Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✿ Soirée Vésuvius - Page 19
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


TG1 ✿ Soirée Vésuvius

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


J'avais décompté les jours jusqu'à arrivé ici enfin avec lui. J'avais trépigné d'impatience, tel un enfant qui ne pouvait attendre d'avoir son cadeau de Noël. J'avais tout simplement eu hâte de m'évader avec Dexter, loin de tout, juste nous et ces autres personnes. Je n'avais jamais été aussi emballée de quitter nos terres, peut-être était tout simplement parce que je prenais un envol particulier. Et pourtant rien de tout ce que j'avais espéré ne se passait comme prévu. J'avais presque l'impression d'être venue seule, de vivre cette première jour en totale solitude. Je ne pouvais laisser cette tournure prendre le dessus. « Je veux d’abord que tu saches que tout est clair dans ma tête actuellement, ce que je veux... c’est toi Orlane, seulement toi et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te le prouver, mais je dois être honnête. » Ces paroles ne me rassuraient en rien et cachaient forcément quelque chose. En temps normal, sans doute aurait-il décrocher mon plus beau sourire mais ce mauvais pressentiment changeait toute la donne. Je n'ajoutais rien à ces premières paroles, mon regard suivait le parcours de sa main jusqu'à moi poignet alors qu'il me tenait fermement. Mon coeur battait à mille à l'heure, je m'attendais au pire. « Avant de ... j’ai passé un week-end avec Valentine la semaine dernière et ... » Rien qu'au prénom qu'il venait de prononcer, mon visage se crispa. Je venais de me faire poignarder en plein coeur, ces paroles me brûlant tout mon être. Je fronçais les sourcils, voulant savoir la suite de son histoire. Mon teint vira au rouge. De colère, de tristesse, de déception? Peut-être même les trois à la fois. « Et? Qu'est-ce qu'il s'est passé? Dis-le moi. » lui demandais-je d'un ton à semi-élevé. Ma respiration s'accélérait sauvagement, j'étais au bord du chaos intérieur. Je voulais l'entendre le dire de sa propre bouche. Je me doutais forcément de ce qu'il s'était passé, je n'étais pas bête et encore moins naïve, mais j'espérais tout simplement me tromper. Je l'espérais pour mon coeur, pour mon bonheur et pour nous. Je le fixais droit dans les yeux, le visage figé avant qu'une jeune femme (Elsy) ne lui vienne par derrière interrompre notre conversation. Mon regard se plaça sur elle, le temps qu'un long soupire ne s'échappe de mes narines alors que je me délivrais de son emprise, sans un mot de plus. Il ne manquait plus que ça, que l'on vienne nous déranger. Quoi qu'il en soit, je ne partirai pas d'ici tant que je n'aurai pas eu ses explications.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me fis ensuite « kidnapper » par la jolie brune qui m’entraina vers le bar en me tenant par la main. Arrivant auprès de ses amies, le dégustation de tequila commença. Penchant ma tête en arrière, je me fis servir par Prue qui versa alors une petite quantité d’alcool dans ma bouche. J’avalai la gorgée qu’elle venait de m’offrir et sentit le liquide me chauffer la gorge sur son passage… Voilà qui risquait de m’enivrer bien plus vite que la bière c’était sûr… Je relevai alors la tête, essuyant alors le coin de ma bouche en riant. « Merci, on peut dire que vous savez comment rendre un homme heureux les filles ! » lançai-je alors aux coyotes girls qui assuraient l’animation de la soirée avec une énergie et une bonne humeur communicative. Emrys nous suivit, et commença alors à interroger la jolie brune qui m’avait escorté jusqu’au bar, jouant son éternel charmeur. Je tournais alors la tête vers ma jolie serveuse pour écouter sa réponse. J'avais déjà vu ses jolies yeux verts, elle était à la dunster mais je n'avais pas encore la chance de connaitre son prénom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant qu'ils discutaient, une jeune femme (Prue) s'approcha d'eux en proposant à boire et finit par entraîner Priape. Emrys, soucieux pour son frère, se précipita à sa suite en se jusitifiant auprès de Charlie qui lui fit un sourire mi-rassurant mi-amusé. « Va rejoindre ton frère ! Priape a plus besoin de toi que moi, je suis une grande fille qui sait à peu près se gérer toute seule, ça devrait aller ! » assura-t-elle dans un rire, donnant une tape dans l'épaule de son ami pour l'inciter à rejoindre le Dunster. Violet se tourna alors vers Wyatt qui lui avait proposé d'appuyer sur le bouton et un grand sourire malicieux déforma ses lèvres. « J'ai toujours rêvé d'appuyer sur un gros bouton pour faire exploser quelque chose. Un volcan qui crache de la bière, c'est largement mieux que détruire l'univers ! » s'exclama-t-elle tout en s'exécutant. Boum ! Bière à foison ! Ça, c'était de l'invention. Chapeau bas les rouges. « Vous le ramenez à Harvard le Vésuvius après j'espère ? » demanda-t-elle innocemment. Ce serait stupide de perdre un distributeur de bière de la sorte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je demandais au jeune homme s’il voulait boire, un de ses amis (Emrys) le rejoignait me demandant mon prénom. « C'est quoi ton jolie nom ma belle ? » J’esquissais un sourire, avant de répondre. « Prue et vous deux ? » Je m’asseyais sur le bord du comptoir, attendant leur réponse. Il était plutôt mignon et il me semblait percevoir un air de ressemblance. Peut-être me trompais-je.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille tenta de comprendre pourquoi on se ressemblait, je la vis nous détailler. Néanmoins, elle n'oublia pas de se présenter en accompagnant le tout d'un sourire ravageur. C'est alors qu'elle nous apprit qu'elle s'appelle Prue, surement Prudence alors et nous demanda nos noms alors je répondais simplement : C'est Emrys ... et le beau gosse dont tu dois t'occuper ... Je lui fis un signe de tete (Priape) ne voulant cette fois pas le présenter comme à notre dernière soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys rejoignait son frère comme une parfaite nounou, alors que la jeune femme répondait à ma demande : « J'ai toujours rêvé d'appuyer sur un gros bouton pour faire exploser quelque chose. Un volcan qui crache de la bière, c'est largement mieux que détruire l'univers ! » Elle appuyait sur le bouton et plusieurs jets de bière sortirent du volcan, arrosant tout le monde sur sa portée. Ainsi, je fus arroser au passage et tendais mon gobelet pour le remplir à nouveau. « Vous le ramenez à Harvard le Vésuvius après j'espère ? » J’esquissais un sourire, repensant à la manière dont on l’avait transporté dans la soute à bagage prévu aux grosses marchandises. « On l’a fait venir de là-bas, mais bien sûr qu’il revient avec nous. D’ailleurs, la prochaine fois qu’on le sort, j’espère bien te revoir avec Emrys » Non, il n’y avait aucun sous-entendus (a).  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise sur le comptoir, la jolie brune se présenta. Prue. Lorsqu’elle nous demanda ensuite nos prénoms, mon frère répondit en premier avant de m’introduire comme le beau gosse dont la jeune femme devait s’occuper, m’arrachant un petit rire. « Je suis Priape, et enchanté de faire ta connaissance… » répondis-je avec un sincérité. « Tu n’es pas obligée d’écouter mon frère, je ne t’oblige à rien… Mais j’avoue que je serais pas contre une nouvelle gorgée de tequila. » Mais ce fut à ce moment là que Wyatt et Charlie déclenchèrent le Vésuvius qui se mit une nouvelle fois à cracher des jets de bière dans tous les sens. « Attention ! » Instinctivement, je saisis Prue par la taille et me mis devant elle pour la protéger et empêcher qu’elle se retrouve recouverte de boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


    J'arrive un peu plus tard que tout à la soirée, ayant passé mon temps à dormir depuis le vol, ayant le mal de l'air. Une chemise rouge pour le thème sur le dos, j'observe le monde fou autour de moi, et je ne sais plus où donner de la tête. Des Winthrops, des Dunsters, des invités de ces derniers. Par ailleurs, je ne sais absolument pas où est mon invitée. C'est donc en solitaire, le sourire aux lèvres, que je me dirige vers le volcan cracheur de bière (bravo les rouges) ayant repéré une chevelure rousse de ma connaissance, Charlie. Vous le ramenez à Harvard le Vésuvius après j'espère ? La prenant par surprise, je réponds en riant avant de la prendre dans mes bras : T’inquiète cousine, on va essayer ça ! J'en profite alors pour asséner un high-five à Wyatt et Emrys, ajoutant : Cette soirée est vraiment grandiose les gars !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme qui venait d’arriver se prénommait Emrys. Quant au second, il disait s’appeler Priape. « Tu n’es pas obligée d’écouter mon frère, je ne t’oblige à rien… Mais j’avoue que je serais pas contre une nouvelle gorgée de tequila. » Je me disais bien qu’il y avait un air de ressemblance ! « Enchanté les gars » Ils étaient pas mal du tout pour des frères. Priape redemandait de la téquila et au moment où je voulus le servir, plusieurs jets de bière nous assaillirent. Le Vésuvius était en pleine activité. C’est alors, que le dunster me prit par la taille pour me couvrir de son corps. C’était une attention plutôt charmante. J’explosais de rire, alors que plusieurs gouttes de bière venait trempé mon corps et cela malgré la protection rapproché de Priape. « Je crois que tu as été servis, mais par quelque chose de beaucoup moins séduisant » disais-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca devenait sérieusement le bordel, et je commençais à sentir des sueurs froides à cause de l'alcool. J'y suis peut-être allé un peu fort et j'avais sérieusement mal au crâne. Cela ne s'empira que davantage quand l'une des deux jolies brunes (Leyna) s'allongea pour mettre le shoot de vodka sur elle. Oh merde, je suis pas sûr d'être prêt à faire ce genre de chose. Je ne pus m'empêcher de jeter un regard vers Amy avant de me jeter à l'eau alors que les filles me provoquaient. Pas le choix. Je jouais à fond le jeu et choper le shot sans l'aide de mes mains. Mais il ne passa pas et je me sentis l'envie violente d'aller vomir alors que j'entendais du bordel autour de moi mais j'avais du mal à me retenir. Tant pis, Priape me raconterait tout demain matin ou tout à l'heure au pire, mais là, j'ai juste envie de vomir pour le coup. Je me suis donc dirigé direct vers la sortie et surtout vers les toilettes, regrettant un peu beaucoup de quitter aussi vite la soirée. Mais heureusement il y en aura d'autres.

OUT
HRP:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)