Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAISE > Can't remember to forget you - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

BLAISE > Can't remember to forget you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le déesse ça me fait de l'effet :loukas:BLAISE > Can't remember to forget you - Page 2 1881463262
tu veux commencer le rp ou je le fais? BLAISE > Can't remember to forget you - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux y aller ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux bien un lien. J'ai vue qu'il venais d'arriver à Harvard, Nork aurais pu rencontré Blaise je ne sais où (A définir) et il se serais proposer pour lui faire visité la ville et les meilleurs endroit de Cambridge, de là une amitié se crée et depuis ils sont inséparable. Nork à une femme et j'avais pensé au faite que Blaise aurais pu être un coup d'un soir ou alors un ex à Sally et lorsque Nork fait rencontré Blaise et Sally ils font comme si il ne se connaisse pas et Blaise est assez mal à l'aise vis à vis de son pote tout comme Sally. Si sa te dit, j'irais voir Sally pour lui en parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé un peu de blondeur ici  hanwii :loukas: 
je laisse ma trace BLAISE > Can't remember to forget you - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
niquel j'ouvre ça avant ce week-end hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, du négatif  BLAISE > Can't remember to forget you - Page 2 3861440630 BLAISE > Can't remember to forget you - Page 2 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOAN : Génial mpote-moi l'adresse quand tu as fini :love2: 

NORK : Euh alors ton idée me plait beaucoup mais pour cette histoire de coup d'un soir ça devrait être récent alors ? Parce que Blaise vient d'arriver il y a moins d'un mois... Sinon pour leur rencontre ça peut dater d'il y a quelques années quand il venait rendre visite à Joan à Harvard.

LAUREANE : BLAISE > Can't remember to forget you - Page 2 3338944726 BLAISE > Can't remember to forget you - Page 2 3338944726 

LOUKAS : ah ouai t'es le militaire c'est ça ? :rio: 

JUNE : Avec plaisir ♥️ Tu as une idée ? Sinon parle-moi un peu d'elle  BLAISE > Can't remember to forget you - Page 2 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuuuuuux un rp avec la Lauréane BLAISE > Can't remember to forget you - Page 2 2109348208  BLAISE > Can't remember to forget you - Page 2 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on fait ça on verra si Blaise résiste aux charmes de Maggie :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé