Invité
est en ligne
Invité
Parfois je me posais la question, mais d'où venait cette jalousie maladive que j'avais hérité ? Mes parents ? Impossible, ce n'était pas aussi grave que la mienne, mais alors pas du tout. Mais de qui ? Cela restera un long mystère pour moi. Et je vous jure que j'essayais de me calmer du mieux que je pouvais, de me soigner même, mais rien à faire, je ne pouvais pas empêcher mon sang de bouillir et ni empêcher ce désir de faire un crime. J'étais consciente que cela serait problématique à la longue, mais bon, je n'y pouvais rien, peut-être que quelqu'un arrivera à se faire à ma jalousie et le vivra certainement d'un naturel surprenant et pour ne rien vous cacher, j'espérais que ce soit Nikolaï. Alors que je saluais le blondinet que j'avais pour voisin à ma droite, j'aperçus Marshall non loin qui se dirigeait vers ici, lui aussi avec une tête à faire peur. Donc si je récapitule, il y avait le blondinet (Noa), Marshall et moi qui tirions la même tête. Vu que moi c'était par jalousie, cela ne pouvait pas en être autrement pour eux également. Quelle ironie du sort !. J'envoyais un signe de mains au winthrop (Marshall) avant de m'exprimer à voix haute pour le lui faire parvenir. « Tu vas avoir des rides à force de tirer cette affreuse tronche mister Reilly !. » Et c'était valable pour moi. Un sourire traversa mes lèvres et s'effaça bien vite à la vue de Nikolaï qui venait de s'installer à mes côtés. « Jeter un coup d'oeil à des gonzesses, c'est différent de rester figés sur elles tout en me parlant !. Dans quel but m'as-tu invité ? Parce que si c'est pour venir te rincer l’œil sous mes yeux, je préfère rentrer toute suite à Cambridge et j'en ai rien à foutre qu'on ne soit pas ensemble Ok !. Je ne supporte juste pas de te voir mater d'autres nanas c'est tout !. » Surtout devant moi, il devait au moins respecter ça, parce que s'il voulait jouer à ça, très bien, moi aussi je savais jouer de mes charmes, même si je n'aimerais pas en arriver là et en plus il me faisait des menaces. « Non tu vois là, je vais plutôt aller danser !. » Je descendis du tabouret et dans la foulée je cherchais Marshall mais il venait de se casser, très bonne initiative. Tant pis, je pouvais danser toute seule.
(Invité)