Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAISE > Can't remember to forget you - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BLAISE > Can't remember to forget you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait beaucoup de " BLAISE > Can't remember to forget you - Page 8 1616978029 "  :luv2: 

Donc oui pour Mia, ça me va. Elle le remballe assez froidement et lui il insiste du coup ça pourrait être un départ. Mais du coup, quand ça va s'arranger avec Tommi, il va un peu changer d'avis et elle se demanderait s'il est pas un peu cinglé ou schyzo  :chainsaw: 

Ah ok, c'est un bon point de départ  :finger: Du coup, on peut limite partir sur un truc du style : Tommi pense qu'ils feraient un beau couple et leur a arrangé un rencard (ou même un truc à quatre avec Mia et Tommi). Après à toi de me dire s'il y aurait quelque chose entre eux ou juste de l'amitié naissante ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mina, elle s'appelle Mina :TT: Mais sinon, c'est parfait BLAISE > Can't remember to forget you - Page 8 3850463188 Et quand Mina apprendra la supercherie, elle pourra aller s'excuser chez Blaise et essayer de le recruter pour se venge :devilish:

J'aime l'idée du rendez-vous BLAISE > Can't remember to forget you - Page 8 3850463188 Par contre, je verrais plus quelque chose de plus discret qu'un double date, dans le genre où ils vont à 3 boire un verre ou je-ne-sais-quoi et de là, Tommi pourrait se casser après 2 minutes pour je-ne-sais-quelle-raison BLAISE > Can't remember to forget you - Page 8 3850463188 De là, on peut partir d'une amitié naissante avec attirance mais il pourrait toujours y avoir plus BLAISE > Can't remember to forget you - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Douglas  BLAISE > Can't remember to forget you - Page 8 73120010 BLAISE > Can't remember to forget you - Page 8 73120010 BLAISE > Can't remember to forget you - Page 8 73120010 BLAISE > Can't remember to forget you - Page 8 73120010 BLAISE > Can't remember to forget you - Page 8 73120010 
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise A. Walasing a écrit:

LOLA : avec plaisir mais je mettrais sûrement du temps pour répondre  :fear: 

pas de soucis et je le commence si tu me donnes une petite idée de contexte BLAISE > Can't remember to forget you - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ISALINE/MINA : désolée le n est resté dans mon clavier  :luv2: deux fois ^^ Okok ça me va cette idée de vengeance ♥️

C'est génial ton idée : genre je vous arrange un rdv l'air de rien ^^ pour le plus oui pourquoi pas avec le temps, ils auront appris à se connaitre  BLAISE > Can't remember to forget you - Page 8 1508216586 

DANTE : of course que tu peux !!!!  hanwii une idée ???

LOLA : oh une autre tête ♥️ J'aime. Euhm une idée une idée...  BLAISE > Can't remember to forget you - Page 8 1616978029 Elle aurait pu gagner un truc dingue à la radio (genre saut à l'élastique) et comme elle sait que Blaise ne ferait jamais ça, elle l'entraine avec elle ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien un lien à te proposer mais je sais pas si ça correspond avec ton personnage:

Dante lui a fait un coup bas par le passé et il n'a jamais oublié. Il a préparé sa vengeance depuis un long moment maintenant, tapis dans l'ombre il a suivit les moindres faits et gestes de Dante et désormais il est bien décidé à se venger. Dante va perdre tout ce à quoi il tient. La vengeance est un plat qui se mange froid, mais pour Dante il sera glacé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que Blaise est rancunier mais peut-être pas à ce point-là  BLAISE > Can't remember to forget you - Page 8 1616978029  et puis ça dépendrait du mauvais coup  BLAISE > Can't remember to forget you - Page 8 1616978029 et aussi il y a le problème que Blaise n'est à Harvard que depuis février  BLAISE > Can't remember to forget you - Page 8 1616978029 

Tu aurais une idée de ce "sale coup" ? Et quand tu dis tout perdre, il s'agit de quoi ?  BLAISE > Can't remember to forget you - Page 8 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que ça aurait put se passer l'an dernier ou avant quand Dante était à Yale ?
Quand je dis tout perdre je parle de sa réputation, de ses amis...etc. Après pour le mauvais coup ça peut être de n'importe quel type. Sinon si ton personnage n'est pas autant rancunier peut être que le père de Dante aurait quelque chose à la famille de Blaise et du coup Blaise pourrait vouloir se venger sur le fils ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait pour moi BLAISE > Can't remember to forget you - Page 8 3850463188 Du coup, un rp quand tu es libre? BLAISE > Can't remember to forget you - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DANTE : pour la famille ça m'étonnerais : son père est pilote d'avion et sa mère avocate : c'est une famille sans histoire à part le manque d'affection chronique ^^ Blaise a passé ces deux dernières années en Afrique et celle d'avant dans le Vermont  BLAISE > Can't remember to forget you - Page 8 1616978029 ça me semble compliqué à goupiller  BLAISE > Can't remember to forget you - Page 8 3438063878 Sinon ça pourrait être récent...  BLAISE > Can't remember to forget you - Page 8 1616978029 

ISALINE : on peut mais je suis un chouilla overbookée en ce moment ♥️ donc il me faudra du temps pour répondre ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)