Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Bambi) Stop running away from me - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+ Bambi) Stop running away from me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je parlais du gars, je ne vais pas l’abimer elle, j’aurais trop l’impression de te taper et ma santé mentale n’y survivrait pas » assumais-je pour le coup ma jalousie et ma possessivité. J’avais vraiment eu l’impression que tout était réel que j’en ferais sûrement des cauchemars durant des nuits et des nuits. « B. je te demande pas d’être la reine des déclarations ou même de me dire que tu m’aimes toutes les cinq minutes. J’avais juste besoin de l’entendre au moins une fois… pour le reste, je crois qu’une démonstration vaut mieux que des mots non ? » plaisantais-je tandis que je me redressais à califourchon sur elle, commençant lentement à déboutonner son chemisier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Possible que ce soit… perturbant. Tu me diras, ça l’est beaucoup plus pour moi qui ai l’impression de m’avoir dans un miroir ! » Pour ce qui est de la déclaration, Bambi avait fait l’effort une fois, pas sûr qu’elle puisse réitérer la choserie avant un moment bien qu’il ne faille jamais dire jamais, surtout connaissant la monténégrine. Elle savait juste avoir un timing… personnel, tout comme Mina d’ailleurs qui lui faisait un numéro de charme des plus efficaces en déboutonnant son chemisier, à califourchon sur elle. « Je crois que même toi tu es définitivement plus douée en démonstration ! Je suis toute ouïe d’ailleurs » la provoqua-t-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Elle n’est pas intéressée par un plan à trois par hasard ? Je plaisante chérie de moi, tu sais très bien que je ne désire que toi ! » ronronnais-je mais je n’avais pas pu m’empêcher de faire cette petite boutade, rien que pour le plaisir de voir son regard s’assombrir. Je ne sais pas, je devais être masochiste peut-être quoiqu’il en soit, je ne perdais pas de vue mon but ultime. « Je suis une page blanche, je n’ai pas peur d’oser, je n’ai pas souffert comme toi » haussais-je les épaules, pragmatique tandis que je t’attrapais la boite à chocolat pour en glisser un entre mes lèvres me penchant vers elle pour le partager d’un baiser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je préfère ça ! Non parce que coucher avec sa sœur, merci mais non merci, t’as pas plus glauque sérieux ?! » manqua-t-elle de s’étouffer sur le coup car il n’y avait bien que Mina pour lui sortir des conneries pareilles. « Je ne suis pas sûre que ce soit un si grand avantage d’être une page blanche, même si des fois, j’avoue que je t’envie. » Bambi laissa cependant ses souffrances de côté pour déguster un chocolat offert par sa brunette préférée, lâchant un « huuum » de circonstance tant elle aimait le praliné à l’intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a des fois où j’aimais être une page blanche mais d’autres non. Avec Bambi, cela transparaissait dans mon insécurité, j’avais besoin qu’elle me rassure, qu’elle me montre son amour mais je savais également que je ne pouvais pas. Ce n’était pas dans sa nature. « Bah, je voyais surtout deux Bambi rien que pour moi »plaisantais-je après coup tandis que je reprenais mon effeuillage, terminant par lui ôter son chemisier pour mieux venir déposer un chocolat à la naissance de ses seins, chocolat qui disparut entre mes lèvres gourmandes. « Oh j’ai une idée ! » m’exclamais-je avant de la laisser en plan, lui demandant juste de m’attendre tandis que je disparaissais avec les chocolats pour revenir plus tard, avec un bol de chocolats fondus et un pinceau, entièrement nue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais bah prends pas trop tes rêves pour une réalité possible, surtout en la matière ! » maugréa-t-elle de façon marquée avant de la voir filer, la laissant topless pour mieux la voir revenir avec un bol de chocolat fondu et entièrement nue en prime. « J’ai peur de comprendre… » souffla-t-elle, à moitié hilare pour le coup car il n’y avait bien que Mina pour penser à des choses pareilles ! « Ne me dis pas que tu vas me transformer en chocolat géant à léchouiller ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Peur de comprendre, vraiment ? » lui demandais-je mutine tandis que je revenais m’installer à genoux sur le lit, la toisant avec un air des plus enfantins, posant le bol remplis de chocolat tiède sur le lit en parfait équilibre. « Je vais faire de toi une véritable œuvre d’Art et peut-être qu’après je viendrais effacer tout mon travail du bout de la langue… Toi qui adore peindre, tu devrais aimer non ? Ah moins que tu préfères faire de moi, ton œuvre vivante ? »murmurais-je non sans picorer ses lèvres de baisers avant de la déshabiller, laissant mes lèvres et mes mains la caressaient dans un même temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, peur de comprendre ! » reprit-elle avant de sourire, amusée, sachant par avance où Mina voulait en venir car en dépit de tout, Bambi commençait à la connaître. « Exactement, c’est moi la peintre, donc à moins que tu ne veuilles me faire des sous-vêtements en chocolat, c’est moi la nénette de la situation ! » déclara-t-elle avec un air presque pompeux pour mieux lui réclamer le bol. Après tout, elle aussi pouvait user de son talent pour la transformer en véritable œuvre d’art !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je l’ai fait une fois, je veux dire des sous-vêtements en chocolat et autres confiseries… Un jour, je t’en ferais pour toi rien que pour pouvoir te déguster » murmurais-je sur un ton rêveur avant de lui tendre le bol pour mieux m’allonger, offrant de ce fait, mon corps tout entier à mon artiste préférée. « Je suis toute à toi ma jolie peintre » lui dis-je en dardant sur elle, un regard à la fois tendre et malicieux signe de notre grande complicité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suppose que c’est quelqu’un qui t’a commandé ça ? Remarque c’est pratique, dégustation et tout et tout » fit-elle remarquer car cela ne déplairait pas non plus à Bambi de déguster Mina sur place. C’est ce qu’elle comptait faire avec le chocolat d’ailleurs, en incitant la brunette à s’allonger pour mieux dessiner des arabesques particulièrement habiles grâce à la palette non sans conserver un air incroyablement sérieux. « Bientôt tu seras une vraie œuvre d’art trésor. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)