Invité
est en ligne
Invité
Jour 10
Heure : 9h30
Lieu : Chambre de Declan & Mallo
Contexte : Les deux tourtereaux reçoivent une bien désagréable visite...
Participants : Declan O'Malley & Mallory Hale
Lieu : Chambre de Declan & Mallo
Contexte : Les deux tourtereaux reçoivent une bien désagréable visite...
Participants : Declan O'Malley & Mallory Hale
La journée était libre pour les étudiants d’Harvard venu à Punta Cana. Mallory et Declan avaient donc pris leur petit déjeuner à neuf heures tapantes avant que la jolie Eliot s’octroie un petit massage au spa, promettant à son chéri bibi une journée riche en toutes sortes d’activités plus ou moins avouables dès son retour. Hélas, la porte de leur chambre était ouverte au retour du Winthrop dans cette dernière, et pour cause, son auguste maternelle explorait les lieux, classieusement habillée comme à son habitude, l’air de tout détailler. « Ils ne se sont pas foutus de vous pour la chambre, elle est coquette. Ta copine est jolie » lança-t-elle dans un petit ricanement qui ne laissait rien augurer de bon justement. La tristement célèbre Maureen O’Malley ne s’était certes pas déplacée pour tailler une simple bavette avec son fils mais bien pour… lui donner un petit avertissement. « Assieds-toi fils, je pense qu’il est grand temps que nous ayons une conversation des plus… importantes toi et moi. Explique-moi déjà comment cela se fait que j’apprenne par l’un de mes lieutenants que tu fricotes avec une fille de l’IRA ? Tu aurais dû me faire un rapport dès le départ, toi ! »
(Invité)