Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) family bullshit - Page 12

(+ Declan) family bullshit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais si ça te vas au teint chou ! Ceci oui nous sommes dans un restaurant et alors ? » le provoqua-t-elle un brin, mutine, pour mieux froncer les sourcils de surprise à sa question. Pour ne pas s’y attendre, Mallory ne s’y attendait clairement pas ! « Tu veux dire que… tu tâtais le terrain ? » fit-elle avant de demeurer bouche bée face à la beauté de la bague. « Mais Declan t’es complètement fou elle est magnifique, c’est trop !! Mais tu sais… si tu veux que je dise oui, faut que tu me poses la question… » reprit-elle avec émotion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et alors ? On n’est pas censé bien se tenir ? » rétorquais-je amusé tandis que je venais ni plus ni moins de lui présenter la bague dans son écrin noir en velours. Sa réaction me fit plaisir même si, je me sentais totalement paniqué à l’intérieur. C’était la première fois que je demandais une femme en mariage surtout aussi vite après l’avoir rencontré mais je partais du principe que lorsqu’on était persuadé d’avoir trouvé la perle rare, la vie était bien trop courte pour qu’on en profite pas. Alors, je la forçais gentiment à se relever pour qu’elle s’asseye à ma place, posant un genou à terre. « Cette bague ne sera jamais aussi belle que toi… Mallory, ça te brancherait de devenir ma femme jusqu’à ce que tu pries la mort pour qu’elle nous sépare ? Ça te dit de porter cette bague un bout de longtemps ? » lui demandais-je fébrile.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je rêve ou c’est le grand Declan O’Malley souvent incapable de se tenir qui me demande de bien me tenir ? » éclata-t-elle de rire avant de se relever docilement pour mieux s’asseoir à sa place, les yeux pétillants d’émotion et de joie alors qu’elle accueillait sa demande à la fois personnelle et… parfaite. Autant dire qu’elle ne perdit aucun temps pour lui prendre son visage en coupe. « Oui, oui et… oui. Mais peut-être que tu demanderas grâce en premier, qui sait ? » fit-elle avant de lui offrir un baiser d’une rare tendresse. « Tu veux bien me l’enfiler ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Faut croire qu’il y a une première à tout ! » plaisantais-je tandis que l’émotion commençait à me gagner alors que je lui faisais ma demande en mariage. Certes, ce n’était pas la plus romantique mais elle me correspondait… Je présume que c’était le principal et le plus important non ?! « Qui sait… Je te donnerai ma réponse dans quoi ? Cinquante ans ? ça te va ? » plaisantais-je, ému, après son baiser. De mes mains tremblantes, je glissais l’anneau à son doigt. « Bon sang, heureusement que je tremble pas comme ça tous les jours sinon je te raconte pas » grommelais-je avant de déposer un baiser sur la bague.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pour être une première, c’est une première ! » s’amusa-t-elle à répondre, non sans que l’émotion ne s’empare de l’intégralité de son corps au final. Declan était parvenu à surprendre Mallory là où personne ne l’avait encore surprise. « Ça me va tout à fait ! Mais c’est l’émotion mon ange, c’est pas grave, si ? Là, aujourd’hui, tu viens de faire de moi la plus heureuse des femmes… es-tu heureux aussi ? » fit-elle en serrant sa main dans la sienne pour mieux la porter délicatement à ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien sûr que je suis heureux » m’exclamais-je car je ne voulais pas qu’elle s’imagine des choses. « Je crois même que je n’ai jamais été aussi heureux que depuis que je t’ai fait pouet pouet dans cette cabine de douche. C’est très con je sais mais j’ai beau avoir pas mal d’amis, d’avoir connu un certain nombre de maitresse, aucune ne m’a fait me sentir enfin heureux, enfin complet. Avec toi, j’ai l’impression de ne plus être seul » avouais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory sentit ses joues se rosirent doucement avant d’éclater de rire face au discours de Declan. « J’aurais dû me douter que tu remettrais ce fameux « pouet pouet » sur le devant de la scène ! Mais je te rassure, avant de te rencontrer je n’étais qu’une ombre… un pantin sans importance, une poule aux œufs d’or qui sent bon et se doit d’obéir. Avec toi, j’ai appris à vivre et je ne compte pas m’arrêter en chemin car avec toi, j’ai cessé d’être une coquille vide. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Question pantin, je crois que nous avons coupé les fils de l’autre chacun à notre tour, tu ne crois pas ? Bon, ta mère ne m’en voudra pas si je t’ai demandé ta main avant de demander sa bénédiction ? » grimaçais-je car c’était idiot mais par endroit, j’étais assez vieux jeu dans mon genre. Un comble pour un mec qui vivait la plupart du temps, au-dessus des lois. « ça te dirait par contre qu’on se prenne un pique-nique et que nous allions profiter de la soirée sous les étoiles ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rien que pour ça, j’ai envie de dire que nous sommes extrêmement balèzes… non, ma mère ne t’en voudras pas ! Tu sais, elle connait déjà pas mal de choses de toi vu le nombre de fois où je lui ai parlé de toi, alors au contraire elle sera contente » lui assura-t-elle avant de hausser vivement la tête à sa proposition. « Oh que oui je suis partante ! Pique-nique et soirée romantique sous les étoiles… comment ne pas aimer ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah oui ? Et je peux savoir ce que tu racontes sur moi ? » plaisantais-je ? Quoique, j’étais vraiment curieux pour le coup. Après tout, c’était la première fois que je rencontrerais une belle-mère alors tout cela était nouveau pour moi. « Euh romantique, avec ce que j’ai en tête ? Je ne crois pas mais je peux faire un effort » lâchais-je dans une profonde autodérision tandis que je déposais quelques billets pour payer nos consommations. Au bout de vingt minutes, nous trouvâmes un coin à l’abri des regards indiscrets et vraiment tout ce qu’il y a de plus romantique.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)