Moi aussi ? Venait-il de m'avouer que lui aussi voulait profiter pleinement de ce voyage avec moi ? Oui, je n'avais pas rêvé. Décidément, je ne regrettais finalement pas de l'avoir accompagné et je voulais entendre encore plus, toujours plus, des aveux comme celui-ci, cela me procurait une joie incomparable. En guise de réponse, je lui offrais mon plus beau sourire, sourire que lui seul avait le droit de voir, car ce sourire-là, je ne le faisais à aucune autre personne, même pas à ma sœur. Suite à cela, je me déhanchais et dansait le plus collé/serré contre lui, voulant lui montrer qu'aucune autre ne pourrait danser aussi bien que moi, oui bon il y avait, mais je persistais quand même à être la meilleure et jamais aucune autre fille n'arrivera à lui procurer autant de désir rien qu'en bougeant son bassin et pour preuve, il se colla davantage à moi comme pour prouver au monde qui se trouvait autour de nous, que j'étais sa sienne et cela ne me dérangeait pas le moindre du monde, sauf un truc... Je puais la bière et je crois que de son point de vue, ce n'était pas sexy, car il ne voulait jamais plus toucher à l'alcool. Je devrais peut-être prendre exemple sur lui ? Eumm, peut-être pas toute suite, l'alcool était beaucoup trop libérateur pour que je m'en prive maintenant. Peut-être bien que lorsque je porterais un bébé un jour si cela arrivait, l'alcool serait dans mes options d'arrêter pour le bien du bébé. Mais là, j'avais tout le temps de profiter.
Nikolaï affirma que ce n'était pas grave, mais qu'en revanche, il n'avait pas le droit de m'embrasser et BOUM ! une deuxième surprise, jn'aurais jamais cru l'entendre grogner ça, que le fait de ne pas m'embrasser serait comme une sorte de calvaire, enfin, ça sonnait comme ça à mes oreilles en tout cas. Heureuse et parce que j'avais envie de le taquiner, je repris aussitôt après lui.
« Ne te l'avais-je pas dit ? Que tu deviendrais accro à mes lèvres !. » Tout comme moi je l'étais concernant les siennes. D'ailleurs j'aimais le sentir si proche de moi, son odeur était tellement si délicieuse et si enivrante, je m'y perdais totalement. J'arquais cependant un sourcil lorsqu'il répliqua en me faisant comprendre qu'on pouvait y remédier. Le winthrop m'attrapa comme un sac de patate, j'essayais tant bien que mal de descendre, mais rien à faire, j'étais beaucoup trop petit face à sa taille et ses muscles.
« Descends-moi de là Hercule !. » Criais-je alors qu'il m'entraînait vers la mer et ni plus ni moins, me jeta à l'eau. A peine j'eus le temps de remonter à la surface qu'il kidnappa mon visage afin de poser ses lèvres contre les miennes. Okey, là j'étais totalement aux anges avec beaucouppppp de papillons au ventre. Mes mains glissèrent sur son torse, serrant sa chemise entre mes doigts afin de le coller encore plus à moi. Entre deux baisers je murmurais.
« Umm...J'adore... » Étouffant de petits rires entre nos lèvres avant de prolonger ce baiser plus fougueusement et de l'attirer au fur et à mesure dans l'eau de sorte que nous puissions y être totalement trempés. Je séparais soudainement nos lèvres avant de sauter et d'appuyer mes mains contre son crane pour le faire couler au fond de l'eau. Mes rires se mélangeaient maintenant au bruit des vagues alors que je reculais en nageant pour fuir une éventuelle revanche de la part du winthrop.