Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAISE > Can't remember to forget you - Page 10
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

BLAISE > Can't remember to forget you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'un lien s'impose vu ton nouveau minois BLAISE > Can't remember to forget you - Page 10 152426858 (douglas aussi était hot BLAISE > Can't remember to forget you - Page 10 4205929361) et encore plus vu que tu as un de mes avatars BLAISE > Can't remember to forget you - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DANTE : ♥️

JULIET : Merciii  :loukas: 

CANDICE : AIMEE  BLAISE > Can't remember to forget you - Page 10 4205929361 BLAISE > Can't remember to forget you - Page 10 4205929361 BLAISE > Can't remember to forget you - Page 10 4205929361 BLAISE > Can't remember to forget you - Page 10 4205929361 BLAISE > Can't remember to forget you - Page 10 4205929361 BLAISE > Can't remember to forget you - Page 10 4205929361 BLAISE > Can't remember to forget you - Page 10 4205929361 BLAISE > Can't remember to forget you - Page 10 4205929361 C'est la femme de ma vie  :havesex: 
BLAISE > Can't remember to forget you - Page 10 Tumblr_mtjonkriQl1rid9bvo4_250
Tu as une idée ? Il te manque un type de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la femme de ta vie ? vraiment ? mais on va s'entendre c'est mon bébé BLAISE > Can't remember to forget you - Page 10 152426858

ce gif BLAISE > Can't remember to forget you - Page 10 1656269883

je prendrais le meilleur lien féminin qu'il te reste BLAISE > Can't remember to forget you - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♥️♥️ Carrément, je la prenais déjà en vava du temps de FNL  :loukas: Bweff

hummm laisse-moi réfléchir ^^ Faudrait qu'on trouve quelque chose d'un peu hors du commun  BLAISE > Can't remember to forget you - Page 10 1616978029 Je me disais qu'on pourrait peut-être trouvé quelque chose du style ami d'enfance qui se sont complètement perdus de vue et se retrouvent ? Disons que Blaise avait un cousin qui habitait à New-York dans le même immeuble que la famille de Candice ? Du coup, à Noël, Nouvel An, pendant les vacances d'été,... Ils auraient pu se rencontrer et se retrouver chaque année disons de leur 7 à leur 13 ans ? Il y aurait eu une dispute familiale et Blaise n'est jamais revenu et même s'ils se sont écrits quelques lettres, ça n'a jamais été pareil et ils se sont en quelque sorte oubliés ? En se revoyant à Cambridge, ils vont directement faire le rapprochement et bam, ce serait comme s'ils ne s'étaient jamais quitté ? Ils se parlent de tout ce qu'ils ne disent à personne.

Je ne sais pas pourquoi, je les imagine bien cacher le fait qu'ils se connaissent ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(oups j'ai totalement zappé punaise j'suis conne :TT: désolééé)

FNL mon dieu j'sens que j'vais bientôt me refaire l'intégrale BLAISE > Can't remember to forget you - Page 10 1881463262

doooonc oui l'idée d'amis d'enfance moi ça me plait BLAISE > Can't remember to forget you - Page 10 3850463188 Je pense en plus qu'au début, quand elle avait 7 ans elle aurait été ultra timide avec Blaise vu qu'elle s'était faite enlevée cette année là (nom de famille oblige BLAISE > Can't remember to forget you - Page 10 2157042859) pis ensuite avec le temps ils seraient devenus super complices BLAISE > Can't remember to forget you - Page 10 3850463188 On peut pourquoi pas dire qu'ils étaient des amoureux d'enfance ? ö histoire de rajouter un peu de complication là dedans :sifle: jor le premier bisous tu vois BLAISE > Can't remember to forget you - Page 10 1881463262 surtout que candice était très réservée avant harvard BLAISE > Can't remember to forget you - Page 10 1616978029 pis comme tu dis ensuite il est parti et ouai c'était pas pareil, un mail par ci une lettre par là mais rien de vraiment fou BLAISE > Can't remember to forget you - Page 10 1881463262 J'ai lu que lui était ici depuis 5 ans mais Candice est à Harvard seulement depuis deux ans vu qu'avant ça elle était à berkeley du coup j'pense que c'est probable qu'ils se soient revus jor pendant sa 1ere année ici soit en 2012/2013 pis comme tu proposais ils pourraient être de nouveau super complices, tout se dire, etc mais le cacher dans un sens parce qu'elle était en couple puis fiancée puis mariée du coup ptete qu'elle voulait pas que son mec de l'époque croit des choses BLAISE > Can't remember to forget you - Page 10 1616978029 ensuite fin 2013 vers novembre tout l'monde la croit morte du coup ptete que Blaise aurait pu y croire aussi et être vraiment au bout de sa vie :sifle: ptete qu'il se rendrait compte qu'il l'aime bien sa candice BLAISE > Can't remember to forget you - Page 10 3997999705 pis ensuite elle est revenue en janvier dernier et il ne lui en aurait pas voulu de tout ça, pour lui, elle est vivante c'est l'principal BLAISE > Can't remember to forget you - Page 10 3997999705 ensuite elle divorce et pis avec tout ça, ils décident d'être amis mais jor devant tout l'monde ils s'en foutent quoi BLAISE > Can't remember to forget you - Page 10 3997999705

et après maintenant qu'elle est célibataire, libre, toussa j'sais pas BLAISE > Can't remember to forget you - Page 10 1616978029 maybe ils pourraient coucher souvent ensemble ou je sais pas, parce que candice n'a eu que genre deux amants dans sa vie, son mari et une erreur d'un soir BLAISE > Can't remember to forget you - Page 10 1881463262 donc ya qu'avec lui je pense qu'elle se sentirait assez confiante pour ça BLAISE > Can't remember to forget you - Page 10 387742012 et elle pourrait aussi lui avoir confié avoir manqué d'se faire violer ya quelques semaines BLAISE > Can't remember to forget you - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tracasse pas ♥️
En fait ça ne fait que 5 mois qu'il est à Harvard (il a fait trois ans à l'université du Vermont puis un an d'humanitaire dans des dispensaires au Congo et au Nigeria) mais il y venait souvent pour voir sa petite amie de l'époque. Donc ça colle ♥️
Il était en Afrique quand on lui a appris qu'elle était morte donc il aurait pu avoir encore plus envie de rester là-bas pour ça. Revenir ici alors que sa petite Candice n'était plus là  BLAISE > Can't remember to forget you - Page 10 1656754111 Puis quand sa soeur lui a obtenu l'entrée à Harvard, il a quand même tenté le coup et BAM il tombe sur Candice  BLAISE > Can't remember to forget you - Page 10 2511619667 Du coup, il serait encore plus protecteur avec elle parce que oui, il s’est rendu compte combien il l'adorait. Je me disais qu'ils ne couveraient pas (ENCORE^^) ensemble mais pourquoi pas dormir ensemble ect... Et un jour ça finira par arrivé  :sifle: ET même ça ça ne pourra pas briser leur amitié ♥️ ^^

Enfin woulàà quoi ^^ ET pas de soucis pour le retard  :tighthug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors BLAISE > Can't remember to forget you - Page 10 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouii  :love2: on se fera un rp à mon retour si tu veux  BLAISE > Can't remember to forget you - Page 10 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va ! j'suis aussi en absence :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé