Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✿ Soirée Vésuvius - Page 18
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG1 ✿ Soirée Vésuvius

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfois je me posais la question, mais d'où venait cette jalousie maladive que j'avais hérité ? Mes parents ? Impossible, ce n'était pas aussi grave que la mienne, mais alors pas du tout. Mais de qui ? Cela restera un long mystère pour moi. Et je vous jure que j'essayais de me calmer du mieux que je pouvais, de me soigner même, mais rien à faire, je ne pouvais pas empêcher mon sang de bouillir et ni empêcher ce désir de faire un crime. J'étais consciente que cela serait problématique à la longue, mais bon, je n'y pouvais rien, peut-être que quelqu'un arrivera à se faire à ma jalousie et le vivra certainement d'un naturel surprenant et pour ne rien vous cacher, j'espérais que ce soit Nikolaï. Alors que je saluais le blondinet que j'avais pour voisin à ma droite, j'aperçus Marshall non loin qui se dirigeait vers ici, lui aussi avec une tête à faire peur. Donc si je récapitule, il y avait le blondinet (Noa), Marshall et moi qui tirions la même tête. Vu que moi c'était par jalousie, cela ne pouvait pas en être autrement pour eux également. Quelle ironie du sort !. J'envoyais un signe de mains au winthrop (Marshall) avant de m'exprimer à voix haute pour le lui faire parvenir. « Tu vas avoir des rides à force de tirer cette affreuse tronche mister Reilly !. » Et c'était valable pour moi. Un sourire traversa mes lèvres et s'effaça bien vite à la vue de Nikolaï qui venait de s'installer à mes côtés. « Jeter un coup d'oeil à des gonzesses, c'est différent de rester figés sur elles tout en me parlant !. Dans quel but m'as-tu invité ? Parce que si c'est pour venir te rincer l’œil sous mes yeux, je préfère rentrer toute suite à Cambridge et j'en ai rien à foutre qu'on ne soit pas ensemble Ok !. Je ne supporte juste pas de te voir mater d'autres nanas c'est tout !. » Surtout devant moi, il devait au moins respecter ça, parce que s'il voulait jouer à ça, très bien, moi aussi je savais jouer de mes charmes, même si je n'aimerais pas en arriver là et en plus il me faisait des menaces. « Non tu vois là, je vais plutôt aller danser !. » Je descendis du tabouret et dans la foulée je cherchais Marshall mais il venait de se casser, très bonne initiative. Tant pis, je pouvais danser toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée et Leyna me conseillèrent d’aller le voir, mais il avait l’air vraiment de mauvaise humeur. Je n’avais pas envie de me prendre une rouste par un mec qui venait de se faire claquer par sa copine ou son ex. Salomée voulait que je lui raconte et Leyna me disait qu’aucun homme ne m’avait résisté. D’accord, je me lance ! « On verra bien. Encouragé moi les filles » Prenant une bouteille de téquila derrière le comptoir, je fonçais vers un petit groupe réunissant, le président des Winthrop, deux jeunes hommes (Emrys et Priape) et une jeune femme (Charlie). « Quelqu’un voudrait boire ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Vésuvius

TG1 ✿ Soirée Vésuvius - Page 18 Tumblr_lwu8reF4is1qbw84jo1_500

Prue s'était finalement décidée à avancer « On verra bien. Encouragé moi les filles » . Salomée hoquetait un peu avant de s'écrier...t'inquiètes pas, fonce chérie !... alors que la musique retentissait à tue-tête...et si jamais ça ne fonctionne pas, tu as d'autres winthrop, ici, qui feraient tout pour t'avoir...elle lui fit un clin d'oeil. Et la jolie s'en alla. Salomée observait la scène avec une légère curiosité avant de ramener son regard vers le barman...une pina colata s'il vous plait...Ça faisait longtemps qu'elle n'en avait plus goûté, mais ça serait la dernière, promis juré. Après, elle ne prendra plus rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Vésuvius

Je ne voulais pas montrer ma tristesse de me retrouver dans le même lieu que l'homme que j'aime toujours malgré le mal qu'il a pu me faire, Valentin, même si je n'ai même pas osé regarder son visage ça reste difficile. Et visiblement ma meilleure amie Sally qui venait de se faire accoster par une fille que je ne connaissais pas et Malvina l'ont rapidement remarqué. Si t'inquiète pas .. Disons que c'est pas toujours facile de revoir certaine personne. Disais-je en faisant référence à Valentin, même si elle ne pouvait pas réellement savoir de quel homme je parlais. Bref qu'importe, j'essayais tout de même de garder le sourire et elle me fit savoir qu'elle n'était pas au courant que j'avais un petit frère. Je me tournais alors vers Jax en lui souriant avant de répondre à Malvina Et oui, le meilleur petit frère du monde. Et avec plaisir pour ton frère, tu me le présente quand tu veux. Lui disais-je d'une petite voix, non pas que je ne voulais pas, mais disons qu'avec ma timidité maladive, parler à un homme que je ne connaissais pas, ça ne sera probablement pas beau à voir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’attendais impatiemment la réponse de Calypso. En espérant fortement qu’elle soit positive. Elle défait doucement votre étreinte, sans cependant la rompre complètement. Elle dépose une de ses mains sur ton torse ce qui te fait inévitablement sourire. Tu la regarde en l’écoutant parler. La réponse de la belle te semblait claire à présent dans ton esprit : elle ne voulait pas qu’une autre fille prenne sa place –toi non plus d’ailleurs- et elle avait hâte de commencer les festivités. T’avais eu une idée. Une idée folle. Le bruit de la mer te faisait envie. Et si vous alliez y faire un p’tit tour ? en plus la brune semblait avoir fortement envie de quitter les lieux. Toi aussi. Vous etiez d’accord sur ce point-là. Vous etiez sur la même longueur d’onde Alors suis-moi princesse ! tu lui prends la main sans qu’elle n’est vraiment le temps de réagir et l’entraine avec toi. Vous quittiez la terrasse pour aller vers l’océan. La légère brise fouettant vos visages.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais qu'Adam me dise quels étaient ses plans mais avant même que je ne puisse dire ouf il me prenait par la main afin de m'amener je ne sais où. Néanmoins, nous partions en direction de l'océan et nous quittions le lieu où se déroulait la fête, je me retournais un instant, afin d'apercevoir Priape qui était toujours avec son frère et une brune venait de les rejoindre, je fronçais les sourcils car de loin je ne voyais pas qui cela pouvait bien être. Une partie de moi-même voulait rester afin de garder un oeil sur mon ex... Mais tant pis, il était libre comme l'air maintenant... je me retournais, la mine triste, puis je me demandais ce qu'Adam pouvait bien préparer et ça me redonnait le sourire. Je quittais enfin cette fête et c'était sûrement mieux comme ça. C'est parti ! dis-je à l'attention d'Adam.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La complicité semblait évidente entre Emrys et Charlie, notamment lorsque ce dernier lista l’ensemble des talents de la rousse. « Et bien je suis définitivement impressionné… » Elle m’interrogea alors sur mon propre domaine d’étude. « Je suis en cinquième année de médecine. » Je m’excusai ensuite pour mon humeur mais la jeune femme me rassura sur ce point. C’est alors que Wyatt arriva à côté de nous et nous recommanda de nous lâcher, me conseillant de m’amuser et d’oublier un peu mes problèmes. Je lui souris : « Si c’est un ordre du président, je n’ai plus qu’à m’y plier… » J'amenai alors ma bière à mes lèvres pour la vider d’une traite avant d’hocher la tête et d’acquiescer à sa deuxième question, rejoignant l’avis d’Em’. « Excellente idée. Déclenche l’éruption de bière mon grand… » fis-je en levant mon verre vide, prêt à faire le plein. Une des jolies « coyote girls » (Prudence) nous rejoint alors, bouteille en main, nous proposant une dégustation. « Avec plaisir… » acceptai-je alors avec un large sourire. De la tequila, voilà le remède qu’il me fallait pour oublier mon ex et notre altercation. J’allais suivre les conseils de Wyatt à la lettre c’était décidé ! D’ailleurs je ne remarquais même Caly et Adam qui s’éclipsaient de la soirée, et c'était probablement mieux comme ça…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce jeune homme (Priape) n’avait pas l’air de bonne humeur, mais contre toute attente, il acceptait de boire. « Je vous le kidnappe » Je lui prenais la main et l’emmenait vers le bar. Aussitôt, je remontais dessus. « Les filles ce jeune homme à soif ! » J’ouvrais la bouteille et me penchais légèrement. « Ouvre la bouche » Alors qu’il s’exécutait, je lui versais un peu de téquila dans la bouche, sans en mettre trop. J’esquissais un sourire, avant de lui redemander s’il avait soif.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je proposais au petit groupe de se détendre, lorsque Priape se fit embarquer par une jolie jeune femme. Je me tournais donc vers Emrys et Charlie. « Je crois bien qu’il a trouvé une occupation. » J’observais la jeune femme tout en sortant la télécommande de ma poche arrière. Le chargeur de bière devait être plein à présent. « Il suffit d’appuyer là, tu veux bien l’honorer ? » disais-je à Charlie, alors que je lui tendais la télécommande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais les scenettes qui se déroulaient autour de nous. Tant de mondes, tant de scènes, Salomée et ses copines ricanaient en nous regardant et l'une d'entre elle (Prue) s'avança vers nous.Je me demandais bien ce qu'elle pouvait nous vouloir. Je tenais toujours Charlie dans mes bras sans arrière pensée pour autant mais j'étais tendre quand je faisais assez confiance à quelqu'un et qu'on était assez proche. La demoiselle nous proposa de boire et j'hésitais regardant Wyatt mais je savais que mon frère avait besoin de moi à coté de lui pendant cette soirée comme pour avoir une sécurité donc je le suivais avec la demoiselle (Prue) reculant pour dire à Charlie d'un air très prévenant et sécurisant : Je te laisse avec Wyatt, je reviens vite mais je veux pas laisser tout de suite mon frère dans cet état tu vois ... J'embrassais sa joue. Je les suivais et on se mit à boire suite à la proposition de la belle. C'est quoi ton jolie nom ma belle ? Dis-je en jouant les dragueur essayant d'amuser mon frère a qui j'adressais un clin d'oeil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)