Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElection miss cabot et miss cabot bizut 2014 ► Cabots, bizuts et les P/VP des maisons
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -11%
    Le deal à ne pas rater :
    SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
    549.99 € 619.99 €
    Voir le deal

    Election miss cabot et miss cabot bizut 2014 ► Cabots, bizuts et les P/VP des maisons
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 12

       
    Heure : 16 h
       Lieu : Sur la plage
       Contexte : Les Cabots organisent des élections pour élire la miss cabot 2014 ainsi que la miss cabot bizut 2014. Elles vont défiler devant le jury, constitué des présidents et vices présidents de chaque maison.
       Participants : Cabots, bizuts cabots, présidents et vices présidents Eliot, Dunster, Quincy, Lowell, Winthrop et Mather



    Election miss cabot et miss bizut

    jour n°12



    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

    Mise en situation

    Les filles défileront chacune leur tour, portant un numéro pour les reconnaitre. Le premier passage sera en maillot de bain, puis robe de soirée, pour terminer par le discours. Un podium a été installé pour l'occasion, ainsi que des tables avec des chaises, feuilles et stylo pour que le jury prennent des notes. Des boissons sont aussi à disposition sur les tables pour que le jury meurt pas de chaud.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Les élections de miss Cabot, pourquoi pas! Elia nous avait demandé si nous voulions bien être les jurys en tant que présidents et vice-présidents des maisons et tout le monde avait accepté. C’est donc à 16h, ma petite chérie dans les bras que j’arrivai sur place, m’installant à la table et attendant que les autres arrive en faisant sauter Cadence sur mon genou en la tenant par les mains.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C’était cette après midi que les élections cabot et bziut avaient lieu. J’avais fait passer le message à chaque président et vice président pour qu’ils acceptent d’être le jury et tous avait accepté, jouant le jeu. Ce que j’appréciais vraiment de leur part car cela rendait le tout plus sérieux pour élire les deux gagnantes. Arrivant avant l’heure sur place pour tout préparer, les tables, feuilles, les boissons etc. J’attendais avec impatience de voir le jury tout comme les participantes. Voyant Torrey arrivait avec sa fille dans les bras, je leur fis un sourire. Merci d’avoir accepté. On était en spring break, ils avaient tous mieux à faire alors c’était vraiment classe de leur part de nous accorder une bonne heure.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Déjà douze jours qu'ils se trouvaient à Punta Cana. Camille trouvait affreux que les jours passent si vite et que bientôt, ils devraient retourner à Cambridge. Mais aujourd'hui elle était de bonne humeur, car à 16h se déroulerait l'élection de Miss Cabot et miss bizut Cabot ! Elle avait trouvé l'idée plutôt sympa, et puis ça serait l'occasion de passer un bon moment à faire les belles avec toutes les filles et ça, il fallait dire que ça lui manquait. Un moment bien girly avec toutes ses consoeurs, un programme parfait en somme. Arrivant un peu en avance sur les lieux, un gros sac contenant ses tenues et son maquillage sous le bras, elle aperçut Elia à qui elle fit un petit signe. Salut ! dit-elle avec un sourire en arrivant, saluant du même coup la jeune femme qui était assise à la table du jury, près d'Elia (Torrey). Elle la reconnu comme étant la vp dunster, mais aussi la petite amie de Wyatt, le président winthrop. Elle portait une petite fille qui ne devait pas avoir plus d'un an sur les genoux, la faisant gentiment sauter et instantanément le sourire de Camille l'élargit. Elle avait toujours aimé les bébés. Tu as besoin d'aide pour les dernières installations ? demanda-t'elle à sa présidente désireuse de donner un coup de main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Elle a décidé d'y participer. Elle s'était dit pourquoi pas, elle n'avait rien d'autre à perdre de toute façon. Bien sûre, elle veut gagner, qui ne le voudrait pas ? Elle avait ses chances, mais considérait tout de même ce concours comme un divertissement. Son sac préparé avec tout son ravitaillement, elle se dirigea vers la place où avait lieu l'élection. Déjà là, il y avait Torrey, Elia et Camille. Elle se dirigea vers elles et les salua. « Bonjour » prononça-t-elle d'une voix douce. « Où les participantes s'installent ? » demanda-t-elle à Elia.





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Élections Cabots

    Ça promettait d'être une bonne journée, entre l'élection de miss Cabot et mon anniversaire avec Anya dans la soirée. Et évidemment, quand Elia avait demandé aux présidents et vices-présidents de chaque maison d'être les jury... mmh, j'pouvais juste pas refuser hein, quitte à me faire assommer par Briony avec une batte de baseball en rentrant héhé. J'arrivai assez tôt sur la plage pour voir si Elia avait besoin d'aide, esquissant un sourire en voyant Camille, que je savais particulièrement sexy pour avoir vu l'envers du décor, m'voyez ? Mais, fallait être objectif, et j'allais m'appliquer pour l'être. J'suis un jury honnête et qu'on ne corrompt pas en passant sous la table moi. Bonjouuur mesdemoiselles. Je souris à Torrey qui avait emmené sa fille et était déjà assise à la table. Vous avez besoin d'un coup de main ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    L’élection de miss cabot, le truc qui allait certainement faire saliver tous les jeunes hommes qui étaient venus à Punta Cana. J’espérais que cette élection allait être à la hauteur de mes espérance, j’avais hâte et pas peur de le dire. Même si je n’avais pas la beauté des cabots j’avais essayé de mettre une robe qui se voulait longue et classe. Je savais que comme d’habitude, à ce genre d’évènement il y aurait…mon ex Aidan. C’était pénible mais composer avec lui était devenu mon lot quotidien, heureusement, ma meilleure amie Elia organisée les festivités. C’est donc elle que je partis saluer en premier : « Bonjour ma belle, bon courage pour ton concours ! Je reviens vers toi tout de suite...». Je ne m’attardais pas plus longtemps, j’avais remarqué Andy ! Andy…Cela faisait des mois que je n’avais pas eus de ses nouvelles et il me manquait ! J’allais alors le voir, presque en courant : « Andyyyy ! ». Je lui sautais littéralement dessus, espérant que son dos serait assez solide pour soutenir mon poids.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    We're famous !

    L'élection de Miss Cabot, et miss bizu Cabot. J'trouve que ça sonne classe, on dirait presque que la télévision va être là pour filmer le tout, mais non : il y aura les présidents et vice-présidents des maisons ayant accepté uniquement. Ce qui fait quand même du beau monde, j'espère que les filles qui défilent vont s'amuser.. En arrivant sur la plage, je vis déjà plusieurs personnes, qui commençaient à aider Elia, qui avait prévu de la nourriture et des boissons pour tout le monde. Je m'approchais, saluant tout le monde : " Bonjour ! " Niveau mannequin pour le moment il n'y avait que Camille et Rose, et niveau jury, on avait déjà Torrey et Andy.  Je pris des verres des mains d'Elia pour l'aider à les installer sur une table : " Laisse moi t'aider, on ira plus vite comme ça. " Et on pourra accueillir nos invités qui allaient tous arriver. Personne ne peut résister aux corps des cabots en maillot de bain, il faut croire.. June arrive à son tour, et alla directement vers Andy. La dernière fois que je l'avais vu, c'était à son anniversaire de mariage, j'voulais lui poser quelques questions mais j'irais plus tard.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


       
    Election Cabots

       
    J'avais beau être encore une bizut cabots, cela ne m'empêchait pas de me présenter afin d'être élu miss Cabot Bizut. C'était un événement que j'attendais avec grande hâte, n'ayant pas particulièrement de sous pour payer mes vêtements, j'avais décidé de les créer alors non seulement, j'allais être jugé sur moi, mais aussi sur mon travail. Cela serait surement aussi une façon de me faire connaitre dans mon travail, et toute occasion est bonne à prendre. Je pus apercevoir Olympe, celle qui fait mon bizutage, je n'avais malheureusement pas encore trouvé de Citizen est, c'est pour cette raison que je ne m'étais pas encore retournée vers elle. Je commençai donc à proposer mon aide à Olympe et aussi à Elia. " Avez-vous besoin d'une quelconque aide ? Diriger les membres du Jury ou même une aide pour les tables ? "
       
    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut après l’arrivée de Torrey ce fut la belle Camille qui arriva pour nous saluer. Tu as besoin d'aide pour les dernières installations ? Je savais que la « compétition » allait être rude mais pour moi c’était un bon moment pour rigoler entre cabot et je pensais pas du tout à remporter l’élection même si évidement si j’étais la miss cabot ça me ferait beaucoup plaisir. Salut, t’inquiète tout est près il faut juste attendre le reste du jury et les filles, va te préparer si tu veux. Ce qui était bien c’est qu’on faisait tout nous même, la coiffure, maquillage et nos propres tenues, donc c’était vraiment intéressant. « Où les participantes s'installent ? » Je fis un sourire à Rose lui montrant la fin du podium. Salut, là bas y a deux grands rideaux pour que vous puissiez vous changer sans qu’on vous observe. Oui parce que des gens passaient malgré tout et pour enlever le maillot et ensuite mettre la robe il fallait se dénuder. Pour ça que des serviettes étaient à disposition pour que chaque fille puisse se changer sans se montrer nue entièrement. Le temps de répondre à la bizut qu’Andy arriva. Vous avez besoin d'un coup de main ? J’appréciais vraiment qu’ils se proposent mais tout était enfin prêt. Si tu cherches à vouloir aider les filles à s’habiller c’est pas possible. Je me mis à rire car je le taquinais pour ne pas changer. « Bonjour ma belle, bon courage pour ton concours ! Je reviens vers toi tout de suite...» Je fis une petite accolade à June contente de la voir tout en lui disant merci alors qu’elle partait ailleurs. Elle avait raison tout le monde arrivait j’allais devoir bouger à droite et à gauche. D’ailleurs Olympe s’en rendu compte en me prenant des verres des mains. " Laisse moi t'aider, on ira plus vite comme ça. " Je lui donnais donc avec un beau sourire pour qu’elle dépose tout ça. Il manquait encore quelques membres du jury, peut être certains avaient un empêchement de dernière minute ce que je comprenais, j’espérais au moins qu’on ait droit à un membre de chaque maison. " Avez-vous besoin d'une quelconque aide ? Diriger les membres du Jury ou même une aide pour les tables ? " Je me tournais pour apercevoir Jade a qui je fis un sourire. Merci ma belle mais il suffit juste qu’ils arrivent et on pourra lancer le show, alors va te préparer si tu veux.


    hj : sorry pour la longueur xD
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum