Invité
est en ligne
Invité
« Tout n’est pas qu’une question d’envie Declan, tu penses vraiment que l’on peut quitter ce milieu sans conséquences ? Jamais ! » Avoir ça dans le sang, c’est une malédiction, et voilà pourquoi Mallory avait toujours refusé d’être façonnée comme une arme. Oh elle était virtuose du lancer de couteaux mais elle ne s’en était jamais servie pour se défendre, bien au contraire. Cela restait un passe-temps comme un autre. « Tu la connais à peine et elle a fait de toi un homme et non une arme… depuis quand mon fils a-t-il abandonné la raison pour la folie furieuse ?! » Après son arrivée, Mallory ne tenta surtout pas de jouer les têtes brûlées devant l’éternel, lisant ses doigts à ceux de Declan pour lui en assurer. « Je pressens que l’on se reverra, petit papillon, et ce jour là, tu regretteras d’avoir croisé ma route » fit Maureen avant de quitter les lieux, accordant un dernier regard à son fils pour mieux fermer la porte derrière elle. A partir de là, le corps de la jeune blonde se mit à trembler comme une feuille, relâchant la pression par de grandes inspirations et expirations alors qu’elle sentait les larmes couler le long de ses joues. « Je suis désolée, tellement désolée… je n’ai pas voulu jouer au héros mais je ne savais même pas comment réagir tant elle avait envie de me tuer, c’est évident ! Je crois que ta mère me hait. »
(Invité)