Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElection miss cabot et miss cabot bizut 2014 ► Cabots, bizuts et les P/VP des maisons - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -36%
    WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
    Voir le deal
    109.99 €

    Election miss cabot et miss cabot bizut 2014 ► Cabots, bizuts et les P/VP des maisons
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Après avoir pris ma commande au bar, je repérais Alek. Il était déà prêt pour noter les filles. Ah celui-là ! On ne pouvait pas le changer. Je prenais mon verre et allais m’assoir à côté de lui. « Déjà en place. C’est à se poser des questions ! » disais-je avec ironie. Je voulais juste le taquiner un peu. Après tout, j’en avais tous les droits, ça faisait longtemps que l’on ne c’était pas revu. En fait, depuis son mariage. Quel pote indigne, je faisais ! « Comment tu vas ? Ça fait un bail qu’on ne s’est pas vu. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    walk walk fashion baby


    L'élection Miss Cabot tant attendue arriva enfin. Je m'étais réveille de bonne humeur ce matin mais au fils des heures, je sentais le stress monter un peu. J'étais une des candidates au titre de miss cabot bizut mais je savais que la concurrence sera rude. J'arrivais finalement sur les lieux avec un peu de retour. Souriant à ma présidente (Elia), je m'excusais. « Désolé, j'suis un peu en retard. J'vais me changer direct! » Et j'allais rejoindre les filles. Je leur souris tour à tour avant d'embrasser Rose sur la joue, comme à mon habitude. « Bonne chance les filles! » Et j'allais me cacher derrière les rideaux pour me changer en maillot de bain, la première étape.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mince. Pourtant j'suis doué pour les aider à se changer tu sais, d'un défilé à l'autre, j'peux être utile pour leur faire battre des records de vitesse Je me mis à rire face à la réplique d’Andy. J’avais aucun doute sur ses paroles mais j’avais pas non plus envie d’en savoir plus ni d’en voir plus haha. Dac je file me changer alors, à tout à l'heure ! Je fis un sourire à Camille la regardant partir alors que Madisson venait vers moi. " Hey, désolée du retard.. Il faut aider à faire quelque chose ou je vais me changer ? " Elles allaient toutes venir me demander ça ? Haha qu’elles étaient mignonnes mes cabots mais tout était fin prêt. Non va te préparer et épater la vue au jury. Oui y avait pas d’ordre spécial pour le premier tour, c’était à qui voulez passer en première, deuxième etc par contre pour le deuxième et troisième tour là il faudrait garder le même ordre, donc autant qu’elles aillent bien toutes mettre leurs affaires en place pour être prête au moment du show. Lilly Jade nous demanda si on était prête pour la compétition et je laissais les autres filles lui répondre. « Salut ! Je suis enfin arrivé, j'ai hâte d'en prendre plein les yeux. » Je souriais à Aidan alors que la dernière fois que je l’avais vu c’était lors de la réunion entre tous les présidents. J’étais contente qu’il soit là et j’espérais que ça n’allait pas du tout être gênant qu’il soit ici avec June, je savais pas vraiment si ça allait mieux entre eux. Il l’avait quand même largué alors qu’elle l’aimait. Va te rincer les yeux, va. Je me mis à rire alors que je lui montrais les tables mis à disposition pour le jury. Jackie avait l’air un peu paniquée mais elle était belle comme tout, elle n’avait aucun soucis à se faire, vraiment aucun. J’aperçue au loin Alek le vice président Quincy ainsi que mon cousin Alexander. Y avait plus en plus de membre du jury c’était donc parfait. « Désolé, j'suis un peu en retard. J'vais me changer direct! » Non elle n’était pas en retard, le jury n’était pas encore tous présent alors on pouvait pas commencer mais ils commençaient à tous arriver et fallait que toutes les filles soient présentes. Je hochais de la tête pour lui dire d’y aller, cherchant en même temps si je voyais mon petit ami. Il était toujours pas là, était il resté collé à son oreiller ?



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Souriant à Elia, j'acquiesçais avant d'aller me changer avec les autres filles. A vrai dire, je n'osais même pas vraiment les regarder, bien trop mal à l'aise pour faire attention à autre chose que ce que je devais faire. Rougissant légèrement, j’enlevais mes vêtements pour rester en maillot de bain. Rangeant mes habits dans mon sac, je me retournais vers les filles avec un petit sourire sincère. " Dites, vous avez déjà choisi un ordre de passage ? " demandais-je à tout hasard. Juste histoire que l'on soit toute d'accord quand tout commencera. Encore un peu gênée, je m'amusais avec l'une des mèches de mes cheveux. J'espérais vraiment pouvoir être plus décontractée par la suite !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peu à peu, les gens commençaient à arriver. Les cabots, mais aussi les autres membres du jury. J’en saluai quelques-uns, souriant à d’autre. J’avais bien hâte de voir ce défilé –probablement moins que les mecs, mais tout de même. Bientôt, je vis Wyatt arriver et aller s’assoir près d’Alek. Je les laissai donc papoter entre mec en continuant de regarder ce qui se passait autour de moi. Jasper était passé où?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    → ELECTION MISS CABOT


    IN

    Défilé était quelques choses de difficile. Le podium avait une allure effrayante. J’avais beau être un cabot, la confiance en soi ne faisait pas partie de mes points forts surtout dans ce milieu. Cette élection était finalement un dépassement personnel. Bien loin de la garce endurcie, j’affichais un mince sourire et une allure peu rassurante. Rose se tenait à coter de moi. « J’avoue que je commence à paniquer un peu » j’étais pareil. J’affichais un large sourire et finis par dire : « allez ça va être amusant » dis-je en essayant de limiter mon stress. Plusieurs invitées prenaient place pour le grand show. Je n’avais encore aucune idée des personnes qui allaient être présente. Mina débarqua assez précipitamment. Elle était en retard. J’affichais un sourire « Bonne chance les filles » je ne la connaissais que très peu. De nombreuses cabot et bizut m’étaient encore peu familières. « Merciii toi aussi » de nombreuses cabots arrivèrent en maillot de bain. Des silhouettes parfaites. Elia débarquait. Elle était magnifique c’était le moins que l’on puisse dire. Madison une autre cabot qui semblait toute prête fit : « Dites, vous avez déjà choisi un ordre de passage ? ». L’ordre de passage m’était encore inconnu. Je lui fis en faisans une grimace : « aucune idée, Élia . On fait comment ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les filles se dirigeaient toutes vers là où elles devaient se changer et je décidais d'aller vite fait les voir. En arrivant Jackie me posa une question. « aucune idée, Élia . On fait comment ? » Ayant entendu leur discussion en arrivant, je haussais les épaules, tant que chacune passe moi ça m'était égale l'ordre dans lequel elles le font. Comme vous voulez, tout d'abord je ferais un petit discours pour remercier chacun d'être venu pour le jury, ensuite qui voudra pourra se lancer. Y a pas d'ordre, vous devez juste prendre un numéro pour le mettre sur vos tenues afin qu'ils vous reconnaissent par votre chiffre et pour le deuxième et troisième tour faudra garder cet ordre, histoire de ne pas les embrouiller, mais pour le premier c'est comme vous voulez mes belles. On était pas à Miss USA, je voulais pas imposer un ordre etc, c'était plus pour le fun pas du sérieux à 100 %. & interdiction de vous montrer dans vos tenues avant que vos soyez sur le podium. Je leur fis un sourire. Si elles dévoilent leur choix y aura plus de surprise pour le jury, ça serait moins drôle.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les filles commençaient toutes à arriver et alors qu'elle se retrouvaient toutes, une ambiance de convivialité semblait les emporter. Certaines étaient stressées, dont Jackie et Rose qui commençaient à flipper. Vous en faites pas les filles, on va bien s'amuser ! dit Camille pour essayer de détendre l'atmosphère, une fois qu'elle eut enfilé son maillot. Elle n'était pas particulièrement anxieuse. C'était plutôt fun en fait comme idée et elle prenait les choses à la légère, pas vraiment au sérieux. Bien sûr qu'elle serait contente si elle gagnait, mais ce n'était pas comme si elle allait se battre corps et âme pour la première place. J'ai trouvé de l'huile pour le corps à l'hôtel dit-elle en pouffant. Vous en voulez ? demanda-t'elle à ses consoeurs. Elia leur expliqua ensuite comment allaient se dérouler les événements, disant qu'il n'y avait pas d'ordre pour le premier passage mais qu'il faudrait passer au même moment lors du second et troisième tour. Et bien sûr, il était interdit de se montrer avant d'arriver su scène. Préparant ses affaires dans un coin pour ses futurs passages, elle se tourna ensuite vers les filles qui attendaient, comme elle, le début du défilé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le Spring Break était un grand événement que bien des élèves avaient attendus mais ce qui m'excitais le plus, c'était de participer à l'élection de la miss Cabot et de la miss Cabot bizut. Il y avait déjà beaucoup de monde et comme à mon habitude j'étais un peu en retard. Ne voulant pas trop me faire remarquer, j'allais avec les autres qui se changeaient déjà.  J'avais emmené un sac pour y cacher mes affaires et laisser la surprise de ma tenue jusqu'au moment du défilé. Certaines comme Jackie et Rose paraissait anxieuses, alors que Camille s'approchait plus de mon état et paraissait détendue. Elia nous expliqua ensuite le déroulement de la soirée, nous demandant de prendre un numéro qui servirait à nous reconnaître. Dans ma tête, c'était assurément le chiffre neuf que j'avais choisis mais je ne voulais pas imposer mon choix aux autres sans demander leur avis. " Dites moi les filles, ça ne vous dérange pas si je prend le 9 comme numéro ? ". Depuis toute petite ce chiffre m'avait toujours porté bonheur et je ne souhaitais pas m'en séparer pour un jour aussi spécial que celui ci. Camille nous annonça très fièrement qu'elle avait de l'huile pour le corps et qu'elle acceptait de nous en passait. Je m'approchai pour lui tendre une main : " J'en veux bien merci, mais où en as tu trouvé, j'avais pourtant bien cherché ", répondis je un peu penaude.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'm'assois à ce siège, j'attends, je regarde les gens passer, je regarde les filles passer. Bon, habituellement je l'aurais pas fait, j'suis pas comme ça vous voyez, mais là, j'étais obligé, et je prenais mon rôle de jury très au sérieux... Mon cul ouais ! Et là, sans trop m'en rendre compte, Wyatt se retrouve assis à côté de moi, me taquinant sur le fait que j'sois déjà assis. Je lève ma main pour lui montrer mon alliance. "Tu vois ce truc là ? J'fais plus rien moi !" Et ouais, j'suis devenue cleanboy limite, je suis marié, père d'un enfant, hey hey c'est une nouvelle vie que je kiff. Il me demande ensuite comment je fais, soulignant le fait que ça fait un bail que le n'ont c'était pas vu. Putain, il a pas tord le con. "Mais ouais ! Faudrait qu'on se tappe une soirée avant la fin du Spring Break pour le coup ! Et toi, ça va?" C'est vrai, il ne restait plus très longtemps avant que ces vacances se termine, alors autant en profiter jusqu'au bout. •
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum