Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElection miss cabot et miss cabot bizut 2014 ► Cabots, bizuts et les P/VP des maisons - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    Drone Dji Mini 2 SE Gris
    219.99 € 279.99 €
    Voir le deal

    Election miss cabot et miss cabot bizut 2014 ► Cabots, bizuts et les P/VP des maisons
    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine venait-elle de demander à Elia si elle pouvait aider que du monde commença à arriver, dont Andy qui lui fit un sourire pour la saluer, sourire qu'elle lui rendit. Elle était contente de la voir, et qui sait, avec lui dans le jury, peut-être qu'elle gagnerait des voix (aa). Non en réalité elle ne comptait pas jouer là dessus, elle était là pour s'amuser et prendre du bon temps. Mais personne n'avait dit que taquiner Andy n'en faisait pas partie ! Elia lui répondit que tout était prêt et qu'ils n'attendaient plus que les participants maintenant, et lui proposa donc d'aller se changer. Si tu cherches à vouloir aider les filles à s’habiller c’est pas possible dit-elle en réponse à Andy qui s'était proposé d'aider, ce qui la fit bien rire. En réalité elle n'aurait pas dit non elle (a). Dac je file me changer alors, à tout à l'heure ! dit-elle à sa présidente avec un petit sourire. Elle se rendit derrière les rideaux installés comme cabine d'essayage et commença à se préparer pour le premier passage, celui du maillot de bain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un peu en retard, je devais bien avouer m'être un peu perdue et j'avais été quelque peu ailleurs, ces derniers jours. Je n'avais que 5 min de retard, mais j'espérais que tout serait ok quand même. Arrivant avec mon sac pour me changer, je vis rapidement tout le monde et je les saluais d'un petit signe de la main, un peu mal à l'aise. Je ne savais pas vraiment ce qui m'avait poussé à faire Miss Cabot, mais je trouvais que c'était un bon moyen d'être avec les filles et une bonne façon de s'amuser. Me dirigeant ensuite vers Elia, je lui souriais de plus belle. " Hey, désolée du retard.. Il faut aider à faire quelque chose ou je vais me changer ? " lui demandais-je. Sincèrement, je ne savais pas du tout comment je me sentirais devant le regard de tout le monde, en maillot de bain. Mais soit, il fallait bien que je m'ouvre et que j'arrête d'être aussi.. moi-même. Puis, je voulais prouver à Austin que je ne rougissais pas pour un oui ou un non. Une sorte de défi à moi-même !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    A seize heures aujourd’hui, avait lieu l’élection miss cabot et miss bizut cabot. En clair, j’allais voir des filles en bikini toute la journée. Arrivé sur la plage, je me dirigeais droit vers le bar pour me rafraichir un peu. Il faisait une chaleur insoutenable cette après-midi. En y réfléchissant, je me disais que j’abusais un peu trop sur l’alcool ces derniers temps. Le retour à Harvard, allait être plus dur que prévu. Etant au bar, je n’avais pas encore fait attention aux personnes présentes. Je préférais boire un peu avant d’aller saluer les autres. Je commandais donc une bière au barman.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui était un jour par comme les autres. Un événement particulier se préparait, et je m'étais tout bonnement inscrite à ce concours de miss. Autant dire que ce genre de chose ne m'était pas inconnue et que j'avais déjà pu assister à des occasions du domaine. J'étais excitée, mais aussi stressée. Je n'étais pas vraiment confiante, voyant la liste longue des autres candidates qui se présentaient aux élections. Il y avait du potentiel, beaucoup même, et rien n'était joué d'avance. Seuls ma démarche, mes tenues et mes défilés joueront en ma faveur. Je n'avais pas droit à l'erreur et comptais joué le rôle jusqu'au bout. L'endroit était rêvé pour faire ce concours. Cette idée de le faire lors du Spring Break provenait d'un génie. Le temps, le décor, l'ambiance, tout était prévu pour nous faire passer un agréable moment. Et c'est sans perdre de temps que je me rendais sur les lieux, impatiente de débuter le concours. Je prenais avant tout la peine de me diriger vers cette petite assemblée; “Salut les filles!” dis-je d'un sourire radieux. “Prêtes pour la compétition?” ajoutais-je en m'adressant à toutes les candidates.


    (c) TEENAGE.DREAM

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Parmi les projets sympas qui figuraient à l'emploi du temps de son spring break, il y avait l'election de Miss Cabot et de Miss Cabot bizut. Aidan avait toujours eu une affection particulière pour cette maison. Déjà parce qu'elle accueillait Jackie et Thaïs, mais aussi parce qu'elle représentait l'élégance, l'intelligence et le raffinement féminin. Hors le Lowell, aimait particulièrement les jeunes filles de bonne famille. Elles laissaient en lui un goût d'interdit à débrider, et cela suffisait à nourrir ses fantasmes. Quand Elia avait donc proposé aux présidents et vice-présidents des maisons de composer le jury, le Lowell avait naturellement accepté. Il arriva donc à la cérémonie organisée et observa quelques visages connus et d'autres moins. Se posant auprès d'Elia, il la salua. « Salut ! Je suis enfin arrivé, j'ai hâte d'en prendre plein les yeux. » lui dit-il avec un clin d'oeil, attendant la suite, un peu impatient ce petit malin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    → ELECTION MISS CABOT


    IN

    Nous y étions, l’élection de miss Cabot 2014. Un évènement important auxquels plusieurs maisons étaient invités. Tout allait très vite ici, le décors était magnifique et tout semblait très grand. J’étais excitée et à la fois affolé par ce début de soirée. La peur au ventre, j’avançais vers le concours. Ma participation n’était pas une grande surprise même si finalement le défilé en maillot de bain ne m’enchantait pas vraiment. La raison de ma participation était de m’amuser. Le spring break était l’occasion parfaite pour faire ce genre de concours. Une fois sur les lieux, plusieurs demoiselles étaient présente. Lilly, Elia, Camille et plein d’autres. Mon sourire s’agrandissait « Prêtes pour la compétition ? » une grimace s’ajoutait sur mon visage. Prête était un grand mot mais je répondis : « J’ai les mains toutes moite » dis-je en rigolant. « Je suis toujours pas prête, il va falloir que je me dépêche » dis-je impatiente. Il était temps pour moi d’enfiler mon maillot de bain. « Je reviens » dis-je gentiment. Mon maillot de bain à la main, je rentrais dans les cabines disponibles. Je me changeais rapidement. Une fois prête, je fis à nouveau surface. « Et vous prêtes ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    • Une élection, une putain d’élection de fille qui vont défilés devant nous, président et vice président étaient convié à cette petite soirée qui allait être plutôt drôle, je pense. Du coup, un t-shirt et un short, j'me rend au point de rendez-vous de cette soirée. Plusieurs personnes sont déjà là, donc quelques Cabots, alors, pour le coup, je salut tout le monde en même temps, et, j'vais m’asseoir à ma place, si c'est ma place d'ailleurs, car j'ai pas vu de petit papier avec mon nom où j'sais pas quoi qui pourrait me laisser penser que c'est là que mon cul doit être. Du coup, j'attends, j'attends de voir défilé les filles, et de pouvoir donner une note, même plusieurs... •
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN / SUMMER CAMPER
    Membre de l'équipe 4

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGN / SUMMER CAMPERMembre de l'équipe 4
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : dramaclubsandwich@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Election miss cabot et miss cabot bizut 2014 ► Cabots, bizuts et les P/VP des maisons - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05
    00 RPs › 26/05 → 02/06
    01 RPs › 02/06 → 09/06
    00 RPs › 09/06 → 16/06
    00 RPs › 16/06 → 23/06
    01 RPs › 23/06 → 30/06

    MAI : 03
    JUIN : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 72
    Messages : 62594
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Élection de miss Cabot ainsi que miss bizut Cabot. Evidemment que j'allais participer, j'allais pas dire non à des femmes en petite tenue, au contraire. Donc j'avais accepté l'invitation de ma cousine, la présidente des Cabots, afin de me compter parmi les personnes du jury. Je l'avais vaguement évoqué à ma petite amie il me semble mais je ne me souviens pas si elle l'avait encore en tête. Quoiqu'il en soit, je m'étais présenté sur le lieu de l'événement et je m'étais installé à une chaise, crayon et stylo à ma portée. Cool, j'vais pouvoir faire des dessins !



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse



    « D'accord, merci » dit-elle à l'attention de Elia. Elle fit comme le reste des participantes et alla se changer derrière les rideaux. À peine qu'elle fut sortie, elle eut la surprise de voir de nouveaux arrivants. Elle ne connaissait même pas la moitié, ce qui l'effraya un peu. À l'habitude rien ne la déstabilisait, mais ce sentiment de ne connaitre personne l'a rendu septique de sa présence à l'élection. Tout d'un coup elle se demandait si elle avait bien fait de venir. Même Jackie n'avait pas trop l'air confiant. « Et vous prêtes ? » dit cette dernière. « J'avoue que je commence à paniquer un peu » Elle rit d'un rire jaune. Ses traits suintaient son tourment. Elle essayait d'éviter de se ronger les ongles, malgré la lourde tentation. '' Faites que je ne me ridiculise pas '' pensa-t-elle.





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Élections Cabots

    Finalement, Elia m'annonça ne pas avoir besoin d'aide, pour quoique ce soit. Mince. Pourtant j'suis doué pour les aider à se changer tu sais, d'un défilé à l'autre, j'peux être utile pour leur faire battre des records de vitesse, m'amusai-je, écoutant le rire de Camille qui n'aurait sans doute pas refusé mon aide s'il n'y avait pas eu Briony, avant d'entendre une voix familière appeler mon prénom. C'était June, je ne l'avais pas vue depuis bieeen longtemps. Ma relation avec Briony et donc mon infidélité envers Apple lui était un peu resté en travers de la gorge, mais désormais... peut-être que ça passait mieux, maintenant que j'avais fait le choix qu'on m'avait tant reproché de ne pas faire. Juuuunee ! J'éclatai de rire quand elle sauta sur mon dos, la rattrapant par réflexe sous les genoux histoire de m'assurer qu'elle n'allait pas se casser la gueule en arrière. Tournant la tête sur le côté, je lui embrassai la joue avant de la lâcher, remarquant Alexander du coin de l’œil. Comment tu vas ma belle ? Ça fait des plombes qu'on s'est pas vus ! Tu viens on va s'asseoir ? Tu m'raconteras ce que tu deviens en attendant le début du défilé.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum