Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAISE > Can't remember to forget you
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

BLAISE > Can't remember to forget you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaise Aaron Walasing

22 piges

célibataire

4ème année de médecine

Dustin Milligan

Né en 1991 à Montpelier dans le Vermont ♦ Son père est pilote de ligne et sa mère avocate, la famille a donc de gros moyens financiers ♦ Il a un frère ainé, Robb et une petite soeur, Hannah ♦ Il n'a jamais connu l'affection maternelle mais était assez proche de son père ♦ Au collège et au lycée, il vendait des devoirs et des examens, c'est pour ça qu'il n'a pas été accepté à Harvard la première fois ♦ Il est acharné dans son travail, presque obsédé par la réussite ♦ Il est insomniaque depuis qu'il a environs 15 ans ♦ Il a fait ses trois premières années de médecines à l'université du Vermont puis est parti un an et demi en Afrique (Congo puis Nigeria) ♦ C'est sa soeur qui a envoyé son dossier à Harvard et c'est donc grâce à elle qu'il réalise son rêve : entrer dans cette université prestigieuse et faire partie des Dunsters♦ Il est bavard, un peu crâneur et toujours optimiste ♦ Il a toujours beaucoup aimé faire la fête dans les limites du raisonnable évidemment ♦ Protecteur et très loyal, il n'accepte pas la trahison ni le mensonge ♦ Mais comme tout le monde, il ment par omission quand c'ets préférable ♦ Après une longue histoire d'amour avec Joan, il a beaucoup de mal avec les relations sérieuses ♦ Il est animateur d'une nocturne à la radio ♦ L'année passée en Afrique l'a beaucoup fait réfléchir et il pense y retourner après ses études ♦ ...
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan (Felicity Jones) : premier amour
Lauréane (PNJ) : intimité nigérienne, sentiments amoureux très forts, promesse.
Lola (Kristen Stewart) : meilleure amie, en quelque sorte. Elle me pousse à vivre.
Game (Mathilda Bernmark) : Petite soeur de coeur
Poppy-twill (Emma Watson) : coup d'un soir, bon feeling, "cap ou pas cap"
Maggie (Adélaïde Kane) : tentation et manipulation
June (Mila Kunis) : si fragile... Il ressent un besoin irrésistible de la protéger.
Mina (Ashley Greene) : petit-amie de Tommi, ce qui implique un tas de chose (mise en garde, vengeance,...)
Isaline (Anna Speckart) : rdv arrangé (Tommi), amie, attirance intense.
Scottie (Eleanor Tomlison) : uc
Clio (Jenna Coleman) : uc
Caerdydd (Kendall Jenner) : cavalière pour le bal 2014, rencontre du hasard, légère attirance
Candice (Aimee Teegarden) : amie d'enfance, sentiments forts

Jackson (Nick Roux) : meilleur ami depuis des lustres, depuis qu'ils ont mis les pieds à Cambridge la première fois tous les deux. Seul problème : il drague ouvertement Lauréane et même si c'est un jeu...
Tommi (Joe Colier): très bon ami. Mais ça c'était avant... Je croyais qu'il se battait pour la justice alors qu'en réalité, c'est la culpabilité qui le pousse à agir pour sortir son frère de prison. La culpabilité d'aimer sa future belle-soeur mais suis-je si différent ?
Loukas (Sebastian Stan) : pas l'amour fou, carrément pas.
Priape (Taylor Kitsch) : ils ont beaucoup de chose en commun, ça les a rapidement rapprochés.
Camille (Robert Pattinson) : quelque chose ne tourne pas rond, attirance
Nork (Sean O'Pry) : uc
Avery (Matt Lanter) :uc
Maverick (André Hamman) : uc
Dante (Taylor Lautner) : uc

Allez-y ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis amoureuse de Douglas je voulais même le prendre  :loukas: en plus tu es l'ex de mon ex  :loukas: donc je veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je laisse ma divine trace :loukas::sifle:
faudra rp BLAISE > Can't remember to forget you 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux d'une Dunster au passé difficile au caractère bien trempé et un peu rebelle sur les bords ?? BLAISE > Can't remember to forget you 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAGGIE : il va falloir que tu éclaircisse ce point xD Mais c'est avec plaisir  BLAISE > Can't remember to forget you 73120010 Tu avais une idée de base ?

JOAN : vas-y vas-y, j'aime quand tu laisse ta trace ma Déesse :loukas: 

ELEXYS : Mais bien sûr  BLAISE > Can't remember to forget you 2659158125 Tu as une idée de départ ?  BLAISE > Can't remember to forget you 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement, je viens en touriste BLAISE > Can't remember to forget you 2157042859 parle-moi de Blaise BLAISE > Can't remember to forget you 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors, pour faire bref, Blaise vient de débarquer à Harvard pour terminer ses études de médecines (il a fait trois ans à L'université du Vermont puis est parti au Nigeria jusque maintenant) C'est un mec presque toujours de bonne humeur, assez posé et réfléchi même si dans l'âme c'est un fêtard et un rebelle. Il a toujours rêvé de venir à Harvard et d'intégrer la Dunster House. Il est animateur d'une nocturne à la radio parce qu'il a toujours été un peu insomniaque et c'est pire depuis son retour en Amérique. Il est assez charmeur et charismatique et parfois un peu crâneur sur les bords. A côté de ça, il est très protecteur envers ceux qu'il aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise c'est l'ex de Joan non BLAISE > Can't remember to forget you 1881463262 ? Car Joan c'est l'ex de Cody qui est l'ex de Maggie ouais je sais c'est compliqué  :laugh: BLAISE > Can't remember to forget you 1616978029 du coup je vois bien Maggie essayé de séduire Blaise pour faire chier Joan  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ok, t'avais dis ex de mon ex du coup j'me suis dis Joan et toi ^^

Ah oui ça peut être une super bonne idée ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas