Invité
est en ligne
Invité
« Ça s’apprend » lança-t-elle d’un ton déterminé car Mallory n’avait pas toujours été aussi naturelle vis-à-vis de ses sentiments, et c’est justement en sentant ces derniers croître à force de côtoyer Declan qu’elle avait fini par prendre de l’aisance. Qui sait, peut-être qu’un jour il se découvrirait un naturel semblable… « Mais moi j’ai pas juste envie de m’envoyer en l’air avec toi, c’est ça que tu ne sembles pas comprendre ! Je te couche pas avec toi, je fais l’amour avec toi et je pense qu’il y a une différence colossale justement. T’es pas juste un bad guy et je te présenterais jamais mon paternel parce que c’est un couillon d’anglais mais ma mère, c’est quand tu veux si ça peut te prouver que je suis sincère avec toi. » Mallo savait par avance que sa mère apprécierait Declan parce qu’elle était l’amie d’enfance de sa mère. Mais ça, la jeune blonde se défendit d’en parler pour l’heure car cela voulait dire lui avouer qu’elle était au courant pour tout le reste. A la place, elle se laissa soulever par l’irlandais avant d’éclater subitement de rire. « Ouais je suis sûre ! » Mallo se mit à l’embrasser avec tendresse, se dégageant de ses bras pour mieux les faire pénétrer tous deux entièrement dans l’eau, poursuivant son baiser même sous l’eau, quelques secondes, avant de l’inciter à se relever. « C’était pas si terrible tu vois ! »
(Invité)