Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Bambi) Stop running away from me - Page 12
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(+ Bambi) Stop running away from me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mets moi la fessée si je suis une vilaine fille » éclatais-je de rire avant de lui tirer la langue à mon tour comme une gamine effrontée que je savais si bien être quand l’occasion se présentait. « Cela me donne envie d’y être dans ton jet… Dis, on fera l’amour durant le trajet ? »demandais-je le plus innocemment du monde tandis que je la regardais avec malice. Quoi ?! Je ne perdais jamais le nord, c’est tout ! En même temps, Bambi me connaissait suffisamment assez pour s’attendre à ce genre de sortie de ma part.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Me tente pas tu la mériterais vilaine ! » répéta-t-elle en soupirant et non sans lever les yeux au ciel, mais si Bambi n’était pas surprise le moins du monde de sa première réplique, elle le fut encore moins face à la deuxième. « Tu ne perds quand même pas le nord, le sud, l’est ou l’ouest hein ! On va dire qu’on verra si tu sauras me convaincre » fit-elle d’un air faussement pompeux tout en lui tirant la langue à son tour. Leur nouveau grand jeu devant l’éternel ?

TOPIC FINI.
(Invité)