Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElection miss cabot et miss cabot bizut 2014 ► Cabots, bizuts et les P/VP des maisons - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -31%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
    824.99 € 1199.99 €
    Voir le deal

    Election miss cabot et miss cabot bizut 2014 ► Cabots, bizuts et les P/VP des maisons
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh oui, le défilé en maillot d'bain. Ca aide beaucoup pour choisir Miss Cabot ça, en tout bien tout honneur n'est-ce pas ? Je les regardais défiler, l'une après l'autre, certaines très concentrées, d'autres peu sûres d'elles et un peu mal à l'aise. Vint le tour de Camille, qui arrivée au bout du podium, me fit un petit clin d'oeil. Oui parce que c'était clairement à moi qu'elle le faisait... Aoutch discrétion, j'espérais vraiment qu'Alexander allait pas comprendre de travers et faire douter Briony pour rien. Je lui adressai un grand sourire alors qu'elle repartait vers les vestiaires, toujours avec classe, et qu'une autre cabot prenait le relai. M'installant contre le dossier de ma chaise, je me mordis pensivement les lèvres en écoutant d'une oreille Alek qui tentait de rassurer sa belle, visiblement pas très à l'aise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elia prit ensuite la parole et le défilé commença. Inutile de dire que Aidan se réjouissait à la perspective d'un défilé de jolies jeunes femmes en maillot de bain. La première à entrer en piste fut d'ailleurs Jackie et le Lowell eut un petit sourire involontaire. Les autres suivirent et franchement, elles étaient toutes plus belles les unes que les autres. Le Peintre poussa un soupir avant de dire comme pour lui-même « ça va être difficile de les départager ! » Il s'adossa ensuite contre le dossier de sa chaise en croisant ses bras sur sa poitrine, attentif aux jeunes femmes qui se prêtaient au jeu de la compétition.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais à peine de finir de mettre mon maillot de bain que c'était déjà mon tour. Camille passa, le sourire jusqu'aux oreilles et le public ne regardait qu'elle. Mon choix de maillot de bain été quelque peu ... original mais j'avais décidé de le mettre quand même. Il m'avait fallu au moins deux heures pour enfin me décider entre les deux maillots qui m'étaient apparus comme des coups de coeur. Mon budget étant un peu serré ce mois ci je ne pouvais en prendre qu'un seul. Je pris place sur la plateforme prête à défiler, le sourire aux lèvres. Il fallait que je donne envie et que les personnes qui me regardent voient que je m'amuse et que je suis là pour gagner. Je fis un tour, m'arrêtai au bout pour laisser au jury le temps de juger ma tenue et revint à la case départ, toute émue. " Déjà ça de fait " dis je, heureuse de ma prestation. " Tu as été superbe Camille, j'ai de quoi avoir peur avec toi ".

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Belle avait tâché son maillot, alors elle mit seulement sa serviette de plage.

    Spoiler:

    La soirée manquait d'action, alors elle n'attendit pas son nom et défila comme une biatch sur le podium et rendu au bout de celui ci elle était encore belle et jeune elle devait donc s'amuser. Elle retira sa serviette pour être complètement NUE elle fit un clin d'oeil aux mecs et elle se retourna en continuant sa démarche revenant derrière le rideau et elle regarda les filles en rigolant et elle enfila sa robe se dirigeant vers les toilettes en verouillant la porte pour se faire une ligne de cocaine. La garce ne faisait que commencer a animer la soirée. Pensant à son ex amant qui était le petit d'ami D'Elia maintenant. Il ne lui avait surement pas dit qu'elle l'avait embrassé avant le voyage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille, qui était partie revêtir sa robe de soirée, revint se mêler aux filles pour se coiffer et se maquiller quand elle vit Nausicaa revenir de son show. Celle-ci paraissait contente, un peu émue même, et vint complimenter la complimenter pour sa prestation. Camille lui sourit, sincère, tellement elle trouvait sa remarque adorable. Merci ma belle, c'est vraiment gentil. Mais t'as dû faire sensation avec ce maillot de bain, c'est plutôt moi qui devrait m'inquiéter ! dit-elle de bonne humeur, pour lui rendre la pareille. Elle était heureuse de partager ce moment de complicité avec les roses, quand soudain Belle revint du podium... complètement nue. La tête que Camille tira à ce moment dû certainement être comique. Plaquant sa main contre sa bouche, elle resta stoïque, perdue entre l'envie de rire ou de la sermonner. Quoi, elle s'était vraiment mise à poil devant le jury ? OH-MY-GOD. Est-ce qu'on allait vraiment les prendre au sérieux après ça ? Finalement elle n'avait plus vraiment envie de rire. Où est passé ton maillot Belle ? demanda-t'elle, un peu sur la réserve. Mais Belle s'éclipsa rapidement, un sourire sur les lèvres direction les toilettes. Camille regarda alors les autres Cabot, un air interloqué sur le visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais les filles défiler quand je vis Belle se lançait, j'étais pas certaine que ce soit son tour mais tant pis, on allait pas interrompre pour un ordre, tant que tout le monde passe. Par contre je surveillais le défilé de chacune et quand je vis la jeune femme se pointer en serviette déjà je ne compris pas, puis quand elle enleva celle ci pour se mettre entièrement nue je fis de gros yeux. Voyant que Camille était aussi surprise que moi je lui lançais un regard choquée. Quand la demoiselle revint vers les "coulisses" je me mettais devant elle. Non mais ça va pas, tu nous fait passer pour quoi là ? C'est pas miss Etats Unis mais c'est quand même quelque chose de sérieux, si tu peux pas te tenir, abstiens toi de venir. J'aimais pas faire la chef et réprimander les filles mais quand c'était nécessaire, j'avais pas de pitié. Les cabots étaient déjà vu comme ds filles canons mais superficielles et sans neurones. Je tentais de changer cette image de nous, mais elle, en rien elle arrangeait les choses, au contraire.




    Ottis Heimann CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Election miss cabot et miss cabot bizut 2014 ► Cabots, bizuts et les P/VP des maisons - Page 8 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Election miss cabot et miss cabot bizut 2014 ► Cabots, bizuts et les P/VP des maisons - Page 8 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Election miss cabot et miss cabot bizut 2014 ► Cabots, bizuts et les P/VP des maisons - Page 8 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (magdalena)(ji-hun)

    2 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 140
    Messages : 53437
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Election miss cabot et miss bizut, ouais rien à battre en fait mais bon on m'avait invité comme j'étais vice-présidente donc je n'allais pas décevoir ma couleur. En plus Alexander était là donc bon. Les filles commençaient à défiler et ça m'énervait de voir des poupées barbie se dandiner, surtout les cabots. Je reconnus Aidan qui était assis sur une chaise et un sourire malicieux se dessina sur mon visage. Je décidais de venir m'asseoir près de lui, il n'y voyait pas d'inconvénients si? Je tournai ma tête vers lui. « ça va? tu te rinces bien l'oeil? » évidemment, la question ne se posait même pas. J'explosais de rire en voyant une gonzesse se foutre à poil! Pff, les cabots, toutes des chaudasses moi je dis.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Élections Cabots

    Je regardais le spectacle qui se déroulait sous mes yeux. Belle une jeune Cabot venait de se mettre nue sur le podium. C'était désolant de voir ça, vraiment. On c'était que la Cabot House ai la réputation de fille facile, mais avec ce genre de personne dedans ça ne pouvait qu'aller dans ce sens.
    " T'aurais dû éviter Belle. " Je plaçais mon commentaire tout de même. Je regardais autour de moi.
    " C'est à qui ? " Je regardais attendant une réponse.
    " Si personne ne passe j'y vais. "

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne suffisait pas d'être Belle mais il fallait s'amuser un peu c'était la dernière soirée de célibataire à Belle. Les filles vous vous prenez beaucoup trop au sérieux. Ce n'est pas pour rien que presque aucune cabot et bizut ne sont là les filles. Non mais voyons, les mather les wintrhop font de super soirée avec pleins de gens. Tout le monde s'endore ici. Belle prit une bouteille d'esu car avec la cocaine ca luit donnait soif.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    → ELECTION MISS CABOT



    Toute les cabots profitaient du moment. Toutes plus belles les unes que les autres, elles enchainèrent après mon passage. Je m'étais rendue vite fais dans les loges pour pouvoir mettre ma deuxième tenue. Tout s'enchainait très vite, une fois prête. Je partie voir le reste des cabots défilers. Tout était très beau, Elia avait fait encore du bon boulot. J'affichais un grand sourire avant de me stopper sur Belle. Mes yeux se fronçèrent mais qu'es qu'elle faisait. Elle était en serviette, une serviette légère qu'elle retira une fois devant tout le monde. Surprise. Bordel mais qu'es qu'elle foutait ? Elia fit à son retour : " Non mais ça va pas, tu nous fait passer pour quoi là ? C'est pas miss Etat Unis mais c'est quand même quelque chose de sérieux si tu peux pas te tenir, abstiens toi de venir " mon regard resta sur Belle. Elle semblait couler de plus en plus depuis notre dernier coup de fil. Elle retorqua : " Les fille vous vous prenez beaucoup trop au sérieux. Ce n'est pas pour rien que presque aucune cabot et bizut ne sont là les filles. Non mais voyons, les mather les wintrhop font de super soirée avec pleins de gens. Tout le monde s'endore ici." mes yeux se fronçèrent un brin agacé, je lui fis : " Bah écoute Belle on te retient pas ! C'est pas en posant nu que tu arriveras à les retenirs. Franchement tu abuses " dis-je sérieusement. Elle avait beau être mon amie. Aujourd'hui elle dérapait beaucoup trop.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum