Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElection miss cabot et miss cabot bizut 2014 ► Cabots, bizuts et les P/VP des maisons - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -31%
    PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
    Voir le deal
    824.99 €

    Election miss cabot et miss cabot bizut 2014 ► Cabots, bizuts et les P/VP des maisons
    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Election cabot et bizut cabot

       
    Tandis que j'avais proposé mon aide à Elia celle-ci me répondit que je devrais plutôt aller me préparer. Ce que je fis donc immédiatement. Je passai derrière, ouvris mon sac deux tenues était dedans, l'une avec le maillot de bain et l'autre avec la tenue de soirée, j'étais un peu plu fière de mon travail. J'espérais sincèrement que mon dur labeur allait payer, je ferais un maximum pour que ce fait arrive. Puis on nous demanda quel numéro on désirait, le numéro six, cinq ainsi que le neuf. Il ne me fallut pas bien longtemps avant de dire. " Pour ma part, je prendrais le numéro deux, en espérant qu'il me porte chance."
       
    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    Jasper O. Ellington CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Election miss cabot et miss cabot bizut 2014 ► Cabots, bizuts et les P/VP des maisons - Page 5 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Election miss cabot et miss cabot bizut 2014 ► Cabots, bizuts et les P/VP des maisons - Page 5 QIkbezwN_o
    Election miss cabot et miss cabot bizut 2014 ► Cabots, bizuts et les P/VP des maisons - Page 5 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 58
    Messages : 24891
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut pas croire, les Dunsters n'ont rien à envier aux autres confréries niveau sex-appeal. Y a qu'à voir leurs dirigeants. C'est juste que pour eux, l'apparence est loin d'être le plus important. Même si.. « Tu m'rassures, j'ai cru que personne n'avait remarqué mon potentiel Winthrop ! » Qu'il se marre, n'en croyant pas un mot. « Mais j'suis pas contre qu'on instaure une épreuve maillot de bain pour la validation des bizutages féminins. » Sur cette merveilleuse idée, il prends place aux côtés de Torrey à la table des jurés. Bonne idée, au moins il se retrouverait pas près d'Andy ou Théo. Déjà que c'était difficile d'ignorer leur présence aux alentours. Cadence l'aida à complètement les oublier. Posant son regard sur la petite, armé d'un sourire complètement niais : « Comment tu veux que je me concentre sur d'autres filles quand la plus belle est à côté de moi ? » Il releva les yeux sur la Dunster. « Sans offense. » La charrie-t-il tout en préférant sa progéniture, lui tirant la langue à son tour. Puis, il attrapa l'une des mains de sa fille délicatement, qu'il fait mine de manger dans un grognement avant de déposer un petit bisou dessus. Fait-on plus irrésistible que Cadence ?



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le meilleur pour la fin n'est ce pas. Bref inutile de notifier que je suis en retard mais j'y peux rien si ma belle mère m'a retenue au téléphone. La folie c'est de famille chez les Lewis-Kennedy. J'espère quand même que je ne finirai pas comme eux, qu'ils vont pas trop déteindre sur moi. Quand je suis enfin libérée, je peux enfin me rendre sur les lieux où se déroule l'élection miss cabot. Autant être honnête, j'y vais pas le coeur léger, j'ai confiance en Alek mais il reste un mec hélas. Je pourrais lui mettre un bandeau sur les yeux mais je peux pas sinon sa présence serait totalement inutile. Bref comme je peux rien dire sur son rôle de juge aujourd'hui, je vais être obligé de supporter de voir ses yeux posés sur le corps d'autres femmes. D'ailleurs je vois mon mari avec Wyatt bon je souffle déjà un peu plus." Bon alors ça va j'ai rien raté ? " Si mon absence ne s'est pas faite remarquer tant mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Parfois Aidan se sentait vraiment à part, tout ce petit monde là semblait se connaître, mais lui restait plutôt à l'écart. Enfin, fallait pas croire il en connaissait du monde. June bien entendu, mais aussi Elia, et Théo, sans parler de Jasper. De sa nonchalance habituelle, il prit place à la table des jurys, se posant là où il restait de la place sans faire vraiment attention à qui était autour de lui. Non, il préférait se concentrer sur les jolies jeunes filles qui allaient bientôt faire leur entrée, c'était un divertissement de choix non ? Il entendit néanmoins les paroles de Jasper à l'égard de la fille de la vice-présidente Dunster (Torrey) et eut un sourire à la fois amusé et pensif. Dire qu'il avait sans doute un bébé lui aussi, ça lui faisait tellement bizarre, mais passons... Il se concentra sur la petite scène mise en place pour l'occasion et ouvrit un peu le col de sa chemise, juste histoire de faire le con. Il rebondit sur les paroles de Nevada. « Non t'inquiète Madame Parfaite, on va juger ces jolies jeunes femmes à la perfection ! Je suis prêt ! » lui dit-il avec un clin d'oeil avant de sourire et d'attendre que tout le spectacle commence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 3:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son potentiel Winthrop hein? Et puis quoi encore?! Si Jasper avait le physique de l’emploi, c’était bien là la seule chose qui pourrait le faire entrer là-bas! Mais peu importe, là n’était pas la question puisqu’il ne risquait pas de changer de maison de sitôt. « Oh ouais, pourquoi pas!.... OUBLIS! » dis-je en lui faisant de gros yeux. Comme si j’allais le laisser faire une chose pareille à ces pauvres choses inoffensives qui nous rejoignait chaque année. Okay, pas si inoffensives, mais bon. Jasper s’assit finalement, me permettant d’arrêter de ma casser le cou pour le regarder et Cadence tendis ses petits bras vers lui, toute heureuse qu’elle était de le voir. « Oh, mais ça ne m’offense pas du tout! C’est moi qui l’ai faite cet enfant après tout. » Je souris largement en le regardant faire avec la petite, relevant les yeux un bref moment pour chercher mon petit ami des yeux lequel était maintenant entouré d’Alek, Theo et Nevada. J’avais bien hâte qu’il vienne s’assoir avec nous. Enfin, s’il comptait s’assoir près de moi bien sûr. Allez savoir si Theo prendrait place à son côté, mais au moins, ça ferait deux personne entre ce dernier et Jasper. Suffisant pour éviter un meurtre? Espérons!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • En fait, c'est pas une mauvaise idée de venir ici, regarder, je croise enfin Wyatt alors que ça fait un millénaire que je ne l'ai pas vu, et, pour le coup, on est en train de prévoir une soirée. J'me souviens, ou du moins, j'ai quelques brides de souvenirs de la première soirée qu'ont avaient passé ensembles, ont étaient tellement éclaté qu'on se prenait pour des x-men. Genre les gars ils ont pas grandit... Le jeune homme me demanda ensuite comment allait Neva et Quincy. Un sourire sur mon visage en pensant à mon fils ainsi qu'à ma femme, et je répondis. "Très bien merci ! Quincy arrête pas de grandir, et Neva... Elle grandit pas... Mais elle devrait pas tarder à arriver !" Et, mes paroles c'étaient mise à exécution. Un jeune homme venait d'arriver à nos côtés, ainsi que Nevada qui demanda si son absence n'avait pas été remarqué. "Si, ça vient de finir justement là ! T'as tout loupé !" Bon, pour le coup, j'avais bien droit à un connard ou à une insulte du genre j'pense... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Si tu veux tout savoir en fait, j'étais occupé avec ni plus ni moins que ta copine. » Le petit con ! Je ricane en lui donnant une tape derrière la tête. «Etrange, elle est occupée avec Jasper » Du moins, c’est ce que je venais de voir. J’aurais bien aimé m’assoir avec elle, mais j’étais déjà assis entre Alek et Théo. Je me penchais juste pour lui lancer quelques mots. « Salut toi, tu viens mater les jolies filles. J’te connaissais pas comme ça »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment, je n'étais pas la seule qui ne savait pas vraiment comment cela se passait vu qu'une jeune fille blonde (Jackie) avait l'air de ne pas être au courant non plus. Elia nous expliquait rapidement comment ça se passerait et je devais avouer que j'avais de plus en plus le trac. Une autre fille (Camille) disait que l'on allait bien s'amuser. Je tremblais déjà.. Elle proposait ensuite de l'huile, mais je lui dis un signe négatif de la tête en lui souriant gentiment. Nausicaa demandait le numéro 9. Olympe dit qu'elle croit en nous. C'était très gentille de sa part, elle est a eu le don de me calmer un petit peu. C'était dans le ce genre de moment que j'étais heureuse qu'Austin ne soit pas président ou vice-président des Mather ! Une autre fille (Rose) demandait le numéro 5, une autre (Mina) le 6 et la dernière (Jade) me numéro 2. " Je prendrais bien le numéro 3 alors " souriais-je alors que je me dandinais d'un pied sur l'autre. Vivement que cet étape du maillot de bain soit derrière moi !
    Leandra T. CarreiraoRÉDACTION & DESIGN / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    RÉDACTION & DESIGN / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    Election miss cabot et miss cabot bizut 2014 ► Cabots, bizuts et les P/VP des maisons - Page 5 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    Election miss cabot et miss cabot bizut 2014 ► Cabots, bizuts et les P/VP des maisons - Page 5 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    Election miss cabot et miss cabot bizut 2014 ► Cabots, bizuts et les P/VP des maisons - Page 5 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    Election miss cabot et miss cabot bizut 2014 ► Cabots, bizuts et les P/VP des maisons - Page 5 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 109
    Messages : 12599
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN
    Oh non. Non, non, je peux pas être en retard, pas pour quelque chose de si important. Je regarde l'heure, et bien sur que si, je suis en retard. Je cours rapidement jusqu'au lieu de l’Élection, et une fois là bas, bien évidemment, je suis essoufflée comme pas deux. Je vois Jasper en arrivant et lui fait un petit signe de la main, je ne m'attarde pas plus, vaut mieux pas. Je vais rejoindre les "coulisses" et pose mon sac dans un coin, disant à qui veut bien l'entendre, "Pile à l'heure on dirait bien!". Non Leandra, pas du tout pile à l'heure, loin de là même. Je les vois presque toutes habillée et je me remercie intérieurement d'avoir prévue toutes mes tenues au préalable, sinon j'aurais jamais pu participer. Je vais m'habiller rapidement et prends un numéro au hasard, je regarde, le 7. Bon, soit, c'est qu'un chiffre. Je passe rapidement, -très rapidement- au maquillage, et me pose à côté d'une cabot vu que quelque fois seulement (quelqu'un/place à prendre) "Alors, prête ?" avec un grand sourire. Aucune concurrence chez les Cabot, on faisait ça surtout pour s'amuser !


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " On pourrait commencer à demander aux jurés de commencer à s'asseoir, afin que les filles finissent de se préparer? " Je fis un sourire à Olympe. Elle avait raison même si quelqu'un d'eux étaient déjà installés. Je vais leur dire t'inquiète. Certaines filles étaient déjà parties se changer ce qui était une bonne chose. Attendant encore un peu car pas tout le monde était présent du jury, je vis arriver Théo qui se dirigeait vers les mecs. Au moins il était là même si c'était pas dans les premiers. Le laissant avec les autres mecs, je vis Maelys venir vers moi. "Désolée Elia, j'ai pas pu être là avant, j'file me préparer? On passe dans quel ordre?"  No panic, elle avait encore le temps pour se préparer. File vite te changer et prendre un numéro de passage, vous êtes libre de passer comme bon vous semble. Les filles se distribuaient les numéros chacune leur tour, Jade ayant pris le numéro deux, arf c'était le mien mais pas grave, je passerais plus tard. Qui se lance la première ? Car je crois pas avoir entendu le numéro un encore et je peux hélas pas passer en première. Je disais hélas car je savais que me lancer la première aiderait les filles à ne pas stresser, ou moins, hors je devais d'abord faire un petit discours donc je pouvais pas enchainer directement puisque je devais me changer entre le discours et mon premier passage. Les laissant alors, j'avançais vers les tables du jury. Les deux lowells sont là, quincy aussi, winthrop et dunster également, il manquait juste un mather et un eliot. Je viens vous annoncer que le show ne va pas tarder, si tout le monde peut prendre place. Je fis un sourire à tout le monde tandis que je regardais plus longuement mon petit ami.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum