Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAISE > Can't remember to forget you - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

BLAISE > Can't remember to forget you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'il le prendrait mal, surtout qu'il a du mal à l'oublier  :luv2: Du coup, lui qui en général sait se contrôler devient un peu dingue dés qu'il voit Loukas qui le nargue  :doh: xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc ils joueront le "jeu" qu'ils avaient à l'armée quoi, Loukas s'amuserait à le faire sortir de ses gonds BLAISE > Can't remember to forget you - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise A. Walasing a écrit:Génial  :love2: 

va nous falloir un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOUKAS : yeah le jeu africain-babouin-c'est moi l'plus fort ^^

LOLA : avec plaisir mais je mettrais sûrement du temps pour répondre  :fear: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise A. Walasing a écrit:LOUKAS : yeah le jeu africain-babouin-c'est moi l'plus fort ^^

Putain t'es con x) Tu m'as fait rire BLAISE > Can't remember to forget you - Page 7 3997999705
Parfait je t'ajoute, nous faudra un RP à l'occas BLAISE > Can't remember to forget you - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DOUGLAS BLAISE > Can't remember to forget you - Page 7 4205929361 Bref, je t'offre un lien avec n'importe lequel de mes comptes BLAISE > Can't remember to forget you - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOUKAS : ravi d'avoir égaillé ta journée  :loukas: 

ISALINE : oh myyyy  BLAISE > Can't remember to forget you - Page 7 4205929361 BLAISE > Can't remember to forget you - Page 7 4205929361 BLAISE > Can't remember to forget you - Page 7 4205929361 t'es belle  :havesex:  Bref parle moi un peu de tes persos comme ça je cogite  BLAISE > Can't remember to forget you - Page 7 1688815589 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci BLAISE > Can't remember to forget you - Page 7 3997999705 Bon, alors...

Isaline (Anna Speckhart): Isaline est française, héritière de la maison Chanel et égérie de la marque aussi. Sa mère est décédée en lui donnant naissance mais elle a toujours eu une relation fusionnelle avec son père jusqu'à ce qu'il l'a ship en Angleterre et ne plus donner de nouvelles (ou genre, hyper rarement). Du coup, maintenant, elle lui en veut à mort. BREF. Elle était une fille incroyablement douce et naïve, qui se laissait souvent marcher sur les pieds. Et les ados peuvent être vraiment horrible. Elle a vécu la misère en Angleterre, à se faire maltraité par les anglaise jusqu'à ce qu'un gars la prenne sous son aile. Elle est sortie avec lui mais n'aurait jamais dû parce que c'était un véritable connard face bref, il a abusé d'elle de toutes les manières qui soit, elle est tombée enceinte, elle a avorté et a fui l'angleterre pour venir à Harvard en troisième année. Là, elle est entrée chez les eliots, s'est renfermée et déteste les hommes. Sauf que, depuis le Spring Break, elle se lâche un peu plus, s'ouvre un peu plus, rigole un peu plus. Et elle essaie de guérir sa peur des hommes face Niveau caractère, elle n'est pas méchante, juste très très méfiante et un peu (beaucoup) parano, mais ferait tout pour ses amis et est une vraie oreille attentive.

Mina (Ashley Greene): Alors ma Mina est une italienne de 23 ans, en cinquième année chez les cabots. C'est une fille confiante et gentille même si elle a un côté très peste. C'est une collectionneuse, ou plutôt c'était, maintenant qu'elle est en couple avec un Dunster, Tommi pour qui elle commence à tomber vraiment amoureuse (ce qui est genre, la première fois de sa vie). Elle est aussi très matérialiste et féminine. Elle était un garçon manqué avant comme elle a grandi avec 4 grands frères. Sinon, elle dépense sans compter et de toute façon, elle est riche alors :sifle: Sinon, ya pas grand-chose d'intéressant dans son passé, pas comme Isa BLAISE > Can't remember to forget you - Page 7 1881463262

Analind (Marion Cottilard): Ma Ana est professeur d'astronomie et responsable des Quincy depuis l'année dernière même si elle a déjà enseigné pendant 3 ans. Mais ça, c'était avant que son mari ne décède 2 ans auparavant. Elle est le genre à se sous-estimer totalement et qui n'a aucune conscience de son charme. C'est une oreille attentive et toujours là pour les autres au détriment d'elle-même. Elle ne veut absolument aucune relation avec ses étudiants si ce n'est académique et amitié. Elle est encore assez lunatique et a encore du mal à surmonter la perte de son mari et de son bébé (ouais, elle était enceinte quand elle a appris son décès... et pu de bébé après :TT: ). Du coup, un coup elle pleure, un coup elle rit :3

Voilààààà tu peux choisir le perso que tu veux pour le lien. Si t'as plusieurs idées pour plusieurs persos, ça me va aussi BLAISE > Can't remember to forget you - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAISE > Can't remember to forget you - Page 7 1616978029 
Pour Analind, j'ai pas trop d'idée parce que il n'est là que depuis février et étant en médecine, l'astronomie n'est pas trop son domaine ^^ Peut-être grâce au Quincy (son ex Joan est une orange mais ils ne sont pas en super bons termes en ce moment) donc...

J'aime beaucoup le personnage d'Isaline, je n'ai pas un lien précis en tête mais Blaise n'était pas très populaire jusqu'à ses quatorze quinze ans... Du coup ça leur fait un point commun. Mais je en vois pas trop comment ils auraient pu en venir à parler de ça ^^ Peut-être qu'elle aurait pu se blesser en tombant un jour et Blaise qui passait par là s'est occupé d'elle ? C'est un peu bateau comme rencontre j'avoue  BLAISE > Can't remember to forget you - Page 7 1779901633 

Par contre pour Mia (Ashley  BLAISE > Can't remember to forget you - Page 7 4205929361 ) : Blaise s'est tout de suite bien entendu avec Tommi chez les Dunsters. ils sont devenus en quelque sorte meilleurs amis et tout se passait très bien jusqu'à ce qu'il le voit très proche de Lexi, il capte que quelque chose se passe et du coup, il lui en veut énormément (il pense qu'il se cache derrière l'excuse d'aider son frère pour sortir avec Lexi). Du coup quand il va le voir se rapprocher de Mia, il va peut-être vouloir la protéger en la mettant en garde pour ne pas qu'elle soit blessée. Mais évidemment, ça s'arrangera au fil du temps ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour Isa je me suis dit qu'ils pouvaient toujours se connaître via Tommi aussi vu qu'ils ont déjà posé ensemble par le passé. Par exemple, il aurait pu accompagner Tommi à un de ses photoshoots vu qu'ils sont (ou étaient) super potes? BLAISE > Can't remember to forget you - Page 7 1616978029 De là, vu qu'Isa s'entend quand même bien avec lui, elle aurait pu faire la connaissance de Blaise? BLAISE > Can't remember to forget you - Page 7 1616978029 De là, on peut toujours approfondir x)

Pour Mina, ils sont déjà ensemble depuis novembre BLAISE > Can't remember to forget you - Page 7 1616978029 Du coup ouais, il pourrait essayer de la mettre en garde mais je pense qu'elle ne le croirait pas trop BLAISE > Can't remember to forget you - Page 7 1616978029 Ou plutôt genre, elle comprendrait pas pourquoi il essayerait un peu de foutre la merde dans son couple donc elle essaierait de le découvrir? BLAISE > Can't remember to forget you - Page 7 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)