« Tu sais que tu es supra sexy quand tu es jalouse ? Heureusement que je suis nue car sinon, je devrais à nouveau changer de culotte » pouffais-je de rire. Oui, j’étais on ne peut plus libérée concernant le sexe en même temps, ce serait l’hôpital qui se foutrait de la charité. Cependant, j’étais loin de me douter de la surprise qu’elle me réservait et des larmes d’émotion firent briller mes yeux. « Si j’aime ? JE L’ADORE !! Sincèrement, tu es la meilleure des petites-amies et des jolies mamans » lui dis-je car dans ma tête nul doute : Jack aurait un papa et deux mamans !
« En même temps j’y peux rien, je crois hélas que jalouse, c’est mon deuxième prénom » grimaça-t-elle car Bambi savait que ce trait de personnalité lui jouerait un jour de vilains tours. Très vilains, les tours. « Minute… tu me considères aussi comme la maman de Jack ? » Pour le coup, la jolie Mather était ni plus ni moins sur le cul. Mina avait peut-être des larmes d’émotion mais de son côté, elle demeurait bouche bée.
« En même temps, je suis aussi jalouse que toi, je n’ai vraiment pas envie de te partager avec qui que ce soit ! »boudais-je avant que l’émotion me rattrape. Comment faire autrement alors que Bambi venait ni plus ni moins d’offrir la plus jolie chambre à mon fils ?! Cela faisait tellement longtemps que j’aspirais être une maman à temps plein pour mon petit bout de chou et voilà que ma chérie me l’offrait sur un plateau. « Oui, enfin si tu le veux bien. On pourrait l’élever ensemble, comme un véritable couple » bafouillais-je en rougissant, prise soudainement d’une crise de timidité qui me fit courir pour aller me rhabiller.
« On est synchrones là-dessus, c’est on ne peut plus rassurant pour moi tu n’imagines pas ! » A ceci près que Bambi vit bientôt Mina filer se rhabiller après lui avoir fait une proposition des plus trognonnes, ne lui laissant aucun temps pour répondre. Devenait-elle intimidée par la conversation ou juste par sa réponse ? « Tu as peur que je te dise non que je viens de te voir foncer dans la chambre pour te rhabiller ? »
« C’est paaaaaaaaaaaaas çaaaaa ! »boudais-je légèrement avant de rougir d’autant plus. « C’est juste que c’est pas évident pour moi de parler de ce genre de chose surtout toute nue et puis, je commençais à avoir un peu froid »marmonnais-je tandis que j’enfilais un haut assez lâche qui dénudait un peu mon épaule gauche. « Tu… Enfin tu voudrais bien ? » lui demandais-je à nouveau en triturant une mèche de cheveux en mode, je stresse pour vous.com.
Bambi n’était pas aveugle ou même à côté de la plaque, dès qu’elle balisait Mina avait une fâcheuse tendance à rougir, à changer de sujet ou à fuir pour éviter toute déception. Il s’agissait d’une façon de réagir comme une autre, aucune raison d’en avoir honte… « Si tu m’avais laissé le temps d’en placer une j’aurais déjà pu te dire oui, patate va ! Inutile de baliser quand tu me poses une question comme ça… parce que ouais, tu as balisé, et c’est pas honteux ! »
« C’est vrai, tu veux bien ? » osais-je lui demander une confirmation avant de tout simplement venir me blottir dans ses bras en ronronnant de bonheur. « Je balise toujours car je ne suis pas très à l’aise quand je demande quelque chose. J’ai toujours peur de déranger alors je préfère demander même si bien souvent, j’ose pas affronter la réponse » lui expliquais-je sans grande honte avant de déposer un baiser sur sa joue. « A ton prochain spectacle à Las Vegas, Jack et moi, nous viendrons te soutenir en famille ! »
Bambi poussa un soupir tandis que son sourire s’agrandissait d’autant. « Sauf que si tu veux qu’on soit une famille, arrête d’avoir peur de MES réponses. Je suis celle que tu devrais le moins craindre justement » reprit-elle avec amusement. « Si tu veux trinquer, j’ai mis du champ’ au frais, ce serait peut-être mieux non ? Ceci dit je suis pour que tu m’accompagnes. Il y a largement de la place pour vous deux dans le jet du palace à ma dispo. »
« D’accord ! Je baliserai plus à l’avenir mais il parait que je suis craquante pourtant quand je rougis ?! Cela ne te fait aucun effet ? » lui demandais-je mutine avant de sautiller vers la cuisine où je nous sortis deux flutes à champagne tandis que je la laissais s’occuper de la bouteille. « Oh j’ai jamais voyagé en jet privé !! Je vais me sentir comme une princesse » plaisantais-je tandis que je m’installais sur un des plans de travail, prête à trinquer. Oui, j’aimais toujours être perchée.
Bambi s’approcha de Mina pour pincer tout doucement ses joues. « Oui tu es craquante vilaine mais je devrais te fesser pour me fuir en rougissant ! » plaisanta-t-elle en lui tirant la langue avant de s’occuper d’ouvrir la bouteille et de leur servir deux généreuses flûtes. « Tu verras, ce jet est une folie : mini bar, écran plasma, stuart juste pour nous… la grande classe ! »