Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElection miss cabot et miss cabot bizut 2014 ► Cabots, bizuts et les P/VP des maisons - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -22%
    Le deal à ne pas rater :
    Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
    139.99 € 179.99 €
    Voir le deal

    Election miss cabot et miss cabot bizut 2014 ► Cabots, bizuts et les P/VP des maisons
    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Mar - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'prenais mon rôle de vice président Quincy au sérieux, et quand il fallait allait représenter notre maison, j'y allais sur mon grand cheval noir, prêt à tout écraser sur mon passage. Sauf que là, pour le coup, j'avais pris le cheval, mais je l'avais laissé garé à l'avant de la plage, sans écraser personne. J'devais être un jury... Ooouuuhh un jury. Notter des filles en maillot de bain qui défillent devant mes yeux, j'peux vous assurez que c'est le genre de truc que je sais faire. " Dis Alek, tu veux pas mettre un bandeau sur tes yeux et je te décris ce que je vois comme ça tu peux te faire une toute petite idée. " J'eu un sourire sur les lèvres, non, je n'allais pas mettre de bandeau, j'allais bien regarder, mais tout en étant professionnel, évidement, si on regardait en dessous la table, j'serais pas en train de m'astiquer la teub hein. Du coup, pour la rassurer, je glissa ma main sur sa cuisse avant de lui chuchoter à l'oreille. "J'vais mettre des notes aux hasard, la plus belle en maillot de bain c'est toi." Bah ouais, j'étais obligé de rassurer ma femme. Et là, la première fille passa... Hm, bien, pas mal... J'attends de voir la suite pour vraiment donner une note... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le show allait bientôt commencé, et plus les minutes passaient, plus mon coeur battait vite. J'avais trouver un coin dans les coulisses où j'avais déposé les tenues que j'allais porter durant ce défilé. Toutes les autres filles s'activaient, et on pouvait très bien lire sur le visage de chacune d'entre elle que le stresse les envahissait. La concurrence était rude, et tout le monde avait sa chance. Il allait falloir tout miser sur la démarche, le sourire et la tenue pour pouvoir conquérir le coeur des jurys. Je regardais discrètement l'assemblée qui s'impatientait de nous voir défiler, ce qui n’arrangea en rien cette boule que j'avais au ventre. J'étais fin prête, avait enfilée mon maillot de bain, et attendait le signal d'Elia qui allait annoncé le début du show. J'avais les mains moites, alors que mon visage se crispait sous l'anxiété. C'est Jackie qui décidait de se lancer la première, et d'un déhanché féminin, elle défilait le sourire aux lèvres. Mon regard suivait le moindre de ses faits et gestes, alors que je tentais du mieux que je pouvais de retrouver mon calme en jouant sur la respiration. Il fallait à mon tour que je choisisse mon ordre de passage, et c'est en entendant Camille écrier son numéro que j'ajoutais aussi vite. “Et moi le numéro 7!” Plus vite je passais, plus vite le stresse partira. Et lorsque Jackie revint à nous, je m'avançais vers elle pour la féliciter. “Tu aurais mieux fait de passer dernière, maintenant on n'a plus nos chances à cause de toi!” lui dis-je d'un grand sourire. Elle avait tellement été parfaite qu'elle avait mit le paquet pour l'ouverture du show.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Défilé en maillot de bain.

       
    C'était enfin à mon tour de défilé. Le stress se faisait de plus en plus présent, je me remémorai une dernière fois les conseils que l'on avait pu m'apprendre en cours de mode. Je n'étais pas réellement rassuré de passé après Jackie, elle était tout simplement belle dans sa tenue et parfaite dans sa démarche.

    Je décidai enfin de me lançais. J'avançai à travers la piste, un déhanché prononçait, mais pas trop afin de ne pas faire vulgaire. Je m'arrêtais une première fois sur le côté et comptai cinq secondes dans ma tête puis je continuai a avancé maintenant que j'étais sur le devant de la piste, je recommençai à compter, le sourire se faisait toujours aussi présent. Je savais que si je perdais le sourire tout était perdu d'avance. Puis je finis par repartir en sens inverse de celui que je venais de prendre.

    Spoiler:
       
    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après mon discours j'avais volontièrement laissé ma place à la belle Jackie qui était la première a passé. Tentant tant bien que mal de mettre mon maillot de bain tout en me couvrant avec une serviette, je voulais rien rater du défilé des filles, de chaque passage. Elles étaient sublimes et Jackie comme Jade avaient très bien lancé le show. C'était désormais au tour de Madisson de prendre place pour continuer a en mettre plein la vue. Je continuais alors à m'habiller de mon maillot, faisant un sourire aux filles quand elles revenaient tout en levant mon pouce en l'air pour leur dire que c'était parfait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors là, je me sentais de moins en moins bien. Regardant Jackie et Jade faire, je me disais que j'aurais l'air d'un super cruche. Mais soit, je m'étais engagée à le faire et puis, peut-être que ça me permettrait de prendre plus confiance en moi et de ne pas me sentir tout le temps gêné. Soufflant doucement, je me bottais le cul mentalement pour y aller. Je me sentais tellement petite et pas du tout à ma place, mais je venais de rentrer sur la piste, souriante et essayant de bien faire. Je savais parfaitement que gagner était genre.. impossible, mais je le faisais surtout pour moi. Avançant, je me mettais face au jury, avec une petite pose - même si je ne savais pas vraiment ce que ça pourrait donner - avant de sourire légèrement, sans regarder personne. Autant ne pas me déconcentrer. Ni une ni deux, je repartais doucement, faisant bien attention de ne pas me vautrer ni d'avoir l'air trop pressé de disparaître. Une fois cachée, je soupirais longuement. Horrible, tout à fait horrible !

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après Jackie c'était Jade et son beau maillot vert qui s'était élancée, suivie de Madisson qui n'avait vraiment pas l'air à l'aise. Pourtant du coin de l'oeil Camille vit qu'elle s'en sortait plutôt bien, et lui fit un sourire avec une petite tape amicale quand elle fut de retour à leur côtés. Mais elle ne s'attarda pas puisque maintenant, c'était à elle de défiler ! Détendue et de bonne humeur, Camille s'élança sur le podium avec naturel, un grand sourire sur les lèvres. Marchant au rythme de la musique qui réveillait ses instincts de danseuse, elle s'arrêta plusieurs secondes devant le jury, faisant un clin d'oeil entendu à Andy au passage. Après tout, elle avait bien le droit de s'amuser un peu hein ! Au moins elle ne risquait pas de se faire étrangler avec son maillot de bain dans les vestiaires puisque Briony n'était pas là. Elle se retourna ensuite pour faire le chemin arrière et une fois dans les loges, claqua ses mains dans celle de la Cabot qui s'apprêtait à passer après elle, comme si il s'agissait d'un relais. Elle sourit à Elia qui avait finit de se changer et qui était sublime avec son maillot de bain, et s'en alla pour se changer et enfiler sa robe.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Élections Cabots

    Les filles étaient toutes là, en train de s'habiller comme moi. Elles étaient même en avance, car j'étais arrivé un peu en retard. Elles commençaient à choisir des numéros, j'allais donc vers elle, alors que les première filles commençaient à monter pour défiler.
    " Il reste quoi comme numéro de libre les filles ? " Fallait quand même que je sache quand je passe.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais bien que je n'avais aucun doute à avoir et qu'Alek n'allait pas baver devant ces filles se pavanant en maillot de bain mais c'était plus fort que moi. Je n'avais aucun problèmes à ce qu'il fréquente des filles mais voir ses yeux fixés sur des tops models c'était au dessus de mes forces. Mon pied martelait le sol au vu du stress qui ne cessait de m'envahir de toute part. Moi qui suis si souriante en temps normal, j'étais loin de l'être en ce moment. Pour le coup, je n'arrivais pas du tout à me concentrer sur ma mission de jury, j'avais vraiment la tête ailleurs et même si Alek essayait de me rassurer par ses paroles, je ne savais vraiment pas comment je faisais pour être encore assise sur ce siège. A mon humble avis, je ne tiendrai pas encore dix minutes de plus. Au pire je peux toujours feindre un appel important, on y verra que du feu. C'est officiel la possesivité est vraiment ancré en moi et je ne peux rien faire pour arrêter cela.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'comprenais bien que Neva ne devait pas être trop tranquille en fait. En même temps, si c'était le cas contraire et que c'était des gars avec des muscles de fils de pute qui défileraient devant nos yeux, ça me ferait chier, mais vraiment chier, j'vous assure. Bon, en même temps, je regardais, c'est tout, j'allais pas toucher où j'étais pas en train de me branler sous la table, j'éprouvais aucun plaisir à regarder ça. Bon okay, d'accord, c'est vrai que c'était cool et que c'était pas tous les jours, mais bon, c'était pas quelques qui se passait tous les jours, et quand j'irais faire l'amour à Neva, c'est à cette dernière que je penserais et pas à toutes ces filles. J'tourna rapidement la tête vers elle quand je vis cet air frustré sur son visage, j'ai pas pu m'empêcher de lâcher un petit rire en fait. Glissant ma main sous la table, je viens attraper la sienne pour la rassurer, et lui chuchotter à l'oreille. "Hey, j'trouve rien de bandant à faire ça hein, pis c'est toi la plus belle !" En fait, j'préférerais regarder un film de cul avec Neva plutôt que d'être là... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    walk walk fashion baby

    Le défilé avait commencé. Je me dépêchais donc de me changer dans mon bikini turquoise, attendant mon tour avec patiente. Les filles se mirent à défilé les unes après les autres et rapidement, mon tour arriva. Je pris donc une grande inspiration avant de sortir. Tout de suite, je me mis à marcher avec assurance. J'avais confiance en mon charme et je savais que mes formes étaient toujours accueillie sous des regards satisfaits. Bref, je n'avais plus peur. Une fois passé devant le jury, je retournais sous la tente, me changeant déjà pour le prochain tour.


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum