Invité
est en ligne
Invité
J’en avais marre et il n’y avait pas malabar pour me sortir de cette histoire qui sentait aussi bon que mes chiottes avant un coup de canard WC. Voilà que même en pensée, je perdais pied et me mettait à raconter que des conneries. C’est juste que j’étais fatiguée qu’une certaine blonde me fuit comme la peste depuis notre retour au Spring Break si bien que je n’avais eu de cesse de repousser mon emménagement. Après tout, Bambi ne semblait plus vouloir de moi, de notre relation déjà si fragilisée à peine commencée. Malheureusement pour elle, j’étais têtue comme une moule accrochée à son rocher et je comptais bien préserver notre amitié à défaut de notre couple si je ne pouvais avoir les deux. Aussi, j’appris rapidement que ma blondinette préférée se trouvait à la bibliothèque alors, ni une ni deux, je m’habillais le plus sexy possible à savoir un chemisier pas mal décolleté donnant une vie plongeante mais agréable sur la naissance de ma poitrine, une jupe à peine plus haute que mi-cuisse et des escarpins à me faire des jambes digne d’une mannequin. Bref, j’étais prête à mener une guerre des nerfs et cela commença par mon entrée remarquée à la bibliothèque où je marchais jusqu’à la table de ma petite-amie, d’une démarche chaloupée qui ne laissa guère insensible la gente masculine présente. « Bonjour sweet heart, bonne journée ? »
(Invité)