Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Caleb) I'm gonna take care of your heart... - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(+ Caleb) I'm gonna take care of your heart...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ben… on a pas une scie dans le coin ? » proposa-t-elle ensuite avant de se prendre la réaction à laquelle elle s’attendait pour sa robe en pleine poire. Cela fit rire Thaïs, évidemment. « Tu la trouves pas jolie ? C’est même pas drôle » marmonna-t-elle doucement avant de froncer violemment les sourcils. « TU PLAISANTES ?! Fais ça et je te boude jusqu’à la trinité, ça te vas comme réponse ? On va appeler Mina !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non, on a pas de scie à metaux dans le coin »grimaçais-je même si j’escomptais à l’avenir à prévoir le pire pour être sûr de parer à toute éventualité. Néanmoins, son choix de robe ne m’allait franchement pas. « T’es trop séduisante et désirable dans cette tenue. En temps normal, crois-moi, ça m’aurait pas déplu de sortir avec toi mais je ne pourrais même pas menacer les hommes autour de nous alors niet, nada, tu remballes ! » marmonnais-je avant qu’elle ne tombe dans le propre piège que je venais de lui tendre. « Ok va pour Mina en espérant qu’elle ne se fout pas de nous pour le restant de sa vie » grommelais-je tandis que je lui tendais son portable. De mon côté, j’appelais mon coéquipier qui bien que mort de rire, m’annonça qu’il ne pourrait passer que dans trois jours. Génial !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bon, bah faudra attendre ton coéquipier, j’en ai peur… ça veut dire que demain je me repose pas chéri, désolée de te l’apprendre mais je t’accompagne en cours » grimaça-t-elle doucement avant d’ôter sa robe en ronchonnant des paroles incompréhensibles au passage pour mieux appeler Mina, qui lui promis de passer sous deux heures maximum, le temps que Bambi rentre pour s’occuper de Jack. « Mina n’a pas intérêt de se moquer de nous sinon je me mets à lui en vouloir à mort pour avoir couché avec toi… avec Bambi ! Tu n’espérais quand même pas que je ne le saurais jamais, pas vrai ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais ben en parlant de coéquipier, il ne pourra ramener son cul que dans trois jours »soupirais-je avant de secouer la tête. « Sérieusement, on va quand même pas se trimballer en cours, menotté l’un à l’autre ?! » lâchais-je totalement sur le cul. Elle n’y pensait tout de même pas ?! En même temps, on ne pouvait pas trop se permettre de louper plus de cours. « Euh… depuis quand tu es hum au courant ? » grimaçais-je l’instant suivant après m’être raclé la gorge. Oh bordel, je pouvais même pas fuir l’orage !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Trois jours ?! Bordel mais comment on va faire… » couina-t-elle subitement, non sans soupirer bruyamment. Au moins, Thaïs se rendait à l’évidence : il allait falloir faire équipe, au moins pour trois jours. « Ben à moins que tu n’aies une magnifique idée dans ta manche inexistante, je ne vois pas comment on pourra faire d’autre ! » Ceci dit elle afficha un air légèrement narquois face à son aveu. « Oh ça fait un petit temps… pourquoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’en ai foutrement aucune idée » levais-je mon bras libre en l’air en signe d’impuissance avant de me sentir franchement con l’instant d’après. « Je suis étonné que tu ne m’en aies pas encore parlé » grimaçais-je en me passant la main dans les cheveux sauf que je me donna un coup de plâtre plus qu’autre chose. « Ecoute, c’était y a longtemps et même avant toi… Et puis, elles sont en couple maintenant hein… Tu ne vas pas m’en vouloir hein chaton ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’attendais le bon moment je crois que j'avais peur d'en parler » avoua-t-elle-même si cela lui avait longtemps retourné le ciboulot, il fallait dire ce qui est. La jalousie de Thaïs restait légendaire après tout… « Oh sur le coup je t’en ai beaucoup voulu je dis pas le contraire ! Et je n’ai pas trop confiance en elles deux quand elles sont seules avec toi, qu’elles soient en couple ou pas maintenant. Tu réagirais pareil si tu apprenais que je m’étais envoyée en l’air avec deux mecs et que ces deux mecs étaient mes potes proches, non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non pas trop »soupirais-je en l’attirant à moi pour mieux m’asseoir sur l’un des fauteuils, l’attirant sur mes genoux. « Chaton, c’était l’histoire d’une nuit ce trio et c’était lorsque je me sentais seul. Dans le fond, on se sentait seuls tous les trois et on s’est consolé mais il n’y a plus aucune ambiguïté entre nous trois depuis longtemps. Simplement une grande amitié » lui assurais-je en déposant un baiser des plus doux sur ses lèvres. « Tu sais très bien que j’ai un passé qui joue en ma défaveur mais tu sais également que tu es la seule désormais qui compte à mes yeux »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs prit une grande inspiration tout en s’installant sur les genoux de Caleb, sentant son manque de confiance en elle ressurgir au grand galop au passage. Mina et Bambi étaient voyantes, magnifiques, pleines de vie… difficile de ne pas se comparer à elle bien que ce soit diablement ridicule. « D’un côté je sais que vous êtes juste amis mais parfois c’est juste plus fort que moi. J’arrive à les envier alors que c’est moi que tu as épousé et que l’on va bientôt être parents… j’suis crétine ! M’enfin tu as eu un threesome, moi j’ai été mis vingt-quatre heures en garde à vue pour avoir un peu trop « essayé » des lits chez Ikea. Tu as épousé une criminelle, tu ne le savais pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« La fameuse histoire à Ikea hein ? » grognais-je car mine de rien, j’étais aussi jaloux qu’elle que je le veuille ou non. Nous étions vraiment deux idiots à jalouser ainsi notre passé mais c’était plus fort que moi, je ne voulais qu’elle se souvienne que de nos étreintes. Un peu macho sur les bords, j’en avais bien conscience. « Et il y a beaucoup d’histoire de ce genre ? Remarque, vaut peut-être mieux que je passe sous silence certaines des miennes… Par contre, tu..enfin… tu aimerais faire threesome ? »demandais-je bêtement car c’était peut-être un de ses fantasmes.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)