Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAISE > Can't remember to forget you - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BLAISE > Can't remember to forget you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? BLAISE > Can't remember to forget you - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise A. Walasing a écrit:

LAUREANE : BLAISE > Can't remember to forget you - Page 3 3338944726 BLAISE > Can't remember to forget you - Page 3 3338944726 

LOUKAS : ah ouai t'es le militaire c'est ça ? :rio: 

Yep et accessoirement l'ex de Lauréane BLAISE > Can't remember to forget you - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA BLONDINETTE : avec plaisir, on fait ça où quand comment ? ♥️

MAGGIE : Ouaip va falloir que tu mettes le paquet... Tu veux une bonne adresse pour les sous-vêtement sexy ?  :loukas: 

AVERY : avec plaisir  BLAISE > Can't remember to forget you - Page 3 73120010 Une idée ?  

LOUKAS : ah oui... c'est vrai... On en est au même point  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être, ou peut être pas BLAISE > Can't remember to forget you - Page 3 3997999705

Donc vu ça et leurs différences, ça sera du négatif, des envies ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis pour ça j'en ai pleins  :sifle: BLAISE > Can't remember to forget you - Page 3 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas : j'imagine que de toute façon, ils se connaissent du Nigeria et que le simple fait qu'il soit proche de Lauréane l'un et l'autre, ça n'a pas aidé à les faire devenir bons amis.
Il était là quand le camp a été attaqué ou il était parti ?

Maggie : parfait  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était à quelle période déjà ?
Hum je crois que c'est à cette période où Loukas à échangé son équipement militaire avec un anglais et qu'il a été touché par des éclats de mortier so...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais moi signe quand tu voudras un rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors June est une personne vraiment adorable, toujours blessée en amour, personne n'est encore tombé amoureux d'elle sauf un de ses ex. Ses relations sont toujours catastrophiques même si elle fait tout pour que ça soit l'inverse. June a eu une enfance plus ou moins facile puisque son père était schizophrène l'a attaqué à coup de couteau à l'âge de 9 ans. Il a été interné et sa mère a pris soin d'elle mais celle ci est morte au 18 ans de June. June a fait des études pour être maitresse d'école et par la suite elle a été engagé en France pour une comédie musicale. Aujourd'hui elle est marié pour rester aux etats unis mais n'a personne dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAISE > Can't remember to forget you - Page 3 Tumblr_n0g3ehDoIg1qimvebo1_r1_500

Nous faut un lien BLAISE > Can't remember to forget you - Page 3 3997999705 BLAISE > Can't remember to forget you - Page 3 3997999705.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)