Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) family bullshit - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(+ Declan) family bullshit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça veut dire que tu me traite de neuneu là ?! » s’offusqua-t-elle faussement histoire de dire car Mallory aurait bien joué le rôle du cerveau, alias Cortex… « On peut pas être tous les deux Cortex mon ange ? » trancha-t-elle pour la beauté de la chose. « C’est très légèrement plus clair mais et encore… tu sais qu’avec tant d’émotions mon armée à moi risque d’avoir besoin de démonstrations, sinon junior ne sera pas compris ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais non bébé, loin de moi cette intention là mais tu es grande et mignonne tout plein, tu ferais une Minus du tonnerre ! »lui assurais-je avec une tête à connerie digne de mes plus grandes poussées d’imagination. « Humm va pour les deux Cortex, nous serons les génies du crime pas organisé du tout »plaisantais-je tandis que je poussais à nouveau un soupire de bien-être. Putain que j’adorais ses mains. « Mon pauvre junior incompris… Alors il te faut des démonstrations ? Que dirais-tu d’une longue douche relaxante, rien que tous les deux où je pourrais m’initier aux massages… tantriques ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu veux que je sois ta petite Minus d’amour toute mignonne ? » fit-elle en entortillant exprès une mèche de cheveux autour de son doigt, histoire de se donner un air faussement innocent. « Notre crime sera un beau bordel pas organisé, j’aime ! Et ralala que j’aime quand tu parles de douche… peut-être que ta démonstration va hautement m’intéresser ! Tu préfères que je finisse mon massage ou junior ne pourra décemment pas attendre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pourquoi pas, ça te plairait pas ce rôle ? »rétorquais-je avec un léger sourire tandis que je fermais les yeux pour mieux profiter de son massage. « Oh je pense que junior est aussi impatient que moi ?! Mais je veux un baiser comme il se doit ainsi qu’un striptease… Après tout, je l’ai bien mérité non ? J’ai pris goût à tes effeuillages bébé » me retournais-je tout en lui disant ces mots, la regardant avec un air hautement amusé bien que le désir n’était jamais loin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh mais moi tout me plaît avec toi, donc le rôle me plaît direct ! s’amusa-t-elle à répondre en ponctuant ses paroles d’un joli rire de souris. « Je savais bien que tu ne pouvais pas te passer de mes effeuillages, que veux-tu… t’as la meilleure sous la main en la matière ! » lança-t-elle non sans se pencher pour lui offrir un baiser tout d’abord tendre, augmentant crescendo, mêlant frustration et désir furieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Adjugé vendu Bébé minus de mon cœur » m’exclamais-je tandis que je me retournais pour pouvoir la contempler. Elle était si belle, si magnifique que je pris plaisir à prolonger ce baiser en plongeant une main sur sa nuque, rendant le baiser bien plus passionné encore. « Je crois que tu m’allumes rien que par tes baisers. Je risque d’avoir du mal à te résister ! » marmonnais-je tout contre ses lèvres. Je crois que j’étais perdu pour l’Irlande.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Adjugé aussi bébé Cortex de mon cœur ! » fit-elle, mutine, avant de lui offrir un baiser des plus sulfureux, suffisant manifestement à lui seul à allumer Declan au-delà des mots. « Sérieux ? Je m’améliore ! Mais l’intérêt c’est de te rendre marteau babe… » fit-elle en commençant à s’effeuiller avec délectation, commençant par le haut, non sans effectuer une petite danse bassin contre bassin histoire de le rendre définitivement fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je savais bien que sous tes airs angéliques, se cachait un petit démon ! »râlais-je pour la forme tandis que je la voyais débuter son effeuillage. Mon dieu que j’allais y perdre la raison avec cette femme mais je voulais bien me damner corps et âme si cela me permettait de rester à ses côtés. Mes mains ne purent s’empêcher de venir taquiner ses hanches, remontant le long de ses côtes pour se perdre sur sa magnifique et voluptueuse poitrine. « Tu es magnifique » murmurais-je tandis que je poussais un léger gémissement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah nan, nan, nan ! Je suis TON démon babe, ça change toute la donne ! » fit-elle en lui tirant délicieusement la langue non sans poursuivre son effeuillage, tapant légèrement les deux mains de Declan qui taquinaient désormais sa généreuse poitrine. « Tududu ! Pas touche à la marchandise, j’ai pas encore fini… mais t’as le droit de dire que je suis magnifique, ça j’adore… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et je ne compte pas céder ma place, plutôt crever la bouche ouverte » répondis-je aussitôt car Mallory était définitivement à moi. Je n’avais pas affronté ma mère à son sujet pour céder ma place au premier glandu venu. « Hey comment ça pas touche ? » protestais-je en croisant peu à après mes mains derrière ma nuque pour observer ce magnifique spectacle qu’elle m’offrait. « Allumeuse va… mais une magnifique petite démone allumeuse »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)