'aperçus cependant Marshall à quelques mètres plus loin, en discussion avec un autre jeune homme. Puis, je sursautai lorsque je sentis des mains se poser sur ma peau, au niveau de ma taille. Je laissai retomber ma tête vers l'arrière pour regarder qui cela pouvait bien être. Charlie, bien sûr! Mon sourire s'étira de plaisir et de bonheur. Il m'attira à lui en me tournant vers ses amis. Je n'avais même pas eu le temps de m'excuser auprès de la jeune femme. Je le ferais plus tard : je la retrouverais. « Je vous présente Dixie. Mon invitée. » Hm... il me présentait à ses amis. Il y avait Wyatt et un autre jeune homme que je ne connaissais pas. J'éclatai de rire en lui sautant dans les bras. J'étais vraiment contente de le voir. Je le serrai fort dans mes bras avant de me reculer et de retrouver Charlie. « Wywy!! Waaah! J'suis bien contente d'être ici ce soir. C'est p-a-r-f-a-i-t! C'est digne d'une fête signée par les Mathers! » Je lui fis un clin d'oeil en rigolant. Charlie parlait avec d'autres gens, et j'en faisais de même de notre côté. Justement, je me présentai à Andrew avec un sourire aux lèvres. « Enchantée aussi! T'es nouveau chez les Winthrop? J't'ai jamais croisé avant. Bon je connais pas tout le monde non plus, alors... » Puis, un nouvel arrivant fit son apparition (Andrea). Je regardais tout autour de moi. Je voyais des visages familiers... Dont Priape que j'avais vu au Spring Break lorsque j'avais appris que Charlie avait passé du bon temps avec Calypso, la petite-amie, ou ex-petite-amie, je ne sais plus de Priape. Parlant de Caly, elle était là. Je bouillais de l'intérieur. Je ne lui avais pas encore dit ma façon de pensée... À côté, il y avait Valentin. Voilà, tout était une bonne raison pour interpeller la Dunster que je ne portais pas du tout dans mon coeur. « Excusez-moi deux minutes... »Je touchai le bras de Charlie pour lui indiquer que je revenais. Espérons juste qu'il ne me suive pas du regard et qu'il n'intervienne pas. En arrivant près du groupe, je les saluai. Du moins, Valentin et Priape. « Hey! Salut les gars! Vous allez bien ce soir? », dis-je, réellement enjouée et contente de les voir. Juste comme j'arrivais, Caly gifla Priape. Je me retournai alors vers elle, et mon regard devint brûlant, critique, meurtrier. « J'imagine que tu m'connais, pas besoin de faire les présentations, ein. » J'avais retrouvé la vue. Et je faisais peut-être un geste que je regretterais, mais ça en valait le coup, j'en avais de besoin. Tant pis si Valentin, qui était son meilleur ami, m'engueulait après. J'voulais juste lui faire comprendre ma façon de pensée sur sa courte liaison avec Charlie au Spring Break. Et aussi parce qu'elle venait de gifler Priape, quoi. En une fraction de seconde, je levai ma main et la giflai. Pas trop fort quand même, mais juste assez pour qu'elle le sente et qu'il se forme une marque sur sa joue. Je souriais pas, j'en étais pas fière. Mais putain que ça faisait du bien.[/b]

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, j'me sentais libérée maintenant, avant même que je puisse avoir la réponse de Priape ou un geste de sa part je voyais Dixie arriver en ma direction, ça sentait les problèmes. Je la voyais arriver sur ses grands chevaux avec son petit air supérieur que je ne pouvais plus supporter. J'savais qu'elle ne me portait pas dans son coeur depuis l'histoire avec Charlie, mais cette idiote ne comprenait pas que je ne savais pas pour elle et lui lorsque j'ai couché avec. Je comprenais pas pourquoi elle réagissait comme ça, mais j'avais pas trop le temps d'y réfléchir puisqu'elle arrivait en trombe, saluait Valentin et Priape puis s'approchait de moi pour finalement me mettre une gifle. Décidément, ça défilait ce soir, j'venais d'en mettre une à Priape. Je voyais tout rouge, mais j'étais pas du genre à me laisser faire surtout par une petite merdeuse qui faisait sa petite jalouse. Tu m'expliques pour qui tu te prends ? dis-je avant de lui envoyer à mon tour ma main dans sa tête, et toc. Courage super mains, on va s'en sortir !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)