Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElection miss cabot et miss cabot bizut 2014 ► Cabots, bizuts et les P/VP des maisons - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -19%
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    Voir le deal
    649 €

    Election miss cabot et miss cabot bizut 2014 ► Cabots, bizuts et les P/VP des maisons
    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Merci ma belle, c'est vraiment gentil. Mais t'as dû faire sensation avec ce maillot de bain, c'est plutôt moi qui devrait m'inquiéter ! " dit Camille, le sourire aux lèvres. " C'est vraiment gentille de ta part " répondis je, flattée de son compliment. Tout se passait bien jusqu'à ce que Belle se mette à défiler nue sans aucune gène déchainant les réactions de surprise dans le public comme dans les loges. Elia qui n'était habituellement pas une rabat joie la réprimanda lorsqu'elle revint vers nous, lui demandant de rester correcte. Les cabots avaient déjà une réputation de filles superficielles et c'était donc pas la peine d'en rajouter à mon gout. Je me contentais de la regarder en fronçant les sourcils, espérant qu'elle remarque qu'elle nous foutait la honte.Pour moi, elle gâchait tout et en faisait trop.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'devais bien avouer qu'si une des cabots m'avait surpris, c'tait... Belle. Y avait bien moyen d'être provocante et vouloir se démarquer, mais j'me serais jamais attendu à ce qu'elle finisse à poils sur le catwalk devant notre nez pour être honnête, si bien que j'écarquillai les yeux. J'la connaissais un peu, pour l'avoir croisée à l'anniversaire de Camille quelques jours auparavant. Je jetai un coup d'oeil aux autres présidents et VPs présents, me passant une main dans la nuque avant de reporter à nouveau mon attention sur l'estrade, où Belle ne se trouvait plus, de retour dans les coulisses. Voilà qui n'devait pas trop avoir plu à ses consoeurs. J'préférais juste pas savoir l'ambiance tendue comme un string -sans mauvais jeu de mot AHAHAH- qui devait régner derrière les rideaux, pour le coup.

    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum