Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Caleb) I'm gonna take care of your heart... - Page 12
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(+ Caleb) I'm gonna take care of your heart...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais que tu réagis vraiment comme un con sans tact des fois ? » fit-elle en lui faisant goûter le même manque de tact juste pour qu’il comprenne son point de vue. Et encore, ce n’était même pas dit que cela atteigne réellement la bonne partie de son cerveau, avec le bol habituel de Thaïs ! « Monter sur tes épaules… de l’acrobatie… mais oui une bagatelle ! Va falloir que tu m’aides quand même » soupira-t-elle avant de placer ses deux mains contre les épaules de Caleb, priant pour ne pas être trop lourde en prime. « Si tu me dis que je suis lourde, je t’assomme ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Moi aussi je t’aime chaton » rétorquais-je avec un grand sourire car il en fallait un peu plus pour m’atteindre surtout venant d’elle. En même temps, valait peut-être mieux que je mette de l’eau dans mon vin sans quoi, nous ne sortirions pas de cet ascenseur avant demain. « Mais oui je vais t’aider et non tu n’es pas lourde pour une femme enceinte » rétorquais-je avant de l’aider. Heureusement que j’étais grand sinon, cela aurait pu être compliqué pour moi de la laisser se hisser avec le bras en l’air. « Par contre chaton va falloir que tu m’aides car même si j’ai l’habitude de faire des tractions à une main, il n’empêche que je vais avoir besoin de ton aide pour me tirer sur le toit »… En somme, on était bon pour un travail d’équipe. « Qu’est-ce qu’il faut pas faire pour s’envoyer en l’air de nos jours »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mouais, mouais, raccroche-toi aux branches !! Je vais changer tous les miroirs !! » fit-elle en tirant la langue pour mieux se hisser avec l’impression d’être d’une maladresse légendaire dans le « toit » de l’ascenseur. « Je suis peut-être pas lourde mais j’ai l’impression de l’être pour le coup… il faut que je t’aide à te hisser, c’est ça ? Donne tes mains… » dit-elle en les lui attrapant pour mieux l’aider, maladroitement toujours, à se hisser. Autant dire que son dos allait s’en souvenir pour des semaines. « Chéri, t’es le plus sexy du monde mais tes muscles ils pèsent ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Raaaah mais tu es parfaite comme tu es et puis moi je te trouve très sexy en femme enceinte » lui dis-je non sans l’arrêter dans son élan pour l’embrasser avant de l’aider au mieux mais la manip n’était pas évidente à faire si bien que lorsque vint mon tour, je peinais également à me hisser. « Je fais ce que je peux, je te conseille pas d’escalader quoique ce soit avec un bras dans le plâtre »râlais-je dans une expiration avant de me hisser complétement. « Vois le bon côté des choses… On a un étage seulement à grimper pour retrouver le magasin » grimaçais-je. « Prête à grimper sur mon dos ? Par contre encore une fois, va falloir qu’on se relaie »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vrai ? J’ai pas besoin d’acheter un miroir amincissant ? » fit-elle alors que ses yeux pétillaient littéralement. Thaïs lui rendit bien évidemment son baiser avant de se retenir d’éclater de rire en l’aidant à se hisser. « Me fait pas rire ou sinon j’vais plus avoir du tout de force ! » soupira-t-elle en secouant vivement la tête de droite à gauche. « Encore un étage ? Bon… l’avantage, c’est qu’on est une équipe efficace, alors c’est parti ! » fit-elle en lui mettant une main sur son fessier musclé au passage pour mieux grimper sur son dos, avec un rien d’assurance en plus cette fois-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« NON ! » rétorquais-je car elle était très bien comme ça. « Thais, c’est normal que tu prennes du poids, tu es enceinte de jumeaux… J’ai rarement vu des nanas être enceinte et conserver leur taille de guêpe » lui assurais-je avant que l’escalade ne commence pour atteindre le toit de la cage d’ascenseur. « Hey c’est moi où madame en profite allégrement ? » plaisantais-je en la replaçant correctement pour marcher vers l’espèce d’échelle incrustée dans le mur. « Bon, tu vas bien serrer tes jambes autour de ma taille et entre chaque barreau, tu t’agripperas à celui du dessus pour me permettre de grimper. Je ne peux m’agripper que d’une main donc tu seras ma sécurité… ça ira ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Désolée d’être lourde mais l’autre nuit j’ai rêvé que tu allais voir ailleurs parce que j’avais grossi alors ça m’a retourné le cerveau, comme d’habitude ! » soupira-t-elle non sans le serrer doucement contre elle avant d’esquisser un petit sourire. « J’ai même pas le droit de toucher à cette marchandise appétissante ? Pas juste ! » plaisanta-t-elle avant que leur travail d’équipe ne reprenne du service, Caleb lui expliquant la marche à suivre tandis que Thaïs se mettait en position. « Je vais faire de mon mieux pour te stabiliser… » avoua-t-elle d’une chevrotante à cause de la peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Chaton, je n’ai pas l’intention d’aller voir ailleurs. Si je n’ai pas pu quand j’étais amnésique, ce n’est pas en ayant tous nos souvenirs en commun et notre amour que j’irais… Ecoute, je me fiche de tes kilos en trop car tu restes la plus belle à mes yeux mais surtout aussi parce qu’ils sont là car tu portes mes enfants » lui répondis-je en déposant un baiser sur son front. « Oh si tu as le droit, tu as même tous les droits, tu peux tâter autant que tu veux même » rigolais-je l’instant d’après avant de l’aider à grimper sur mon dos, lui donnant les instructions. « Hey n’aies pas peur, on va s’en tirer comme des chefs et dis-toi après que ce sera que du bonheur » lui parlais-je d’une voix douce pour la rassurer avant de commencer l’ascension qui se révéla assez ardue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’es le plus mieux amour de ma vie, surtout pour me rassurer ! » Thaïs s’empara tendrement de ses lèvres avant d’esquisser un petit rire alors qu’elle avait sa permission pour toucher cette appétissante marchandise qu’il lui dévoilait sans arrêt sous ses doigts et qui lui faisait tant envie. « Tu sais que pareille invitation ne se refuse pas ? » siffla-t-elle doucement avant de commencer une ascension des plus trapues, surtout lorsque l’on sait que l’irlandaise n’avait jamais fait d’escalade. Et pourtant, lors des derniers mètres, ils dévoilèrent leur travail d’équipe des plus synchronisés. « On était définitivement faits pour être une équipe mon ange ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’aime quand tu dis que je suis le plus mieux…et pas forcément que pour te rassurer hein ?! » laissais-je planer la fin de ma phrase mais même la plus naïve des personnes comprendraient que je parlais bien d’un sujet précis. Oui, j’étais un peu trop narcissique et arrogant quand je m’y mettais mais bon, personne n’est parfait. « J’y compte bien que tu ne la refuses pas… Nous avons un marathon qui nous attend ! » plaisantais-je avant de commencer l’ascension jusqu’à me stabiliser à quelques centimètres de la double porte menant au premier étage. « C’est exactement ça à quoi je pensais. Bon, chérie, va falloir que tu quittes mon dos un court instant donc tu vas t’accrocher aux barreaux et tu ne les lâches pas ok ? Je dois aller ouvrir les portes »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)