(oups j'ai totalement zappé punaise j'suis conne
désolééé)
FNL mon dieu j'sens que j'vais bientôt me refaire l'intégrale
doooonc oui l'idée d'amis d'enfance moi ça me plait
Je pense en plus qu'au début, quand elle avait 7 ans elle aurait été ultra timide avec Blaise vu qu'elle s'était faite enlevée cette année là (nom de famille oblige
) pis ensuite avec le temps ils seraient devenus super complices
On peut pourquoi pas dire qu'ils étaient des amoureux d'enfance ? ö histoire de rajouter un peu de complication là dedans :sifle: jor le premier bisous tu vois
surtout que candice était très réservée avant harvard
pis comme tu dis ensuite il est parti et ouai c'était pas pareil, un mail par ci une lettre par là mais rien de vraiment fou
J'ai lu que lui était ici depuis 5 ans mais Candice est à Harvard seulement depuis deux ans vu qu'avant ça elle était à berkeley du coup j'pense que c'est probable qu'ils se soient revus jor pendant sa 1ere année ici soit en 2012/2013 pis comme tu proposais ils pourraient être de nouveau super complices, tout se dire, etc mais le cacher dans un sens parce qu'elle était en couple puis fiancée puis mariée du coup ptete qu'elle voulait pas que son mec de l'époque croit des choses
ensuite fin 2013 vers novembre tout l'monde la croit morte du coup ptete que Blaise aurait pu y croire aussi et être vraiment au bout de sa vie :sifle: ptete qu'il se rendrait compte qu'il l'aime bien sa candice
pis ensuite elle est revenue en janvier dernier et il ne lui en aurait pas voulu de tout ça, pour lui, elle est vivante c'est l'principal
ensuite elle divorce et pis avec tout ça, ils décident d'être amis mais jor devant tout l'monde ils s'en foutent quoi
et après maintenant qu'elle est célibataire, libre, toussa j'sais pas
maybe ils pourraient coucher souvent ensemble ou je sais pas, parce que candice n'a eu que genre deux amants dans sa vie, son mari et une erreur d'un soir
donc ya qu'avec lui je pense qu'elle se sentirait assez confiante pour ça
et elle pourrait aussi lui avoir confié avoir manqué d'se faire violer ya quelques semaines