Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Caleb) I'm gonna take care of your heart... - Page 15
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(+ Caleb) I'm gonna take care of your heart...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Chanter une chanson à Mallo ? Haaaan c’est trop mignon je suis sûre qu’elle va fondre comme une madeleine la pauvre choute ! » lança-t-elle, littéralement attendrie par le fait que son cousin se coupe en dix pour satisfaire sa petite femme. Thaïs avait hâte d’être à leur mariage, d’ailleurs ! « Je sais que tu as du mal mais je t’assure que ta sensibilité n’est pas une tare, au contraire, elle te rend encore mille fois plus sexy si c’est possible et puis tu devrais pas en avoir honte devant moi » lui assura-t-elle en ponctuant ses paroles d’un baiser. « Anna accouche normalement mi-avril… en tout cas c’est une excellente surprise !! Aouch bordel en parlant de jumeaux ils cognent fort là, ils ont pas dû aimer l’escalade de papa et maman… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Vu comment il chante faux, je suis pas sûr qu’elle fonde réellement. Peut-être ses tympans qui risquent de mourir » rétorquais-je en enfonçant le pauvre cousin de ma femme mais en même temps, c’était de bonne guerre. « Les hommes ont du mal à montrer ce genre de choses enfin ceux qui sont un peu macho sur les bords comme moi… Par contre, avoue quand même que tu me trouves sexy même quand je te dis que je descends les poubelles » la charriais-je avec tendresse en lui rendant son baiser avant de froncer les sourcils. « Tu ne te sens pas bien ? Tu veux qu’on rentre ? » lui demandais-je aussitôt, inquiet en posant ma main sur son ventre comme pour tenter de les calmer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rha mais t’es méchant c’est l’attention qui compte d’abord ! » le rabroua-t-elle gentiment car même s’il chantait faux, Mallory était capable d’être charmée la connaissant. « T’es mon sexy macho… mais là quand même tu pousses le bouchon chéri, vais pas te trouver sexy avec une poubelle à la main quand même ! C’est ça, moque toi tss… j’te dirai plus que t’es sexy, voilà ! » Thaïs lui tira évidemment la langue avant de se plaindre de la séance de kick-boxing in utero que les jumeaux s’offraient. « Mais non ça va aller, c’est juste que là ils sont particulièrement agités. Tu veux pas leur parler ? Ça les calmera peut-être… note à moi-même : abandonner l’escalade intempestive jusqu’à mon accouchement ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis pas méchant mais réaliste et puis, il n’avait qu’à pas vendre la mèche » marmonnais-je avant de sourire plus franchement en la taquinant d’un baiser « Je me moque pas, je te trouve simplement adorable de trouver mes travers sexy, c’est juste cela » ajoutais-je dans la foulée avant que les jumeaux ne réclament toute notre attention. « Je crois que c’est pas plus mal, je me vois pas escalader des ascenseurs toute ma vie »plaisantais-je avant de me mettre à parler à nos bébés d’une voix douce. « Ça les calme ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais que tu es vindicatif ! C’est pas grave s’il a vendu la mèche puisque je trouve ça adorable… tu voulais vraiment t’en cacher ? » fit-elle en secouant négativement la tête, ne comprenant décidément pas en quoi c’était une honte. « Mouais, tu te moques un peu quand même ! T’es plus sexy voilà ! » se vengea-t-elle à son tour avant d’admettre que Caleb était le champion pour calmer les bébés. Ils donnaient bien moins de coups de pieds, ou en tout cas c’était bien plus supportable. « T’es le meilleur amour de ma vie… en escalade et pour calmer nos deux champions… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est pas ça mais je peux même plus te faire ma surprise maintenant » soupirais-je car c’était bien là le fond du problème. Adieu surprise, ce traitre avait tout balancé. Il mériterait que je le coffre ou que je foute sa moto à la fourrière pour stationnement interdit. « Tu sais que j’aime te taquiner chaton, mon petit bourgeon en fleur, ma princesse… tu me pardonnes dis ? » lui demandais-je sur un ton suppliant avant de l’aider à calmer les bébés en leur parlant doucement. « C’est l’autorité du père que veux-tu »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs esquissa une petite moue. « C’était quoi ta surprise ? » fit-elle d’un air désolé car elle n’avait pas pensé une seconde qu’il comptait lui faire une surprise à vrai dire. « C’est pas juste tu sais trop comment me prendre par les sentiments vil manipulateur ! J’ai pas le même pouvoir sur toi, comment ça se fait ? » rougit-elle aussitôt avant de déposer un baiser léger comme une brise contre ses lèvres. « L’autorité ? T’es mon sexy macho autoritaire alors… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’ai terminé la chambre des jumeaux et je voulais remplir les armoires avec tous nos achats, les tiens comme les miens »soupirais-je déçu même si j’essayais de ne pas le montrer avant de pouffer de rire face à sa remarque. « Vraiment ? Tu penses que tu n’as pas ce même pouvoir ? Chaton, tu es capable de me trainer à des galas, à me faire faire tes quatre volontés… » lui citais-je avant de réclamer un autre baiser. « Et toi tu es mon épouse sexy au diable et j’ai vraiment envie de toi pour la peine »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs demeura bouche bée quelques secondes avant de lui sauter au cou, les renversant dans l’eau bouillonnante pour la peine. « Ralala je suis troop contente tu es le meilleur mari de moi !! » s’exclama-t-elle aussitôt, littéralement émue comme si elle venait de voir effectivement la chambre sous ses yeux alors que ce n’était pas le cas. Mais rien que le fait d’imaginer était fabuleux. « Je n’avais pas vu les choses comme ça… » rigola-t-elle avant d’augmenter leur baiser en passion pour mieux dévorer son cou de baisers. « L’envie est on ne peut plus réciproque ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vive mes réflexes ! Voilà la pensée que j’eu quand Thais me sauta au cou nous faisant tomber dans l’eau car à une seconde près, j’étais bon pour retourner à l’hôpital me refaire mon plâtre mais non, j’avais eu la présence d’esprit de le garder bien en l’air. Elle était vraiment adorable ! Bon sang, elle trouvait toujours le moyen de me faire fondre même en faisant des conneries mais je n’allais pas le lui faire remarquer. Non, hors de question que de gâcher ce moment entre nous. « Tu sais que tu fais de moi le plus heureux des hommes à cet instant précis ? » lui demandais-je tout en picorant ses lèvres de baisers, inversant nos positions pour la plaquer doucement contre le rebord du jacuzzi, me glissant entre ses jambes pour mieux épouser son corps avec le mien, l’embrassant avec bien plus de passion tout en frottant nos bassins l’un contre l’autre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)