Blaise A. Walasing a écrit:POPPY-TWILL :
:havesex: :havesex: :havesex: :havesex: Avec plaisir !!! Par contre, je vois que tu as déjà pas mal de liens (dont certains sont troooop tordus, j'adore^^) donc on va devoir se creuser
J'avais un lien qui me tenait à coeur il n'y a pas longtemps, mais la créatrice qui jouait le personnage a décidé de supprimer son perso
. Donc peut-être que tu peux être intéressé
.
En faite Poppy aurait couché avec Blaise à une soirée et lorsqu'elle a fait ça, elle était dans sa passe où coucher avec les autres juste pour de sexe, c'était mal
. Du coup, ayant honte d'elle, elle prends le soin de bien éviter Blaise. Mais au delà de cette soirée où ils ont couchés ensembles, le feeling est bien passé, fin ils s'entendaient bien et il n'y avait pas de malaise entre eux, du coup Blaise essayerait de revoir Poppy juste pour qu'ils deviennent amis. Au début elle est pas vraiment pour mais après, elle sort avec lui, genre pour boire un café et elle se rends compte qu'amicalement elle s'entends super bien avec lui. ET pour pimenter le truc on pourrait rajouter un jeu de " cap ou pas cap " entre eux
. Du genre
" T'es pas cap d'aller chercher 5 numéros de 5 filles différentes en 5 minute " fin tu vois, des trucs comme-ça
. Mais leurs relation resterait qu'amical quitte au point de finir par devenir de bons amis qui traînent souvent ensembles
.
T'en pense quoi ? :sifle:.