Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) family bullshit - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(+ Declan) family bullshit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’aspire à la même normalité, je te rassure de suite… » Mallory avait envie de construire quelque chose de puissant avec Declan, plus encore que ce qu’ils vivaient actuellement. Un peu comme s’ils étaient vraiment eux contre le reste du monde, pour le meilleur et pour le pire. « Mourir de frustration ? Oh si peu, t’avais une super vue ouais ! » protesta-t-elle avant de frissonner aussitôt lorsqu’il couvrit son corps de baisers, ses gémissements commençant à apparaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« La vue, je ne peux pas la critiquer loin de là mais ne pas te toucher, c’était criminel ! » râlais-je à mon tour avant de reprendre ses lèvres dans un baiser enflammé avant de mieux flatter du bout de la langue cette magnifique poitrine pendant que mes mains allaient et venaient dans son dos. Puis, désirant plus, je terminais par m’agenouiller devant elle pour mieux aller boire à la source même de son désir. Je voulais la combler mais également la frustrer si bien que je n’avais de cesse de m’interrompre comme pour prolonger l’attente.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je savais bien que tu allais craquer à un moment donné… bouh que tu as un esprit vengeur amour ! » s’exclama-t-elle alors que Declan se mettait en quête de la combler et de la frustrer en même temps, couvrant son corps d’attention jusqu’à flatter sa féminité du bout de sa langue, coupant sans arrêt ses attentions jusqu’à la faire grogner d’impatience. « Tu me tues là ! Tu veux que je te fasse la même chose ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ce qui est bien, c’est que tu sais que je vais me venger mais que tu fais quand même tout pour que justement, j’ai à me venger… masochiste » la taquinais-je avant de me laisser aller à mes plus bas instinct en jouant de mes lèvres et de ma langue contre sa féminité pour mieux lui arracher des gémissements…. De frustration. « Serait-ce que mon bébé soit impatiente ? » lui demandais-je après m’être redressé, laissant mes doigts combler le vide laissé par mes lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce serait pas drôle si je te provoquais pas, tu ne trouves pas ? Puis tu adores ça avoue ? » Sauf que lorsque la frustration atteignait son paroxysme, même Mallory finissait par frémir d’impatience, irrévocablement. « Ouais, je suis impatiente ! » avoua-t-elle non sans reprendre ses lèvres avec une passion quasi dévorante, non sans que ses propres mains ne jouent les artistes en herbe contre la virilité on ne peut plus tendue de Declan. Il n’y avait pas à dire : Mallo n’était pas douée que pour les massages avec ses mains !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’avoue… T’es ma chieuse préférée » murmurais-je avant de gémir lorsque ses mains s’égarèrent vers ma virilité. Ma parole, cette femme était le diable réincarné ou l’ange de la luxure, au choix. Faites vos jeux. Seulement, à ce jeu-là, nous pouvions être deux et mes doigts se firent bien plus taquins, bien plus subversifs tandis que je me laissais aller à ses baisers, me demandant lequel des deux allaient craquer en premier. Malheureusement pour moi, je partais déjà avec un handicap de taille : elle m’avait bien allumé avec son striptease et autant dire que mes nerfs avaient atteint leur limite ou presque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et encore, t’as pas tout vu… » fit-elle non sans gémir à plusieurs reprises face à l’attention qu’il lui offrait à l’aide de ses doigts, ces derniers tirant sur une corde raide déjà largement tendue mais Mallory était maligne à ce petit jeu, et se dégagea sensuellement de la provocation de Declan pour mieux laisser ses genoux toucher le sol de la touche, jouant de ses lèvres et de sa langue sur cette même virilité qu’elle n’avait eu de cesse de titiller dès le départ. Rira bien qui craquera le dernier !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh bordel de merde » osais-je prononcer alors que Mallory venait de se mettre à genoux pour mieux flatter junior de ses lèvres qui me laissèrent pas moins insensible. Les deux mains sur la vitre de la douche, j’essayais de contenir ce raz de marée qu’était ma jouissance mais au bout de quelques minutes, je dus me rendre à l’évidence : sur ce coup, elle avait gagné. Aussi, la relevais-je pour mieux l’embrasser avec passion, la soulevant dans mes bras pour mieux me fondre en elle, mon regard plongé dans le sien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory n’était pas peu fière d’elle sur ce coup là car Declan venait d’avoir la réaction escomptée : celle de craquer en premier. Bientôt, elle fut soulevée par ses bras puissants et en un coup de rein, elle le sentit lier leurs deux corps non sans une intense délectation. Dès lors, leurs soupirs se mêlèrent ensemble, en un véritable ballet, tandis que ses hanches se soulevaient pour lui offrir plus de marge de manœuvre. « L’Irlande a vaincu l’Irlande » souffla-t-elle contre ses lèvres. « Je t’aime… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lui faire l’amour était toujours un instant magique que je savourais pleinement. Comment un petit bout de femme comme elle avait pu me retourner le cœur ?! C’était une question que je me posais souvent sans en trouver la réponse. La vérité, c’est que je m’en foutais totalement. Elle m’aimait, je l’aimais, c’était le principal. « J’aime quand tu remportes la victoire » murmurais-je tandis que notre corps à corps se faisait bien plus tendre qu’à l’accoutumé. « Je t’aime aussi mon irish baby » terminais-je par souffler contre ses lèvres également.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)