Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Caleb) I'm gonna take care of your heart... - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(+ Caleb) I'm gonna take care of your heart...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs éclata de rire. « La fameuse histoire à Ikea ouais, on peut dire ça ! Laisse-moi deviner : pour la chambre des bébés, on oublie ce magasin ? » lança-t-elle, taquine. A vrai dire, l’irlandaise n’était pas en colère du tout, elle ne s’était d’ailleurs pas emportée ni même n’avait été irrespectueuse. Elle avait juste besoin qu’il sache qu’elle savait… pour n’avoir aucun secret entre eux. « Je te suggère de te taire si tu ne veux pas qu’un malheur arrive à junior la prochaine fois que tu iras faire pipi ! » fit-elle avant de le frapper derrière la tête. « T’as perdu la boule Weyss ?! Pour qu’un autre homme te fasse du gringue, non merci, moi pas maso ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais, on ira dans une autre boutique »marmonnais-je « Non parce que sinon, je vais exiger qu’on fasse l’amour dans TOUT le magasin pour marquer mon territoire et ça ferait tâche sur mon dossier à moins qu’on s’y faufile en toute illégalité… Tu as déjà fait l’amour par effraction ? »plaisantais-je. Le pire, c’est que j’en serais totalement capable. Toutefois, ma tête se rentra dans mes épaules face à sa petite tape. « Hey SOS mari battu ! Je demandais juste… et puis je te signale que tous les mecs me sautent pas dessus ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs mit quelques minutes avant de reprendre son souffle tant Caleb venait de la tuer sur place et la faire rire aux éclats. Pour la peine, elle lia passionnément ses lèvres aux siennes face à sa proposition. « J’ai le droit de dire chiche kebab monsieur l’inspecteur ? Je suis déjà attachée à toi en prime » fit-elle en haussant les sourcils d’un air purement et simplement défiant. Mais que c’était bon la honte… « Que nenni ! Je risque pas le truc, laisse béton c’est du ciment !! Tu parles, t’es un Apollon puissance mille mais à part ça la gente masculine bave par sur toi, tu parles Charlot ! Je te garde pour moi toute seule personnel, NA ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un rire et un baiser passionné, il y avait de quoi motiver tout un régiment pour une expédition nocturne dans cette célèbre marque suédoise. « Chiche Kebab chaton, ce soir, je t’emmène en Suède »rigolais-je car j’avais fait tellement de connerie dans ma vie que je n’en étais pas à une près. « Ok garde moi rien que pour toi mais je tiens quand même à te signaler que je suis hétéro et que je n’ai pas envie de coucher avec un homme de nouveau… Non qu’on se le dise hein » souriais-je avant de l’embrasser tendrement. « Bon faut préparer notre mission commando ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs sautillait à moitié sur les genoux de Caleb, particulièrement ravie qu’il mette de côté son côté flic pour être juste un étudiant prêt à faire une délicieuse connerie en sa galante compagnie… que c’était délectable de le savoir ! « J’ai hâte de faire le voyage t’imagine pas ! » avoua-t-elle pour mieux grimacer légèrement. « Ouais bah va le dire à Nicolaï hein, s’il ne m’a pas donné cinquante détails de votre relation il ne m’en a donné aucun, j’en cauchemarde encore… je m’en fous de ton orientation sexuelle tant que tu es thaïsosexuel ! » fit-elle avant de se relever du canapé. « Comment on se prépare à un truc pareil ? Faut que je mette des sous-vêtements de ouf et… ma robe bustier ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Nicolaï ne peut pas s’empêcher de tester mes soupirantes, c’est sa manière à lui de savoir si oui ou non, tu me mérites. Il est un peu trop protecteur à mon égard »grimaçais-je car même si j’adorais mon russe préféré, je n’avais pas forcément envie qu’il raconte nos ébats d’autrefois. « Simple, il faut connaitre le fonctionnement de la sécurité, les plans, savoir où on se planque le temps d’attendre la fermeture etc.. J’ai pas furieusement envie de finir au poste de police » plaisantais-je avant de l’embrasser. « Et pour information, je suis Thaisosexuel chaton »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et j’ai réussi le test ou il va me tester à chaque fois que je vais le voir ? Non que je trouve un truc pour contre-attaquer, la fierté de l’Irlande en dépend ! » répondit-elle en brandissant fièrement son bras libre, ayant l’impression que Declan s’était introduit par effraction dans son cerveau. Ou son père, au choix. « Je n’ai pas envie moi non plus… juste de faire un super marathon sportif avec toi ! Tu crois qu’on demande à Bambi vu qu’elle sait… se procurer pas mal de trucs ou tu peux avoir accès à tout ? Et pour info… je suis Calebosexuelle moi ! » fanfaronna-t-elle avant de lui sauter au cou histoire de lui donner un avant goût de ce qui l’attendait chez Ikea.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu l’as réussi haut la main. Il ne tarit pas d’éloge à ton sujet crois-moi et puis, crois-le ou non mais c’est limite dès fois si ton père et lui, ne se prennent pas pour des marieuses. Je sais que c’est tordu mais Nicolaï me considère un peu comme son fils par moment » lui avouais-je car en dehors du fait que nous avions été amants par le passé, son comportement vis-à-vis de moi ressemblait depuis, plus à celui d’un père que d’un ex. « Eh bien on peut toujours lui demander » lâchais-je avant de la serrer dans mes bras pour l’embrasser passionnément. « On est Weyssoexuel » plaisantais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’aurais pu me le dire, tu sais que ça fait des mois que j’angoisse parce que j’ai l’impression qu’il va essayer de m’éloigner de toi ? Méchant va ! Mais mon père est une marieuse à lui tout seul, tu le connais… ça ne m’étonne même pas qu’ils fassent la paire ces deux là bien que techniquement ils n’ont pas besoin, on s’est mariés tous seuls comme des grands » reprit-elle avec un sourire à la fois radieux et amusé sur les lèvres. « Bouge pas je l’appelle tout de suite ! » Thaïs s’exécuta en deux coups de cuillère à pot, échangeant deux bons procédés avec Bambi qui accepta tout de suite. « D’ici une heure max on devrait tout avoir par coursier, plus discret. J’ai assez bien négocié je trouve ! Et au fait… j’adore être Weyssosexuelle avec toi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais je pensais pas que tu angoissais à ce sujet ! ça fait des mois justement et oui, on a besoin de personne pour être heureux » lui avouais-je la trouvant tout simplement sublime à cet instant précis. Je la préférais de loin ainsi qu’angoissée voire terrorisée à l’idée de me perdre. « Tu es la meilleure, je l’ai toujours dit. Bon et bien il ne reste plus qu’à attendre Mina pour qu’elle nous aide côté tenue car je ne peux toujours pas sortir ainsi même pour une mission commando… Sérieusement, tu m’en ferais faire des conneries par contre, j’exige une chose : on commence par les chambres ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)