Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAISE > Can't remember to forget you - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BLAISE > Can't remember to forget you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clio est une jeune étudiante en musique et en arts plastiques de 20 ans, jouant de plusieurs instruments (piano, basse, batterie, guitare), composant, pratiquant le dessin, la peinture et la photographie. Elle est musulmane et cela a une grande influence sur sa vie car, même si elle ne porte passe voile, elle ne consomme ni alcool, ni tabac, ni drogue, et ne veut pas perdre sa virginité avant de se marier. Ce n'est pas pour autant une petite sainte, elle sait s'amuser et se bat contre sa timidité maladive chaque jour. Elle fait partie du club d'arts plastiques et de la troupe de théâtre ; elle ne sait pas encore quoi faire de sa vie. Et j'oubliais, son père est professeur d'histoire du monde arabe et d'étude des religions, il a donc toujours un oeil sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY-TWILL : oki doki  :love2: Tiens moi au jus si jamais tu veux un rp  BLAISE > Can't remember to forget you - Page 5 1508216586 

CLIO : euh  BLAISE > Can't remember to forget you - Page 5 1616978029 j'dois t'avouer que j'ai pas trop d'idée là...  :TT: Blaise n'est pas du tout artiste et plutôt athée en plus... Même si évidemment il ne refuse pas les autres cultures ^^ On pourrait partir sur un lien basique de simple connaissance mais ce genre de lien me parait toujours un peu inutile et peu intéressant à jouer en rp...  BLAISE > Can't remember to forget you - Page 5 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben non Blaise, mais du coup ce serait comme son petit frère ou son grand frère ?  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh parfaiit  BLAISE > Can't remember to forget you - Page 5 1508216586 
Bin techniquement, c'est vrai qu'il est plus jeune qu'elle mais il est très mature à la base et puis vivre un an en Afrique dans un dispensaire ça fait grandir très vite. Et comme le lien serait basé sur le fait qu'il a toujours envie de la protéger ce serait comme un grand frère plus jeune  BLAISE > Can't remember to forget you - Page 5 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, les liens de simples connaissances, je trouve ça souvent bidons et non-productifs. Mais je suis sure qu'on peut jouer sur leurs différences pour trouver une idée ou une situation dans laquelle on pourrait développer quelque chose. Blaise vient d'arriver à Harvard, donc trouver une façon originale de faire connaissance et voir si cela mène quelque part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque chose du style elle fait tomber son stylo, il lui ramasse et discute un peu avec elle et son père leur saute dessus parce qu'il croit qu'il se passe quelque chose ?  BLAISE > Can't remember to forget you - Page 5 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise A. Walasing a écrit:POPPY-TWILL : oki doki  :love2: Tiens moi au jus si jamais tu veux un rp  BLAISE > Can't remember to forget you - Page 5 1508216586 

J'ai toujours de la place pour un RP BLAISE > Can't remember to forget you - Page 5 1365124802. Donc c'est quand tu veux :loukas:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouki bin si tu veux je peux le commencer dans un avenir proche  :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'irais pas jusque là :P  mais une rencontre fortuite dans une bibliothèque ou autre et voir ou cela pourra nous mener, sans idée de départ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise A. Walasing a écrit:LOLA : OH wiii une Mathers  BLAISE > Can't remember to forget you - Page 5 73120010 Tu me parles un peu d'elle ?

oh bah si t'aimes les mathers on vas s'entendre BLAISE > Can't remember to forget you - Page 5 3997999705 et voilà pour lola :heaart:

elle est née en australie dans une famille très riche qui sont les amis fidèle de la famille royale d'angleterre • elle déteste la richesse, elle préfère la simplicité • cela fait trois ans que son père est nommé premier ministre d'australie et suite à ça elle décide de quitter le pays pour ne pas vivre tous les jours les effets des médias • elle décide alors de partir à cambridge pour vivre avec son meilleur ami • à cambridge elle profite de sa vie au maximum vu que pour elle le plus important dans la vie est l'amusement • son meilleur ami ne fait que lui dire de travailler ou faire des études mais elle n'en fait qu'à sa tête • la soeur de son père, donc sa tante veut la mort de lola pour obtenir son héritage vu que son père le ministre est atteins d'une maladie elle a donc envoyer des hommes dans le monder entier pour retrouver lola et la tuer • au moment de la bombe le meilleur ami de la blonde fut tué, lola mit vraiment du temps pour s'en remettre et pour lui faire honneur elle décide de reprendre ses études à harvard prenant art plastique en majeur et art visuel en mineur prenant aussi un travail à pars en tant que garagiste • elle déteste traîner avec les filles s'entendant mieux avec les garçons • elle est assez vulgaire et ne se gêne pas pour lever son majeur quand quelque chose ne lui plait pas • elle est vraiment fêtarde n'ayant aucune limite et surtout pas sur la drogue ni l'alcool qu'elle prend régulièrement • elle a toujours le sourire aux lèvres et fait constamment des blagues • elle n'est jamais tombée amoureuse • elle ne parle à personne de sa famille • souriante, blagueuse, amusant, exaspérante, sans gêne, immature, vulgaire, franche, colérique, sociable, possessive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)