Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Bambi) Stop running away from me - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(+ Bambi) Stop running away from me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ben je ne sais pas, essaie d’être moins sexy dans ces moments-là » protestais-je mollement car je savais que c’était surtout à mon esprit mal tourné de se calmer seulement, c’était plus fort que moi, mon amour pour elle décuplait tout le reste. « Attends, je vais t’en mettre une plus agréable » pouffais-je avant de regarder autour de nous pour être certaine qu’il n’y ait pas de regards indiscrets avant de déboutonner mon chemisier afin qu’elle ait une vue plongeante sur ma dentelle. « C’est mieux là ?! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parce que tu crois que je fais exprès ! C’est toi qui me vois sexy de tout partout… remarque, c’est pas comme si j’avais forcément envie de m’en plaindre » remarqua-t-elle tout de même en secouant légèrement la tête. Ceci étant, Bambi n’était pas au bout de ses peines avec la folie de Mina car bientôt, elle n’hésita pas à se dépoiler pour lui donner une vue imprenable sur son magnifique soutien-gorge. « T’es folle, rhabille-toi bordel !! Tu veux que je te montre mon string ou quoi ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je plaide coupable et j’espère bien que tu ne te plains pas » rétorquais-je avec une petite moue mutine avant de sortir the grosse connerie mais en même temps, elle m’avait tellement tendu une énorme perche que je ne pouvais faire autrement. « Chiche kebab ! » m’exclamais-je dans un murmure tandis que j’étais morte de rire si bien que je n’arrivais pas vraiment à reboutonner mon chemisier. « Détends toi ma chérie, je te promets d’être la plus sage au monde et de me cantonner au rôle de ta meilleure amie en public » la taquinais-je avec un petit clin d’œil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comme si je passais mon temps à me plaindre ! » fit-elle en levant faussement les yeux au ciel, pas choquée pour trois sous. A la place, Bambi regarda à son tour tout partout pour s’assurer que personne ne pouvait les voir avant de se retourner, de lever son propre chemisier et offrir une vue imprenable sur son string dépassant légèrement de son jean. « Bah quoi ? Tu as dit que tu te tiendrai bien alors j’évite de te donner trop envie ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non, tu ronchonnes, tu râles, tu pestes mais c’est vrai que tu te plains pas » la charriais-je avec plaisir avant d’éclater de rire aussi vite qu’il m’en fallut pour me bâillonner de ma propre main. « Désolée mais on a juste l’air de deux folles… Sérieux comme j’aimerai juste pouvoir rester dans tes bras, c’est pô juste ! » m’exclamais-je en attrapant mon livre et en déposant un baiser sur sa joue. « Je présume qu’on doit sagement bosser maintenant ? Au fait… très joli string »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, bah j’ai que des qualités et alors ? T’adores ça je te signale trésor ! » siffla-t-elle entre ses dents pour mieux lui tirer la langue telle la gamine qu’elle savait si bien être parfois. « Je savais bien que tu aimerais mon string ! L’est beau hein ? Ceci dit, folles… c’est quand même extrême comme appellation non ? Disons qu’on a une forte personnalité ! » s’exclama-t-elle avant de soupirer : « T’as beaucoup de boulot toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh oui ! Tout comme j’adore ta langue également ma chérie de moi » la taquinais-je car en même temps, ne venait-elle pas de ma la tirer ?! Je pouffais de rire par la suite avant de secouer la tête. Elle était complétement tarée et dieu que je l’aimais ainsi. « Je dirais plutôt dans ton cas que tu as une forte personnalité percutante »plaisantais-je avant d’hausser les épaules. « Non pas plus que ça, je venais surtout ici pour te retrouver donc voila… pourquoi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je savais bien que tu aimais tout de moi ! Mais je peux savoir ce que tu entends par… percutante ? Tu es l’une des rares à ne jamais avoir eu à craindre mes mandales justement ! » pouffa-t-elle à son tour même si d’ordinaire, Bambi n’était guère du genre à plaisanter sur ses fameuses colères destructrices. Ceci dit, Mina était bien la seule à pouvoir se targuer de n’avoir strictement rien à craindre de la monténégrine justement. « En théorie j’ai du boulot mais autant envie que de me pendre… trouve-moi un plan b, pitié ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Parce que je te connais B. Je te signale qu’avant d’être ta petite-amie, je suis ta meilleure amie et je t’ai déjà vu mettre des cake à certains hommes » lui répondis-je et diable que je la trouvais toujours sexy dans ces moments-là. Maintenant, je comprenais mieux pourquoi, je courrais après un amant dès que j’assistais à ce genre de comportement de la part de ma jolie blonde. « Hummm et si tu m’aidais à ranger quelques affaires pour les amener chez toi ? Je pourrais déjà venir dormir cette nuit avec toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mouais pas faux… m’enfin les mecs me font tellement sortir de mes gongs facilement tellement ils sont cons comme des raclures de bidet ! » lâcha-t-elle nature peinture d’un seul souffle. Bambi n’était pas du genre à faire dans la dentelle et lançait aisément des vérités sans les enrober dans des tonnes de sucre. « Excellente idée ! Tu as beaucoup de choses à prendre ? Attends, j’vais chercher mes deux bouquins qui se battent en duel et on go chez toi. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)