Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Bambi) Stop running away from me - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(+ Bambi) Stop running away from me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouep, c’était Anna. Tu sais, je t’avais parlé d’elle, la future belle-mère de Thais et Caleb. Sans me vanter, son petit-ami a dû prendre un sacré pied grâce à moi »pouffais-je de rire. « J’ai l’impression d’être une sorte de cupidon quand je réalise de la lingerie fine » souriais-je avant de frissonner sous les coups de pinceaux, profitant de cet instant avec ma petite-amie. « Tu sais que tu es magnifique quand tu es concentrée sur ta peinture ? »murmurais-je « Tu devrais vraiment en faire ton métier »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La neurochirurgienne ? Je vois ! C’est marrant, je l’imaginais ultra réservée et coincée, comme quoi l’habit ne fait pas le moine ! Ceci dit tu ES une sorte de cupidon quand tu fais de la lingerie ! Imagine le nombre de personnes qui prennent leur pied grâce à tes créas ! » Bambi était particulièrement sincère, mais si Mina était LA créatrice du moment, la jolie Mather se défendait très bien niveau peinture. « Ah, ce serait mon rêve. Mais faut que j’attende au minimum la rentrée pour changer d’orientation. T’es prête à déguster ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je crois qu’elle te ressemble beaucoup en fait mais son fiancé a su l’amadouer, qui sait, j’arriverai peut-être à faire de même avec toi » lui fis-je un petit clin d’œil complice avant de sourire plus franchement. « Si j’arrive un jour à créer ma propre ligne de vêtements, je l’appellerai Cupidon » plaisantais-je même si, j’avais un tout autre nom en tête pour ma marque : Bawi. Cela sonnait classe n’est-il pas ?! « Je te soutiendrai quoiqu’il arrive et je suis prête mon capitaine, déguste moi »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Qui sait, tout est possible » fit-elle d’un air encourageant bien qu’en soit Bambi ne soit pas quelqu’un de coincé, juste de prudent. Mais Mina n’avait pas tort, sûrement se ressemblaient-elles plus que les apparences ne le laissait croire. « Cupidon ? Original, j’achète » fit-elle avant de reposer le bol encore blindé de chocolat fondu pour mieux commencer à user de sa langue autour de sa poitrine, sans atteindre pour l’instant les pointes durcies de ses tétons. Chaque chose viendra en son temps…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Cupidon ou Bawi… J’aime l’idée d’accoler nos deux prénoms »murmurais-je assez intimidée pour le coup comme toujours quand je me montrais bien trop romantique. J’avais beau être démonstrative, câline, et tout ce qui va avec, dès lors que je laissais s’exprimer mon romantisme, je redevenais une jeune femme timide et fragile comme si je m’attendais à être railler. Cependant, je ne sentis que des lèvres et le bout d’une langue sur ma peau ce qui me fit frissonner et pousser un léger soupire tandis que je fermais mes yeux pour mieux profiter de cette douce caresse, mes mains venant naturellement se jouer de sa longue chevelure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à la proposition de Mina, Bambi se redressa légèrement, cessant par la même occasion sa caresse pour la regarder droit dans les yeux, non sans s’essuyer discrètement la bouche au passage. « Tu veux accoler nos deux prénoms pour ta potentielle ligne de lingerie ? Je suis… honorée » avoua-t-elle, toute surprise. C’était bien la première fois qu’on lui donnait autant d’importance dans un tel projet, même si rapidement, le corps de la brunette le rappela à l’ordre pour mieux la pousser à déguster lentement chaque parcelle de sa poitrine du bout de la langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui… J’ai envie de t’associer à mon projet car en dehors de mon fils, tu es la personne qui compte le plus pour moi. Je t’aime Bambi Moneypenny » déclarais-je avec tendresse tandis que je me redressais tout juste à temps pour lui voler un baiser avant de soupirer de plaisir sous ses lèvres. « Je crois que je vais offrir mon corps plus souvent à l’Art » plaisantais-je tandis que mes mains s’égaraient sur son dos nu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne m’attendais pas à ce que tu le fasses… ça me touche » avoua-t-elle avec maladresse, sans rougir pour autant, même si c’était tout juste. Bambi se sensibilisait au contact de Mina, tout comme elle se dévergondait puisque ses lèvres allaient et venaient sur ce corps aux courbes divinement féminines. Bientôt, d’ailleurs, elle n’eut aucun mal à atteindre sa féminité offerte, s’amusant à la titiller, à la goûter, jouant avec ses nerfs de la plus délicieuse des manières. « Tu devrais, je confirme. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des gémissements remplacèrent bien vite les soupirs de plaisir tandis que je me tordais sous ses caresses, ne sachant déjà plus où donner de la tête. « B. tu es en train de me tuer là »murmurais-je tandis que mon corps s’arquait contre ses lèvres. Dire que Bambi n’avait aucune expérience en matière de sexe féminin, dès fois, j’avais des problèmes à le croire mais je voulais bien me couper la main plutôt que de le lui faire remarquer. Je voulais ressentir encore et encore ce plaisir. « S’il te plait… achève moi »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi n’arrêtait pas son petit manège au combien délectable et chocolaté, au contraire, elle voulait poursuivre encore et encore jusqu’à faire atteindre à Mina des monts encore inexplorés de plaisir. « C’est le but trésor ! » s’exclama-t-elle avant de reprendre une fois encore, augmentant de rythme pour mieux le ralentir, jouant avec ses nerfs comme un musicien jouerait les virtuoses avec son instrument de prédilection. Ce n’est qu’une fois la supplication de sa brunette captée par son ouïe affutée qu’elle la fit définitivement grimper au septième ciel, la dévorant littéralement et non sans une parfaite satisfaction. « Tu as aimé ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)