Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElection miss cabot et miss cabot bizut 2014 ► Cabots, bizuts et les P/VP des maisons - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
    Voir le deal

    Election miss cabot et miss cabot bizut 2014 ► Cabots, bizuts et les P/VP des maisons
    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar - 20:34:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    → ELECTION MISS CABOT



    Tout semblait enfin prêt, ma nervosité se voyait à des kilomètres. J’avais bizarrement peur. Défilé ne faisait pas partie des choses que je savais bien faire. J’espérais au moins être à la hauteur pour cette petite soirée. « Tu as raison, je me fais du souci pour rien » j’affichais un petit sourire à Rose qui finalement semblait être tout aussi stressé que moi. Mes jambes tremblaient doucement. Je lui fis un clin d’œil et partie prendre mon numéro après que Élia nous est expliqué le déroulement de la soirée. « Vous en faites pas les filles on va bien s’amuser ! » j’affichais un grand sourire, des mots rassurants qui finalement me faisaient beaucoup de bien. Camille était magnifique, tout le monde était parfait. « vous êtes toute superbe en tout cas » dis-je en faisant un clin d’œil à tout le monde. Elia s’approcha doucement et finit par nous dire : « Qui se lance la première ? Car je crois pas avoir entendu le numéro un encore et je peux hélas ne pas passer en première » être la première . Ne m’inspirait pas vraiment confiance mais après tout il fallait que quelqu’un se lance. J’affichais un sourire timide. « Allez je prends le numéro 1 » mes mains devenaient moites, mes jambes tremblaient doucement et ma gorge se nouait. « Si je tombe ne pas rigoler » dis-je en rigolant aux filles. Elia s’échappa vite fait pour annoncer le début du défiler. « Je viens vous annoncer que le show ne va pas tarder, si tout le monde peut prendre place ». Elia était superbe, une présidente parfaite. Je regardais son début d’entrée attendant finalement le départ.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mar - 11:11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Élections Cabots

    Aujourd'hui il y avait les élections de la miss Cabot et je m'étais inscrite pour rigoler un coup. J'étais un peu en retard et arrivée sur place, je voyais déjà du monde s’activer. Je savais que les juges étaient les présidents et vice-président de chaque maison et certain d'entre eux étaient déjà là et même installés. Je voyais des filles se diriger en "loge" et je faisais de même pour aller me préparer. Elles étaient nombreuse aussi ici.
    " Salut les filles, vous êtes toutes belles. Je suis en retard j'espère que je n'ai rien loupé ! "

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mar - 11:54:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le concours des Miss Cabots, je ne me souvenais plus si j’étais sur la liste ou pas. De toute façon, je n’allais pas le faire. Ma mère si elle apprenait ça, et bien, j’étais bonne pour faire un retour express au pays ! Shanghai me voilà ! Mais non ! PAS QUESTION ! Allant dans les loges pour aider aussi, je disais tout en souriant : « Coucou tout le monde, vous allez bien ? » Tout en observant alors ce qu’il se passait autour de moi, je demandais prestement : « Quelqu’un a besoin d’aide pour quelque chose ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mar - 21:10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être long. C'est pas que j'aime pas l'idée d'Elia, au contraire après tout, faut bien les mettre en valeur ces petites Cabots mais sous les yeux de mon mari ouais je suis un peu moins fan. Cela dit mon anxiété est légitime." Non t'inquiète Madame Parfaite, on va juger ces jolies jeunes femmes à la perfection ! Je suis prêt ! " m'annonce Aidan mon double parfait." Il attendait la meilleure des juges, j'imagine. " Je suis donc rassurée de pas avoir loupé le spectacle. Alek tente pourtant de me faire croire le contraire " Si, ça vient de finir justement là ! T'as tout loupé ! " Je soupire et lève les yeux au ciel. Qu'est ce que je peux dire après tout ? Rien ça ne le changera pas alors à quoi bon s'obstiner. Elia nous annonce que ça ne devrait pas tarder à commencer alors fille sage que je suis je m'assois et là une idée me traverse l'esprit." Dis Alek, tu veux pas mettre un bandeau sur tes yeux et je te décris ce que je vois comme ça tu peux te faire une toute petite idée. " dis-je en battant des cils.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mar - 21:39:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine demandé qui allait prendre le numéro un car je pouvais pas devant faire un discours d’abord. Ce fut la belle jackie qui se proposa. & je pouvais voir qu’elle était pas super à l’aise, elle devait stresser et passer la première c’était vraiment très courageux. « Si je tombe ne pas rigoler » Je la serrais doucement contre moi, lui murmurant que tout ira très bien. Elle allait assurer. J’allais annoncer ensuite à l’ensemble du jury que le show allait commencer et qu’ils devaient tous prendre place. Je faisais signe à toutes les cabots que je voyais de partir se changer tout de suite.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mar - 0:53:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Election miss cabot et miss cabot bizut 2014 ► Cabots, bizuts et les P/VP des maisons - Page 6 Giphy

    Belle arriva en retard comme à son habitude, elle était tellement occupée avec ses études de médecine et avec son nouveau petit ami.  Elle arriva avec son maillot dans son sac à main, sa robe dans un autre sac, elle détestait les mailllts, mais sa robe allait en faire baver et elle déchirait tout. Les cheveux ondulés déjà maquillée au moins elle allait être prête. Elle remarqua la présence de Jamie son ancien amant et elle se dirigea vers Elia. Salut ca va ? elle remarqua ensuite Jackie salut ma jolie La dernière fois qu'elle avait parlé à son amie c'était au téléphone. Belle était prête à en mettre plein la vue, elle avait amener son fer pour changer ses cheveux entre le défilé des maillots et de la robe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mar - 19:48:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'informais l'ensemble du jury de prendre place car le show allait bientôt commencer. Une fois qu'ils étaient tous installés je vis Belle arrivait. Salut ca va ? je lui fis un petit sourire lui montrant les rideaux au fond du podium. Hey, super mais va te changer ma belle, je vais lancer le show. Partant au fond du podium, je montais sur celui ci arrivant juste devant les jury, au bout du podium et avec un micro mis à disposition ainsi qu'une sono je pris la parole. Bonjour à tous et merci d'avoir accepté l'invitation. Comme vous avez pu le voir des verres et des boissons sont disposés sur les tables pour tenir durant le spectacle. Le premier tour aura donc lieu en maillot, suivi des robes de soirées et pour clôturer le tout un petit discours de chacune. Des feuilles et stylo sont à votre disposition pour prendre des notes. Chacune disposera d'un numéro sur sa tenue et afin de différencier les cabots des bizuts, les cabots auront une broche rose sur leur numéro de passage. Je vous souhaite de bien profiter du spectacle. Je parlais en reculant doucement pour m'éloigner d'eux et rejoindre les coulisses. Arrivant à mi chemin du podium je continuais. & voici la première qui a le courage d'ouvrir ces élections. Tendant ma main vers l'arrière, je me retournais pour sortir du podium et laisser ainsi Jackie faire son entrée. J'en profitais pour vite partir me changer à mon tour.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mar - 19:50:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    → ELECTION MISS CABOT



    Il était temps, l’heure de foncer. Mon visage était figée, anxieuse. La jeune président l’aperçu et ne tarda pas à me prendre dans ses bras. Je la serrais contre moi, du réconfort se faisait toujours du bien. Un sourire aux lèvres, Elia annonça notre arrivée à l’ensemble du jury. Après une grande respiration et un petit mot au cabot. J’entrais sur la piste. Sourire aux lèvres, un pas, deux pas en avant. Mon regard regardait au loin et s’arrêta quelques secondes sur Aidan. Il était là, difficile de rester de marbre après notre soirée passé à la plage. Ma situation était critique. Je n’étais plus avec Sam et je n’avais pas reparlé à Aidan. Des relations sentimentales compliquées. Mon sourire s’accentua, sans devenir trop exagérer non plus. Mon regard dévia et regarda l’ensemble des jurys. Une main sur les hanches et un petit sourire au coin. Je posais tranquillement. Tout était parfait, la musique était parfaite et cette soirée aussi. Une fois la pause terminé, je fis un petit clin d’œil et partie direction les coulisses. Direction l’autre tenue.

    maillot de bain
    Spoiler:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mar - 19:53:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We're famous !

    J'avais terriblement hâte de voir les filles défiler, devant le jury qui avait prit place. Il y avait du beau monde aujourd'hui pour voir notre élection miss cabot et miss bizu cabot ! Elles allaient leur en mettre plein les yeux, obligé ! Toutes avaient un corps magnifique, un beau visage, et, chose pas jugée ici et pourtant importante : elles étaient chacune adorables. Mon moment préféré allait certainement être le discours de fin.. J'étais prête à observer les filles et à leur lancer des regards encourageant. Elia fit son discours, et j'applaudis, ravie de voir qu'on allait commencer. Ce fut Jackie qui se lança la première pour son passage en maillot de bain, avec son numéro. Face à l'ensemble des jurés, elle se stoppa, fit clin d'oeil, et fit ensuite demi-tour, parfaitement à l'aise : on commençait fort.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mar - 20:12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille était vraiment de bonne humeur, et heureuse de se trouver là en compagnie de ses soeurs Cabot pour partager ce moment de complicité. Elle avait trouvé de l'huile pour le corps à l'hôtel et en avait proposé aux filles. J'en veux bien merci, mais où en as tu trouvé, j'avais pourtant bien cherché lui répondit Nausicaa alors que Camille lui tendait la bouteille, après en avoir mis un tout petit peu dans le creux de ses mains. Jsuis allée voir du côté du spa de l'hôtel dit-elle avec un clin d'oeil. Elle frotta alors ses deux mains l'une contre l'autre, avant de se frotter le corps. Cela donnait un léger reflet doré à sa peu bronzée, juste ce qu'il fallait pour sublimer sa peau. Elia vint alors leur annoncer que le show allait bientôt commencer, et Jackie se proposa pour passer la première. La présidente s'éclipsa alors afin de commencer son discours, et bien vite ce fut au tour de Jackie de s'élancer sur le podium. Lui faisant un sourire d'encouragement, Camille regarda la belle blonde s'élancer vers le jury. Elle se rendit alors compte qu'elle n'avait pas encore pris de numéro ! Je prends le numéro 4 les filles dit-elle en ramassant le numéro encore libre pour l'attacher à son maillot de bain. Quelques minutes plus tard Jackie était de retour. T'as été parfaite ! dit-elle à la cabot avec un sourire, avant qu'elle ne s'en aille pour aller se changer. C'était à Jade de se lancer maintenant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum