Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAISE > Can't remember to forget you - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

BLAISE > Can't remember to forget you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? BLAISE > Can't remember to forget you - Page 4 3850463188 BLAISE > Can't remember to forget you - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour. :love2: Je viens de tomber de ma chaise à la vue de ce jeune homme. (je suis une future lowell mais on ne m'a pas encore mis ma couleur à l'heure qu'il est)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOUKAS : euh bin j'en sais rien c'est au moment où elle est revenue à Harvard ^^

MAGGIE : ok, j'essaie de répondre à ceux que j'ai déjà puis je te sonne si je me sens capable d'en prendre un de plus  BLAISE > Can't remember to forget you - Page 4 1001568715 

JUNE : alors alors  BLAISE > Can't remember to forget you - Page 4 1616978029 Blaise est du genre très protecteur, je le vois mal avoir un lien négatif avec une personne comme June. Je le vois même plutôt dans le rôle d'un frère. En plus comme c'est une Lowell, ils auraient pu se rencontrer alors qu'il essayait de revoir Lauréane... Mais j'imagien que tu as déjà ce genre de lien  BLAISE > Can't remember to forget you - Page 4 1616978029 

POPPY-TWILL :  :ôô: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex: Avec plaisir !!! Par contre, je vois que tu as déjà pas mal de liens (dont certains sont troooop tordus, j'adore^^) donc on va devoir se creuser  BLAISE > Can't remember to forget you - Page 4 1839924927 

LOLA : OH wiii une Mathers  BLAISE > Can't remember to forget you - Page 4 73120010 Tu me parles un peu d'elle ?

CLIO : toi aussi t'es belle  BLAISE > Can't remember to forget you - Page 4 2727399354 Tu as une idée en particulier ?  BLAISE > Can't remember to forget you - Page 4 2659158125 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis venue un peu en touriste. Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore plus ou moins besoin de tout ^^
Blaise vient d'arriver à Harvard mais il venait à Cambridge régulièrement depuis au moins dix ans donc ça laisse pas mal de possibilité  BLAISE > Can't remember to forget you - Page 4 1001568715 Parle-moi de Clio :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise A. Walasing a écrit:POPPY-TWILL :  :ôô: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex: Avec plaisir !!! Par contre, je vois que tu as déjà pas mal de liens (dont certains sont troooop tordus, j'adore^^) donc on va devoir se creuser  BLAISE > Can't remember to forget you - Page 4 1839924927

J'avais un lien qui me tenait à coeur il n'y a pas longtemps, mais la créatrice qui jouait le personnage a décidé de supprimer son perso BLAISE > Can't remember to forget you - Page 4 927261665. Donc peut-être que tu peux être intéressé BLAISE > Can't remember to forget you - Page 4 1616978029.

En faite Poppy aurait couché avec Blaise à une soirée et lorsqu'elle a fait ça, elle était dans sa passe où coucher avec les autres juste pour de sexe, c'était mal BLAISE > Can't remember to forget you - Page 4 1616978029. Du coup, ayant honte d'elle, elle prends le soin de bien éviter Blaise. Mais au delà de cette soirée où ils ont couchés ensembles, le feeling est bien passé, fin ils s'entendaient bien et il n'y avait pas de malaise entre eux, du coup Blaise essayerait de revoir Poppy juste pour qu'ils deviennent amis. Au début elle est pas vraiment pour mais après, elle sort avec lui, genre pour boire un café et elle se rends compte qu'amicalement elle s'entends super bien avec lui. ET pour pimenter le truc on pourrait rajouter un jeu de " cap ou pas cap " entre eux BLAISE > Can't remember to forget you - Page 4 1616978029. Du genre " T'es pas cap d'aller chercher 5 numéros de 5 filles différentes en 5 minute " fin tu vois, des trucs comme-ça BLAISE > Can't remember to forget you - Page 4 3997999705 BLAISE > Can't remember to forget you - Page 4 3997999705. Mais leurs relation resterait qu'amical quitte au point de finir par devenir de bons amis qui traînent souvent ensembles BLAISE > Can't remember to forget you - Page 4 1365124802.

T'en pense quoi ? :sifle:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore  hanwii C'est parfait  BLAISE > Can't remember to forget you - Page 4 1839924927 
Par contre ça a du arriver il n'y a pas super super longtemps puisque Blaise est là depuis peu de temps ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui y'a pas longtemps BLAISE > Can't remember to forget you - Page 4 1365124802. Il est à Harvard depuis quand ? BLAISE > Can't remember to forget you - Page 4 1616978029.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre depuis février  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben c'est parfait BLAISE > Can't remember to forget you - Page 4 1365124802.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)